Forum › Forum › Retour suite à une visite – Etranger › Mes vacances en Thailand
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mister T, le il y a 1 mois et 2 semaines.
-
AuteurMessages
-
1 décembre 2024 à 19 h 01 min #55357garianParticipant
- Messages : 55
- Lapinaute débutant
Bonjour,
Je voulais vous faire part de mon expérience en Thailand. Notemment à Bangkok et Phuket.
Pour dire franchement, je suis un peu déçu.
Les filles ne sont pas aussi belle que je pensais. Après c’est mes goûts mais c’était rare de trouver une bombe.
Ensuite niveau service, j’ai eu une bonne expérience dans un BJ bar à Bangkok mais le reste c’était vraiment moyen. Bon c’est clair que le prix est bon marché. Mais je m’attendais à mieux.Je dois avouer que je ne connais pas trop comment fonctionne les bars à hôtesse etc… J’ai l’impression que pour avoir du sexe directement c’est compliqué. Je suis encore une semaine à Phuket mais je sens que ça va être long. Ah oui testé aussi les soapy massages. Mais j’en avais marre de passer par la case massage avec savon à chaque fois… Et elles ne sont pas top aussi.
Bref, si quelqu’un à des bons plans je suis preneur pour de l’action direct et … Sinon tempis.
2 décembre 2024 à 20 h 47 min #55384hook70Participant- Messages : 150
- Lapinaute confirmé
Phuket je connais pas, mais à Bangkok c’est pas les gogo bar qui manquent. Par exemple du côté de Soi Cow-boy y a plein de bar où tu va faire ton marché en payant quelques lady drink, et quand tu es ok tu va à ton hôtel pour t’amuser un peu.
Tu peux aussi tenter quelques Beergarten vers Sukhumit road ; c’est pas mal pour trouver des poulettes… ou alors dans des discos mais c’est en fin de soirée et souvent tu veux commencer plus tôt.3 décembre 2024 à 13 h 39 min #55401Mister TParticipant- Messages : 93
- Lapinaute débutant
Pour Bangkok, je te conseille le bordel « La Belle », large choix de filles. Après, le service est de qualité, mais très orienté service que l’on qualifierait presque de mécanique. Certaines ont peur des grosses bites des Occidentaux, si c’est votre cas, visez une femme qui a déjà enfanté.
Pour le GOGo bar, j’ai juste testé le Bada Bing gogo bar près du Patpong night market. Il faut juste commander une bière et regarder les filles. Si il y en a une jolie qui te fait de l’oeil, tu lui paies un verre. Il faut alors voir si elle est joueuse, si elle a la main baladeuse et le courant passe. Le tout se discute avec la mama san, les femmes plus vieilles.qui te guide.
Les deux lieux sont conseillés par Jean-Marie Corda si vous connaissez l’animal!
3 décembre 2024 à 13 h 59 min #55402Mister TParticipant- Messages : 93
- Lapinaute débutant
Autres conseils, prenez vos propres préservatifs de qualité qui vous conviennent. Si la rencontre est mécanique, c’est con de rajouter de la difficulté à essayer de bander avec un préservatif trop serré et trop épais qui coupe la sensibilité. On conseille d’amener aussi du lubrifiant si vous voulez passer par la porte de derrière.
En Thaïlande, je préfère presque rencontrer des filles sur Tinder & Co. En Suisse j’ai une demi-douzaine de matchs par semaine quand je suis pas trop sélectif et actif. En Thaïlande, c’est par jour en étant sélectif et elles répondent et sont souvent rigolotes. Je n’ai pas croisé de femmes féministes, carriéristes et froides que l’on croise beaucoup en Europe. Elles ont de jolis visages, mais c’est moins mon type pour le physique, elles ont les fesses trop plates à mon goût, mais ne jamais généraliser.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.