Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › Lucia (Romont)
- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anon11, le il y a 6 jours et 9 heures.
-
AuteurMessages
-
23 novembre 2024 à 20 h 38 min #55126bouenziParticipant
- Messages : 132
- Lapinaute confirmé
Lucia, Franco-espagnole selon ses dires. Reçoit en appartement privé à romont (lieu déclaré et légale)
Bon je vais pas y aller par 4 chemin.
Je l’ai rencontré récemment et la prise de contacte est facile, la communication est agréable et vous donne envie de la rencontrer.
Une fois arrivé sur place, par contre quelques petits bémols se présentent assez rapidement, elle ne vous propose pas de douche que ce soit avant ou après le rdv, par contre elle vous désinfecte directement les mains avec un spray, c’était pour le moins surprenant, première fois qu’on me le fait (Pour la douche, heureusement que je prend soin d’en prendre une avant chaque rencontre).
Ensuite, tout en parlant de tout et de rien, elle me fait comprendre que je peux me déshabiller ect et m’allonger sur le lit… Trop mécanique pour moi, la sensualité aux premiers abords c’est pas top.
Elle se rattrape un peu (j’insiste sur le un peu) lors des préliminaires, longs échanges de caresses et quelques bisous mais rien sur la bouche (donc pas de French kiss) mais sinon on sent quand même que c’est pas authentique, mais l’effort est la, il faut souligner qu’on aime ou qu’on aime pas.
Fellation couverte, pas terrible. Mais je suis aussi un peu compliqué de base avec cette pratique donc bon on s’en fout un peu.
Le rapport en lui même… elle y met du sien un peu au début mais c’est vraiment très mécanique, ça continue sur la lancée de la rencontre sans surprise.
Puis soudainement en missionnaire, elle me fait une réflexion concernant mes « vas et vient » et qu’il faut que je fasse attention à ne pas sortir et re rentrer brusquement, sinon le préservatif va péter. Bon, j’en suis pas à ma première relation sexuelle, je comprend très bien de quoi elle parle. Le problème c’est que premièrement c’était compliqué de bouger par le positionnement de ses jambes et que deuxièmement je ne sortais pas mon calibre à chaque mouvement, je rajouterai aussi que c’était bien lubrifier et que la principale cause d’un préservatif qui casse c’est souvent la friction dans un environnement sec, ce qui n’était pas le cas, bref. Malgré ce commentaire, je prend note car je peux comprendre la peur un peu excessive qu’elle a et j’essaie de faire attention par la suite.
Mais rebelote en levrette… j’ai fais un mouvement de « travers » et la j’entends « tu vois quand tu fais comme ça, c’est dangereux parce que… bla-bla-bla… ».
Avec toute la compassion que j’ai pour nos TDS, j’ai perdu mon sex appeal directement… j’ai pris sur moi pour le peu de temps qu’il nous restait et j’ai terminé le plus mécaniquement possible en missionnaire…
Petit social Time à la fin en me rhabillant même si je n’avais pas envie de parler, j’ai un peu participer par sympathie, elle m’a refait un speech sur le préservatif comme si j’étais un élève lors d’un cours d’éducation sexuel (même si dans mes souvenirs ou ne vas pas aussi loin dans les détails hihi). J’avais un peu de peine pour elle, parce que c’est une personne qui a de la conversation et qui est souriante, mais soit elle a eu un problème avec un préservatif cassé récemment avec tous les problèmes que cela crée et du coup ça l’a rendu un peu parano. Soit voilà c’est un trait de caractère un peu phobique.
En tout cas, déçu de la rencontre niveau prestation.
Bien évidemment, risque de récidive zéro pour moi.
23 novembre 2024 à 21 h 57 min #55130sapphire1Participant- Messages : 154
- Lapinaute confirmé
Hello Bouenzi
Tu as un lien a partager?
Merci23 novembre 2024 à 22 h 03 min #55131bouenziParticipantParticipant- Messages : 132
- Lapinaute confirmé
Bien vu, complètement oublié.
24 novembre 2024 à 9 h 10 min #55137bontedivineParticipant- Messages : 230
- Lapinaute confirmé
Il y a vraiment des personnes qui ne devraient pas faire ce boulot… Ou alors, séparer leur façon d’être IRL de la prestation.
24 novembre 2024 à 9 h 57 min #55138MDgabParticipant- Messages : 260
- Lapinaute confirmé
C’est pas vraiment l’avis de nolimit de novembre 2023…
Mais je te rejoins complètement. Je l’ai rencontrée il y a quelques années en arrière en Valais. Pour diverses raisons j’avais trouvé cette rencontre bizarre… un truc qui me revient à l’esprit c’est qu’en position 69 elle cachait sa rondelle bien que je ne l’aie même pas touchée.
Bref j’ai fini mes affaires et je n’y suis plus jamais retourné
28 novembre 2024 à 10 h 49 min #55275Anon11Participant- Messages : 43
- Lapinaute débutant
Elle, j’avais déjà lu des avis mitigés sur elle sur les anciens forums sex4u période 2014.
C’est vraiment le genre qui est pas faite pour ce métier mais persiste et signe depuis des années, elle a du y mettre le budget en faux commentaires positifs sur sa page -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.