Maria Lausanne

  • Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bouenzi, le il y a 1 mois et 3 semaines.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #61087
    LioLeo
    Participant
      • Messages : 5
      • Lapinaute débutant

      Je suis nouveau sur ce forum, mais je le consulte régulièrement, et grâce à cela j’ai évité de mauvaises surprises et également profité de bonnes rencontres.
      Donc à mon tour de partager mon expérience avec la belle Maria, car je n’ai pas trouvé d’informations sur elle.
      https://www.fgirl.ch/filles/maria-119/

      Voici donc mon retour d’expérience

      Pour moi elle est top, c’est vraiment mon type de femme (belle Brésilienne) un visage magnifique et un corps naturel avec des formes, comme sur les photos.
      Elle sait être très GFE et à la fois nous mettre le feu. Il n’y rien de mécanique, on est vraiment dans un bel échange.
      Elle est indépendante, c’est bien elle qui répond aux messages et donc ce qui est convenu par message est respecté.
      Le FK et la FN sont en supplément, mais cela vaut la peine si on aime cela, car elle le fait très bien.
      Mon risque d’y retourner est de 100%.
      Le social time est parfait aussi, elle parle bien anglais,
      Je ne peux que la recommander

      #61089
      matsacane
      Participant
        • Messages : 161
        • Lapinaute confirmé

        Bienvenue LioLeo, content que l’expérience avec cette fille t’ait plu.
        Mais je suis toujours un peu méfiant quand la première intervention d’un lapinaux fait l’éloge d’un fille en mettant bien en avant les prestations qu’elle fait mais sans aller dans les détails de la rencontre.
        Je vais attendre qu’un lapinaux plus crédible fasse un retour avant de me lancer avec elle.

        #61091
        bontedivine
        Participant
          • Messages : 604
          • Lapinaute argenté

          Je suis nouveau sur ce forum, mais je le consulte régulièrement, et grâce à cela j’ai évité de mauvaises surprises et également profité de bonnes rencontres.
          Donc à mon tour de partager mon expérience avec la belle Maria, car je n’ai pas trouvé d’informations sur elle.
          https://www.fgirl.ch/filles/maria-119/

          Voici donc mon retour d’expérience

          Pour moi elle est top, c’est vraiment mon type de femme (belle Brésilienne) un visage magnifique et un corps naturel avec des formes, comme sur les photos.
          Elle sait être très GFE et à la fois nous mettre le feu. >Il n’y rien de mécanique,>on est vraiment dans un bel échange.
          Elle est indépendante, c’est bien elle qui répond aux messages et donc ce qui est convenu par message est respecté.
          Le FK et la FN sont en supplément, mais cela vaut la peine si on aime cela, car elle le fait très bien.
          Mon risque d’y retourner est de 100%.
          Le social time est parfait aussi, elle parle bien anglais,
          Je ne peux que la recommander

          @matsacane : +1

          Il y a trop de justifications (pour convaincre) et de passage de pommade (pour se faire accepter). :fresse:

          Ma foi, rien n’empêche aux clients d’aller faire leur propre idée. C’est vrai que le procédé est déloyal, mais soit, on va être indulgent. :yes:

          J’aurais clashé d’habitude mais à quoi bon sert ? B-)

          #61093
          Anonyme
            • Messages : 674
            • Lapinaute argenté

            Salut, ça fait un petit moment qu’elle est sur ma liste.
            J’ai plusieurs questions : fk c’est que des petits bisous ou elle embrasse ? Tu as payé combien et pour combien de temps ? Et elle reçoit dans quel quartier à Lausanne ?
            D’autres extras comme cim ?
            Merci pour tes réponses

            #61095
            bouenzi
            Participant
              • Messages : 225
              • Lapinaute confirmé

              J’avais pris contacte avec elle, malheureusement pour moi je trouve les tarifs élevés, même si l’heure est à 300.- (le tarif normal dans le secteur), tout le reste est en extra… FN +50, French Kiss +50, donc bon… pour ce que j’aime ça ferait 400.- la rencontre, même si c’est un tarif qui n’est pas non plus encore hors de prix, j’attendrais également un retour d’un lapinaute en qui j’ai confiance avant de prendre le risque.

              PS: je ne me souviens plus des autres extras, je supprime les messages quand je ne book pas.

              #61102
              LioLeo
              Participant
              Participant
                • Messages : 5
                • Lapinaute débutant

                Alors, je pensais bien que j’allais recevoir des critiques ou des suspicions si je faisais une review. Pour avoir régulièrement lu les divers échanges. Mais il fallait bien commencer une fois et moi j’ai préféré le faire avec une fille que je suis sûr à 100%.
                J’ai rencontré plusieurs fille très bien grâce à ce forum et je voulais simplement aussi une fois apporter ma contribution.
                Pour ce qui concerne les détails, je pensais avoir expliqué suffisamment de choses.
                Pour les tarifs si on prends effectivement 300 + 50 FK + 50 FN on arrive à 400. Mais j’ai aussi eu la chance de rencontrer Elise C. grâce à ce forum et j’ai payé 450 pour une heure y.c. FN et FK. Donc libre à chacun de prendre ou non les options.
                Pour ma part je considère que j’ai eu droit à du vrai FK et une FN de grande classe.
                Maintenant je laisse libre à chacun d’aller voir son profil et de constater qu’il y a beaucoup de bons commentaires également.
                Ne soyez pas trop dur avec les nouveaux comme moi car on ne va plus oser conseiller de nouvelles escorts. Je souhaite simplement apporter ma contribution et continuer d’alimenter le forum.

                #61103
                bouenzi
                Participant
                  • Messages : 225
                  • Lapinaute confirmé

                  @lioleo

                  Tu as raison, il faut bien commencer quelques part, c’est un fait.

                  Tu aurais pu te montrer en posant une question, en manifestant un intérêt quelconque, mais tu as préféré le silence et l’évaluation soudaine, ma foi, il n’y a pas de bonne ou mauvaise manière pour commencer à participer.

                  En tout cas, merci pour ta contribution, et si tu veux « gagner la confiance » du forum, ne disparaît pas du jour au lendemain et partage tes prochaines contributions, c’est le seule conseille que je peux te donner.

                  #61104
                  LioLeo
                  Participant
                  Participant
                    • Messages : 5
                    • Lapinaute débutant

                    @bouenzi merci pour ton message et pour ton conseil, Je vais donc continuer à participer et à donner mes retours d’expériences. Pour moi le fait que son profil fgirl.ch avait un grand nombre de bons commentaires, je n’étais donc pas le seul à penser du bien de Maria. En plus elle m’a dit qu’elle restait un petit moment sur Lausanne ce qui donne l’occasion à celui qui veut de pouvoir aller la rencontrer. Et moi je sais que je vais y retourner.
                    Très bonne soirée à tous

                    #61371
                    Oubienquoi
                    Participant
                      • Messages : 18
                      • Lapinaute débutant

                      Bonjour,
                      Moi je trouve son profil très intéressant, je suis fan de ses tatouages, donc si l’un de vous est aller la voir, une autre bonne référence sur elle, serait très apprécié. :good:
                      Bon week-end et pas de folies si vous avez reçu votre salaire aujourd’hui :yahoo:

                      #70099
                      Oubienquoi
                      Participant
                        • Messages : 18
                        • Lapinaute débutant

                        Hello, je voudrais vous faire part de ma déception suite à mon rendez-vous avec Maria.
                        Comme j’ai vu qu’elle était de retour et a que son profil me plaisait, j’ai finalement craqué et j’ai pris une heure à 300 CHF mais également FN et FK pour 50 chacun, donc pour 400.00.
                        Alors c’est bien la fille des photos, elle est très propre.
                        Par contre pour ce prix je m’attendais à beaucoup mieux niveau prestations En effet fellation bien mais trop court et les FK est OK.
                        Elle est sympa et parle anglais, mais à ce prix je m’attendais à plus. Car la partie sociale est bien, mais finalement cela ne suffit pas pour moi.
                        C’est mon sentiment à moi, peut-être que j’attendais beaucoup plus vu le prix, mais moi je reste un peu sur ma faim et j’ai eu la chance de connaître mieux à des tarif plus avantageux.
                        Bien entendu ce n’est que mon avis qui n’engage que moi, car peut-être que d’autres ont vécu une belle expérience et cela tant mieux.

                        #70109
                        bouenzi
                        Participant
                          • Messages : 225
                          • Lapinaute confirmé

                          Hello, je voudrais vous faire part de ma déception suite à mon rendez-vous avec Maria.
                          Comme j’ai vu qu’elle était de retour et a que son profil me plaisait, j’ai finalement craqué et j’ai pris une heure à 300 CHF mais également FN et FK pour 50 chacun, donc pour 400.00.
                          Alors c’est bien la fille des photos, elle est très propre.
                          Par contre pour ce prix je m’attendais à beaucoup mieux niveau prestations En effet fellation bien mais trop court et les FK est OK.
                          Elle est sympa et parle anglais, mais à ce prix je m’attendais à plus. Car la partie sociale est bien, mais finalement cela ne suffit pas pour moi.
                          C’est mon sentiment à moi, peut-être que j’attendais beaucoup plus vu le prix, mais moi je reste un peu sur ma faim et j’ai eu la chance de connaître mieux à des tarif plus avantageux.
                          Bien entendu ce n’est que mon avis qui n’engage que moi, car peut-être que d’autres ont vécu une belle expérience et cela tant mieux.

                          Merci pour ton retour, mais j’ai pas trop compris ce qui t’a déplu chez elle, à part la fellation ? Est-ce que tu n’as pas senti de feeling particulier ? Est-ce que la partie sex était mécanique ? J’hésite depuis longtemps à franchir le pas aussi, peur d’être deçu au vu de ses tarifs.

                          Merci pour tes précisions.

                          #70112
                          Oubienquoi
                          Participant
                            • Messages : 18
                            • Lapinaute débutant

                            @bouenzi
                            Je vais essayer de répondre au mieux à ta question.
                            Au vu de son profil je m’attendais à mieux. C’est une belle femme même si c’est vrai que ses photos sont avantageuse. Elle est un petit peu plus ronde que ce que l’on voit sur les photos (ne me dérange pas).
                            Comme mentionné j’ai pris le forfait à CHF 400.00, donc je pars du principe que j’ai affaire à une professionnelle. C’est vrai je n’ai pas fait de demande particulière, mais elle m’a reçu, elle avait des pantoufles et portait une sorte de justaucorps, qui à moi ne m’a pas plu. (Pas grave on allait pas garder cela longtemps.
                            Elle me propose une douche ce qui est très bien, et quand j’arrive elle fini d’écrire un message et me demande ce que je veux.
                            Finalement elle remue un peu ses fesses vers moi et s’occupe de ma queu, elle suce bien mais elle est toujours avec sa petite lingette pour m’essuyer le bout. C’était bien mais un peu plus long aurait été apprécié. Après à mon tour de m’occuper d’elle. Elle se laisse faire mais la aussi reviens avec une nouvelle lingette, je peux pas lui reprocher l’hygiène mais cela casse un peu le truc.
                            Niveau sexe plusieurs positions, il n’y a pas de souci mais on a vite le sentiment qu’il faut y aller plus fort afin de terminer rapidement. Donc j’avais pas le sentiment qu’elle voulait me satisfaire.
                            Après le social time était sympa elle discute volontiers ce qui est très bien bien mais j’aurais aimé qu’elle me caressé ou me propose un massage, m’embrasse un peu et pas juste me parler et me dire que le Brésil est super, même si je suis certain que c’est un magnifique pays.
                            Voilà pour moi j’avoue que je ne mets pas souvent 400 pour une heure, mais quand je fais cela j’attends un peu plus, et avec Maria cela n’a pas été totalement le cas pour moi. Et encore une fois cela n’engage que moi, avec tout le respect que je lui dois.

                            #70150
                            Pinchos
                            Participant
                              • Messages : 62
                              • Lapinaute débutant

                              Salut à tous,
                              Je me permets d’ajouter mon grain de sel.
                              Ce n’est de loin pas pour relancer un énième débat sur les tarifs.
                              Je trouve aussi qu’à partir de 350-400.-/ heure j’attends personnelement de ressortir de mon rendez-vous sur un nuage. Et cela ça va au dela de l’aspect technique ou mécanique. A ce prix là je pense qu’on a le droit d’éxiger une Expérience totale, difficile de décrire avec des mots.
                              Du coup dès le moment où au contraire tu ressors un peu mi-figuas mi-raisin (au lieu de mi-molette) c’est que ce n’est pas un bon coup. En tout cas pour celui qui a vécu ça.
                              Après je pense que la difficulté à expliquer et à entendre ce ressenti se base sur la différence entre « j’ai pas aimé » et « la qualité n’y ait pas ».
                              Bonne journée et vive le printemps⚘️🐇

                              #70153
                              bouenzi
                              Participant
                                • Messages : 225
                                • Lapinaute confirmé

                                @Oubienquoi

                                Je te remercie, je comprend tout à fait ce que tu as vécu, sous divers aspect.

                                Ça confirme mon intuition de ne pas y aller.

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.