Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › Mariana
- Ce sujet contient 16 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Henri131, le il y a 1 année et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
21 novembre 2023 à 12 h 37 min #44145Anonyme
- Messages : 130
- Lapinaute confirmé
J’ai visité Mariana à Montreux, à crosaz.
https://www.fgirl.ch/filles/mariana-53/
Si vous allez pour ça, vous serez déçu
La fille que j’ai rencontré semble avoir 1année d’insomnie et son ventre/peau ressemble aux anciens gros qui ont perdu 30kg.
Ceci est sa « vrai » tête, mais sur cette photo elle a appliqué un/deuxfiltre beauté. Si elle avait réellement eu cette tête, je serais peut être resté
Elle vous accueille dans une chambre noir. HEUREUSEMENT que j’ai demandé à allumer une lumière avant de payer
21 novembre 2023 à 13 h 33 min #44146GabrielParticipant- Messages : 187
- Lapinaute confirmé
@Tozzo
Vraiment pas de bol, il me semble que dernièrement tu ne tombes que sur des coups foireux. Toute ma solidarité
21 novembre 2023 à 14 h 24 min #44147Anonyme- Messages : 130
- Lapinaute confirmé
Merci pour la compassion
Sur Fgirl, Montreux est envahit d’annonces de colombienne avec toutes le même style de profil. Jeune, la vingtaines, belles photos.
J’ai beau trier/filtrer de mon côté, j’arrive encore à me faire avoir sur certains profils « Bb je te promet que c’est moi sur la photo », « oui, mes photos sont récentes », « viens tu ne seras pas déçu »
Presque 3 pages de filles et finalement très peu qui sont réellement comme sur leurs photos.
Mais maintenant je préfère partir et perdre du temps de déplacement que de l’argent.
Et pas envie de mettre 600chf de l’heure, car l’expérience m’a montré que payer 2fois plus cher ne garantie pas 2 fois plus de plaisir.
21 novembre 2023 à 14 h 58 min #44149GabrielParticipant- Messages : 187
- Lapinaute confirmé
@ Tozzo
Malheureusement pas uniquement sur Montreux, le “phénomène” latinas est en train de sévir dans tout l’arc lémanique et malheureusement fait fuir beaucoup d’autres filles. Prix cassés dans la plupart des cas, photos “filtrées”, description mensongère (j’ai rencontré une sois-disant italienne qui finalement s’est avérée être brésilienne) et prestations loin d’être au top.
21 novembre 2023 à 16 h 24 min #44151sexdrugParticipant- Messages : 1321
- Lapinaute doré
Hello Gabriel,
Oui c’est exactement ça et pour nous clients aussi ça devient vraiment pénible aussi pour chercher une « nouvelle » fille pour sortir un peu des habituelles régulières mais la situation actuelle n’y pousse pas tout à fait.
Et pour la recherche sur Fgirl ça devient également pénible pour filtrer au mieux car c’est de plus en plus chronophage donc là aussi pas trop envie dans ces conditions de changer des valeurs sûres.
C’est vraiment dommage car il doit y avoir quelques perles qui passent entre les gouttes et que je ne verrai pas…en tout cas tant que ces réseaux négatifs à tous les niveaux vont continuer à pulluler dans nos contrées. Les autorités au lieu d’embêter les filles sérieuses qui bossent bien pour des broutilles administratives feraient mieux d’enquêter sur cette « invasion » de très jeunes filles latinas…m’étonnerait très fortement qu’elles sont venues en indépendantes toutes ici en même temps comme par hasard sans parler un mot d’anglais ou de français.
Cordialement
21 novembre 2023 à 16 h 31 min #44152Anonyme- Messages : 130
- Lapinaute confirmé
Il reste les asiatiques, mais j’ai cru comprendre que c’est le même combat.
Rares sont les photos qui sont non photoshopées..
Eileen me tentait bien, mais le fait que son lien porte un autre prénomhttps://www.fgirl.ch/filles/bella-75/
Et que je n’ai pas pu obtenir de selfie via whatsapp m’avait refroidit
21 novembre 2023 à 17 h 36 min #44154the_driverParticipant- Messages : 450
- Lapinaute bronzé
En latina, il y a quelques perles heureusement, j’ai laissé quelques evals ici concernant celles qui ont été pour moi des rencontres heureuses 🙂
Mais il faut faire attention à l’annonce, bien lire. C’est plus facile pour moi aussi de faire le tri car je communique en espagnol et portugais, je peut donc plus facilement
voir a qui j’ai affaire quand j’échange par whatapps.21 novembre 2023 à 17 h 54 min #44155dg76Participant- Messages : 254
- Lapinaute confirmé
Salut
Si tu veux une latina qui a tout ce qu’il faut, je te conseille bella.
Une vrai perle et avec pas mal de service.
https://www.fgirl.ch/filles/bella-64/21 novembre 2023 à 18 h 47 min #44157sexdrugParticipant- Messages : 1321
- Lapinaute doré
Si je t’ai bien compris @the_driver, on va devoir tous se mettre à l’espagnol et/ou au portugais si ça continue comme ça?
Tu vas devoir nous donner des cours intensifs accélérés en rentrant du Brasil.
21 novembre 2023 à 19 h 11 min #44158the_driverParticipant- Messages : 450
- Lapinaute bronzé
@sexdrug aucun souci, je suis partant et pédagogue ça devrait aller ! Ces langues sont chantantes, agréables, et moins difficiles à apprendre que le Français.
Et j’ai souvent remarqué qu’une grande partie des « latinas » (en tout cas de celles que j’ai rencontré) communiquent facilement, il y a moyen d’avoir des échanges très interessant, voir profonds, sans filtre,
là où une Européenne / Asiatique / Américaine y mettra bien souvent une barrière (a moins de la fréquenter depuis longtemps). Certaines dès un premier rdv me parlais de leur famille, de leurs projets de vie, de leur vision des choses, j’ai toujours beaucoup apprécié de tels échanges.En tout cas, si j’ai une recommandation à proposer pour quelqu’un qui a envie sur le moment d’une « latina » proposant un bon service, je vous conseille volontier Kamile (une eval traine quelque part ici) : https://www.fgirl.ch/filles/kamile/
21 novembre 2023 à 19 h 54 min #44160GabrielParticipant- Messages : 187
- Lapinaute confirmé
@the_driver
Comme je l’ai déjà mentionné dans un autre post, je ne suis pas attiré par les latinas (les goûts et les couleurs), je n’ai eu pratiquement que des déceptions (malgré le fait que je me débrouille plutôt bien en espagnol)j’ai passé un très bon moment uniquement avec trois d’entre elles, et toutes les trois étaient argentines. Toi qui m’a l’air de bien connaître la culture sud-américaine, as-tu une explication à cela ?
21 novembre 2023 à 20 h 55 min #44162HaleCaesarParticipant- Messages : 89
- Lapinaute débutant
Je n’aurais pas cru dire ça un jour, mais j’espère que la police VD va donner un coup de balai dans ce réseau de prostitution de filles sud-américaines (pour la plupart colombiennes).
Comme un intervenant l’a déjà dit, ce réseau casse les prix pour se débarrasser de la concurrence. En plus, il empêche de facto les autres filles d’annoncer sur fgirl en faisant en sorte que ses annonces apparaissent en permanence dans les toutes premières pages. A mon avis 80-90% des annonces sur Lausanne proviennent déjà de ce réseau.
21 novembre 2023 à 21 h 11 min #44164the_driverParticipant- Messages : 450
- Lapinaute bronzé
@Gabriel
As-tu un attrait vers l’Italie en général ? Car ça pourrait expliquer pourquoi tu préfère les Argentines
Ils partagent, comme avec toute l’amérique latine, un positivisme à toute épreuve, ce sont des personnes expressives biensur, toujours de bonne humeur, mais ce serait la même chose pour une Colombienne ou une Brésilienne, mais ce qui les différencie des autres pays hispanophones, c’est que les argentins ont un côté Italien très marqué, cela influence même leur espagnol dont certains mots, vocabulaire, viennent d’Italie.
Ces gens vivent, et font tout avec passion, donc on pourrait aisément dire qu’une argentine est prête à tout donner pour son service (ou rien).
Et comme les Italiens, ils ne font rien avec modération, ce sont donc des gens de fort caractère en général, avec une certaine fierté et une personnalité marquée. Ils parlent généralement assez fort.Aussi, les argentines sont très amicales, dès les premières minutes, que ce soit avec une escort, ou n’importe qui dans les rues de Buenos Aires, au premier contact, il n’y a pas de barrière, ils s’adressent à toi comme s’ils te connaissaient depuis toujours. Peut-être as-tu aussi aimé cet aspect. biensur ce que je raconte sont des caractéristiques générales que j’ai pu observer, il faut aussi considérer le côté unique, au travers de la personalité, de chacune pour nuancer mes propos.
Je n’aime pas trop le climat de l’Argentine, beaucoup trop « Européen » à mon gout, trop froid, mais par contre l’intêret culturel, les échanges avec les locaux est quelque chose de vraiment interessant à découvrir, et c’est un beau pays pour qui est capable de supporter le froid, à certains endroits bien plus rude qu’en Suisse.21 novembre 2023 à 21 h 31 min #44165GabrielParticipant- Messages : 187
- Lapinaute confirmé
@the_driver
Tu as tapé dans le mille : je suis italien donc oui, malgré tous les problèmes qu’à mon pays, j’y suis attaché, d’où mon feeling avec les demoiselles argentines probablement. Comme tu le dis, je les trouve plus proches d’un point de vue culturel aux femmes européennes qu’aux sud-américaines. Même physiquement peut-être : à aucun moment je n’aurais pensé qu’elles étaient sud-américaines mais plutôt scandinaves ou alors de l’Europe de l’est. En tout cas merci pour ton explication.
21 novembre 2023 à 22 h 23 min #44170the_driverParticipant- Messages : 450
- Lapinaute bronzé
@Gabriel
c’est normal que tu retrouves ces caractéristiques, car si on s’interesse à l’histoire de l’Argentine, on s’aperçoit que dès 1816, elle s’est tourné vers une politique d’immigration ouverte, ils ont ainsi acceuilli plusieurs millions d’Italiens, suivi de plusieurs millions d’espagnols. Par contre Europe de l’est non. Ce qui peut créer cette confusion sont les traits du visage, adoucis, légèrement plus « rond » et moins anguleux c’est propre au monde latin, et c’est plus ou moins marqué selon les régions. Par exemple au Brésil, dans le sud ouest, les gens ont un visage plus anguleux, alors qu’au nordeste (Fortaleza, Salvador), les personnes ont une tête plus grosse, plus arrondie aussi, quand on a l’habitude, au visage, ses traits, sa forme, on arrive à situer d’où la personne vient sans trop d’erreurs.
L’Argentine est le seul pays d’amérique latine où l’on puisse aisément dire que la société descendent des navires (les rares indigènes d’Argentine étaient trop peu nombreux et très minoritaire pour parler de mélange) et a du être construite avec un mélange (nottament de péruviens, chiliens) avec les européens, alors que les autres pays ont du s’harmoniser entre un peuple Européen, et leur descendant, le peuple indigène, par exemple le Mexique et les Aztèques, la Colombie et les Wayuu, les Brésiliens quand à eux sont issu d’un mélange encore plus complexe : les esclaves Africains, les Européens et les Indigènes.27 novembre 2023 à 23 h 08 min #44336Viking69Participant- Messages : 26
- Lapinaute débutant
Salut, je prend au vol votre conversation sur les filles sud-américaines qui envahissent tout. Effectivement, il ne faut pas y aller, ça pue le réseau pourri.
Visez les quadragénaires installées depuis longtemps. En général, pas de tromperie sur la marchandise, Et elle sont boooonnes !!!À ce propos, est-ce quelqu’un a un retour à faire sur https://www.fgirl.ch/filles/antonella-4/ ?
Elle m’attire vraiment, et elle propose un programme à réveiller un mort.Merci d’avance !!
28 novembre 2023 à 0 h 19 min #44340Henri131Participant- Messages : 129
- Lapinaute confirmé
https://www.fgirl.ch/filles/antonella-4/ ou https://www.fgirl.ch/filles/pilar-4/
Je l’ai vue y a quelques semaines à Lausanne. Que dire de plus sinon qu’elle fait partie d’un réseau de colombiennes…
Je ferai un poste à l’occasion. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.