Natalia Lausanne

  • Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bouenzi, le il y a 9 mois et 1 semaine.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #52624
    Raspoutine
    Participant
      • Messages : 21
      • Lapinaute débutant

      J’ai rencontré Natalia il y a quelques semaines, j’avais pas mal fantasmé sur ses photos de petite espagnole girl next door… Alors que dire… Elle est sympa, mais c’est à peu près tout. J’ai eu droit à un interrogatoire fort long parce qu’elle était méfiante (elle m’avait demandé 2x fois mon âge, le jour avant et le jour même et je m’étais trompé d’un chiffre, elle a imaginé que j’étais un psychopathe…). Ensuite une adresse donnée, mais après attente, en fait c’est la rue d’en face. Attente très longue jusqu’à ce qu’elle me donne le code d’entrée de la porte. Assez génant car à côté d’un petit magasin où tout le monde te voit faire le pied de grue. Appart propre mais assez austère et assez peu ordré. La miss est jolie, un peu chubby mais je m’y attendais. Point positif, des French kiss fougueux. Mais après c’est le TGV. Fellation violente et rapide, presque douloureuse. J’ai dû lui demander plusieurs fois de ralentir. Après positions classiques, là aussi elle voulait que ça finisse vite. Elle ferme souvent les yeux et espère que la mécanique fera son œuvre rapidement. Pas de bol, j’ai besoin de lenteur et de connexion pour prendre mon pied. Et finalement j’ai eu envie de finir vite aussi, j’en avais marre. Donc plié bien avant les 30 min prévues, directement rhabillée, j’ai essayer de causer un peu (pas de français, anglais plus que laborieux), ça n’était pas très satisfaisant. Elle m’a vite fait comprendre qu’il fallait que j’y aille… D’autant plus que sa copine a débarqué dans la pièce en causant en espagnol comme si je n’étais pas là.
      Donc en conclusion, une amatrice c’est sexy et excitant, mais si le service est nul, ben c’est plus du tout intéressant. Malheureusement pour elle, je la déconseille.
      https://www.fgirl.ch/filles/natalia-7/

      #52628
      redflex
      Participant
        • Messages : 186
        • Lapinaute confirmé

        J’ai eu droit à un interrogatoire fort long parce qu’elle était méfiante (elle m’avait demandé 2x fois mon âge, le jour avant et le jour même et je m’étais trompé d’un chiffre, elle a imaginé que j’étais un psychopathe…). Ensuite une adresse donnée, mais après attente, en fait c’est la rue d’en face. Attente très longue jusqu’à ce qu’elle me donne le code d’entrée de la porte.

        Merci pour ton dévouement.
        Pour moi, (interrogatoire, fausse adresse, attente) ce sont des précautions de Divas. Les vraies professionnelles ne nous font pas subir ça.
        Red flag. J’aurais tourné les talons.

        #52630
        MDgab
        Participant
          • Messages : 282
          • Lapinaute confirmé

          L’histoire de l’adresse en face c’est pour visualiser la personne et éventuellement annuler le rendez-vous. Une fille que je vois dans un canton où il est interdit de pratiquer ce genre d’activité dans un appartement le fait pour voir si ce n’est pas un gars de la police qu’elle connaîtrait ou alors pour voir si celui qui lui a écrit n’a pas menti sur sa personne

          #52631
          Raspoutine
          Participant
          Participant
            • Messages : 21
            • Lapinaute débutant

            Oui, j’aurais dû lâcher l’affaire surtout dès le moment où elle a commencé à me poser trois tonnes de questions… Mais vous connaissez le truc j’en suis sûr : on se fait plein de films sur une miss et on espère encore un miracle. Mais cette fois c’est la dernière fois que je me fais avoir.
            Bon, au moins elle n’était pas désagréable. Juste pas du tout adéquate pour ce job.

            #52654
            redflex
            Participant
              • Messages : 186
              • Lapinaute confirmé

              c’est pour visualiser la personne et éventuellement annuler le rendez-vous.

              Peut-être, mais d’une part, je n’ai jamais reçu un bon service commençant par ce genre de précautions, d’autre part cela indique que ce genre de miss accepte en théorie une annulation de rdv si, avant celui-ci, qqch ne lui convient pas.
              Alors pareil pour moi.
              Me faire attendre en + à une autre adresse et évoquer des psychopathes, c’est tout simplement pas sexy et pas respectueux.
              Au moindre doute, et par respect pour moi et mon corps, car il faut être à l’écoute quand l’ambiance descend, eh bien je renonce (ou je pars avant la fin du service que je paierai donc en partie) et la belle n’a qu’à me black lister, bon débarras.
              C’est pas un métier pour elles et puis il faut savoir qu’il y en a qui surbookent et qui te placent dans leur journée comme ça leur chante (et vas-y que je dois finir mes courses, et vas-y que j’ai du retard avec un client, et vas-y tu veux pas venir plutôt demain ah et puis non demain en fait finalement je peux pas car j’ai mal (exemple) aux seins…) Il y en a même qui bossent en ayant leurs règles et qui te regardent en te disant mais quoi, chéri, c’est naturel je suis une femme (!).
              Mais putain, on n’est pas de la décoration!
              Une pro, aux prix actuels, doit se rendre discrète, disponible, empathique, respectueuse, sexy et appliquée.
              Point barre. Tout le reste, feeling, etc. c’est bien beau mais on doit rester pro.
              Les latinas à 100.- à mon avis ça le fait pas sur ce plan.

              #52660
              johnlerouge
              Participant
                • Messages : 674
                • Lapinaute argenté

                Je nuance un peu par rapport au fait de te donner un autre numéro d’immeuble pour qu’elle te visualise. Je l’ai vécu une fois et cela ne m’a pas dérangé car après ça a été une fantastique baise !
                Mais ce n’est pas une généralité ! Perso je peux comprendre le fait que ces dames peuvent vivre parfois des situations compliquées et c’est juste un moyen de se protéger un tout petit peu.

                Pour le reste, je te rejoins sur tous les points !

                #52667
                Raspoutine
                Participant
                Participant
                  • Messages : 21
                  • Lapinaute débutant

                  Oui, finalement, le changement de rue c’était pas si grave, j’avais déjà vécu ça sans que ça péjore le meeting. Mais l’attente, c’était vraiment désagréable. Et je comprends aussi que certaines puissent être sélectives sur le client, mais ces questions (où je ne comprenais pas vraiment où elle voulait en venir), ça m’a refroidi. Elle aurait pu compenser avec un service extra, mais c’était vraiment pas top. L’accumulation de tout ça, c’est avoir gâché mon fric et bien sûr récidive zéro.

                  #52684
                  MDgab
                  Participant
                    • Messages : 282
                    • Lapinaute confirmé

                    redflex, cette fille a été agressée par un homme d’une certaine origine. J’espère que tu comprendras qu’elle ne veuille plus avoir à faire aux gens de cette origine ou tout ce qui tourne autour de loin ou de près. Elle donne le numéro de la même rue mais en face de son immeuble donc, dans son cas, pas d’attente.

                    Sur les échanges de messages inutiles je suis tout à fait d’accord avec toi. Dans le cas de cette fille, il n’y a rien de compliqué : c’est oui ou non. Si c’est non tu peux appeler ou écrire, t’auras pas de réponse. Mais je comprends qu’être baladé est désagréable et une perte de temps.

                    Johnlerouge, oui c’est exactement ce que tu dis, 2 potentielles questions, un numéro de rue à côté mais ensuite des prestations de qualité

                    #52704
                    redflex
                    Participant
                      • Messages : 186
                      • Lapinaute confirmé

                      cette fille a été agressée par un homme d’une certaine origine.

                      Mouais. Pour le comprendre, encore faudrait-il le savoir.
                      Et puis il n’est pas rare de lire des annonces avec la précision de préférence d’origine ou encore la demande par l’escort d’une description rapide (origine, langue, âge).
                      Cela nous épargnerait le contrôle au faciès sur la rue d’en face (pour éviter qui? la police? les criminels? les menteurs? pfff… ce climat n’augure rien de bon)
                      Dans son cas, si elle peut demander plusieurs fois l’âge du client à venir, elle pourra aisément demander l’origine (caucasien, africain, asiatique, maghreb, etc.).
                      Mieux: je propose que chaque client ait son annonce sur fgirl ou fclient, avec photo s’il vous plaît, et qu’il donne des informations et un extrait de son casier judiciaire avec pourquoi pas un système de notation et son niveau de pigeonnage potentiel.

                      De toute façon, même là, les divas seraient capables de fournir un service déplorable, le tout dans un climat de méfiance, de suspicion légitimé par des agressions alléguées par les prestataires pour justifier de leur peur ou incompétence.

                      Donc les divas merci de faire autre chose, les clients (en dehors des soumis dont j’avais déjà parlé) ne les désirent pas.
                      Et quant aux victimes, eh bien il faut peut-être reconsidérer cette voie professionnelle… et si ce job n’est pas un choix, eh bien il y a de très grandes chances pour que la prestation ne soit pas ce que nous recherchons.

                      Bref, prestations ok ou non, sur le principe, pour moi dorénavant c’est red flag, diva ou diva victime.
                      Elle vivra très bien sans les clients qui partagent mon ressenti car oui, les clients ont aussi des ressentis…

                      #52713
                      bouenzi
                      Participant
                        • Messages : 196
                        • Lapinaute confirmé

                        Alors pour ma part j’ai une anecdote assez dingue avec elle, je l’ai rencontré fin juillet et il se trouvais que je l’a connaissais car elle était présente à mon anniversaire en ce début d’année 2024.

                        Je m’explique, je fêtais mon anniversaire courant mois de février avec mes amis, nous sommes dans un bar et un de mes potes fait la discussion avec des filles espagnols qui sont en vacances ici en suisse. Plus tard dans la soirée, l’une d’elles se joint au groupe et passe la soirée avec nous en boîte ect.

                        Cette fille, c’est Natalia. Rien d’impressionnant jusque là. La soirée se termine tout le monde rentre chez soi ect.

                        Sauf qu’en juillet, en naviguant sur fgirl, je tombe sur un profil qui me paraît familier. Je reconnais son physique et une partie de son visage qui était affiché (elle a enlevé la photo depuis) mais je me dis que c’est impossible que ce soit elle.

                        Par curiosité, je l’a contacte, demande ses tarifs ect. Puis je me dis au point où j’en suis va lui rendre visite, tu seras fixé.

                        Quand j’arrive dans le quartier, qui semble être le même que celui de @raspoutine avec le magasin en bas, l’attente à la mauvaise adresse au départ ect, je finis par monter les escaliers et arriver devant la porte, ultra drôle, c’est elle, toute gênée, et moi je suis en pls de rire au fond de moi, la prophétie c’était réalisée.

                        Je confirme les propos de l’évaluation, elle est un peu expéditive, bon j’ai eu un peu plus de chance avec elle au vu de la petite affinité qui nous avions créé auparavant. Mais rien d’extraordinaire non plus. Une bonne baise, mais l’endroit était vraiment pas terrible, propre certes, mais le matelas était a même le sol et à côté d’un vieux vélo de maison en guise de décoration.

                        J’y suis retournée une 2eme fois, dans un autre appartement, clairement plus propre et agréable, mais le service horrible cette fois ci, avec sa pote qui est rentrée dans l’appartement avec un pote à elle et sont mis à parler à haute voix pendant que nous on était dans la chambre à faire nos trucs, j’ai rarement vécu une situation aussi bizarre. Je ne l’a reverrais plus, c’était un délire au début mais au final, c’était juste un fantasme que j’ai réalisé.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.