Maria à Fribourg

Forum Forum Retour suite à une visite – Suisse Maria à Fribourg

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Foxwmulder, le il y a 1 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #55950
    Foxwmulder
    Participant
      • Messages : 9
      • Lapinaute débutant

      Bonjour
      J’ai rendu visite à Maria
      https://www.fgirl.ch/filles/maria-122/

      Gros point positif elle se trouve dans un endroit très discret, appartement privé dans une grande maison avec une porte qui lui ai attitré.
      Après dedans c’est un vieil appartement, toute petite doucher chambre avec un lit pas des plus propre et … c’est tout
      Pour la fille, très petite comme indiqué sur son annonce mais bizarrement tout nos message watts app elle parlait français et une fois sur place pas capable d’aligner 2 mots de français. Comme je ne parle pas du tout espagnol on s’est débrouillé en anglais
      Sur sa photo elle est complètement blonde, en vrai sa coloration doit dater car elle est plus châtain mais bref
      Jolie petit seins( elle indique C mais pas du tout) mais surtout elle a une immense cicatrice dans le bas du ventre, elle m’a dit une chirurgie esthétique qu’elle a fait en Colombie, le chirurgien l’a pas louper j’ai trouvé
      Elle indique FK mais ne le fait pas. Sinon rapport normal mais sans plus.

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.