Natalia

Forums Forums Impressions Suisse Natalia

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #4612
    imageCersei
    Participant
    • Messages : 27
    • Lapinaute débutant

    Natalia est polonaise, elle est à Morges en ce moment

    Rdv prit et le lendemain j étais a poil sur le lit de la demoiselle , et la , ça devient clairement du sport ! Avec Madame c est clairement GFE!!!! Fellation tres bien exécutée , et le reste c est du rodéo !!! Juste après la fellation elle vient s empaler sur moi , puis levrette terrible , un vrai bourrin que j étais !!! Elle est sublime, un corps de folie

    J ai fini dans son vagin, c était top ….
    En bref, Bonne baise mais aussi très bon social time … J étais pas venu pour ça, mais c’est toujours agréable.

    http://www.sex4u.ch/natalia

    078 773 14 83

    #4615
    thanatos
    Participant
    • Messages : 73
    • Lapinaute débutant

    Rencontrée il y a …3 ans. Mais c’est une valeur sûre, et de mes souvenirs je ne peux que confirmer les dires de Cersei.

    #4616
    ElCapitan
    Participant
    • Messages : 15
    • Lapinaute débutant

    Je l’avais rencontré aussi il y a longtemps, elle ne vient plus par Genève. Si je me souviens bien, elle avait commencé au Geneva Girls d’ailleurs.

    #4668
    sebace
    Participant
    • Messages : 25
    • Lapinaute débutant

    Bonjour Amis lapinaute, voici ma petite contribution à ce forum qui m’a donné tant de bon plan cul!!!!

    Hier j’avais envie d’un petit cul a enfiler, je décide alors d’aller voir ce que vaux cette nathalia. bon, on peut dire déjà sur l’annonce que son physique avait l’air d’être bandant, je me décide donc à téléphoner a cette demoiselle pour savoir comment ça se passe, comme service contact très rapide au tel, bref me voilà devant elle et la elle commence a me rouler des pelles tous en me caressant le sexe, elle me fout à poil et commence à me faire une fellation très agréable, mais je ne suis pas venu pour ca lol, je la couche lui prodigue un petit cuni et n’en pouvant plus je commence à la baiser en missionnaire pour ensuite la passe en levrette elle à quatre patte et me demande de l’enfiler ce que je fait immédiatement, elle gémit très bien avec son accent, au moment d’éjaculer je sort de son trou retire mon preso et lui lâche tous sur le dos waou Anita vient me nettoyer la bite avec des lingettes. Je commence alors à me m’habiller, on discute un peu, très sympa.

    Bref un physique terrible, Natalya est une charmante petite brésilienne qui aime la baise, elle est pas crono est est très sympathique et sera vous donner encore plus de plaisir si le feeling passe !!!!

    Voila j’espère que cela vous servira mes amis bonne bourre et à plusssssss :love2:

    #8829
    JeanB
    Participant
    • Messages : 47
    • Lapinaute débutant

    Bonjour à tous,
    Je suis allé rendre une visite à Natalia.

    https://www.facegirl.ch/filles/natalia-4/

    C’est ma première rencontre avec elle.
    Cette femme est tout simplement INCROYABLE. WHAOU WHAOU WHAOU !!!!! :dance: :clap:
    Elle est très belle, drôle, raffinée, super féminine, coquine à souhaits et un petit peu mutine. Quelle femme. Mais quelle femme !!! MA MA MA MIA!!!!
    Je suis resté deux heures, mais si elle n’avait pas eu un rendez-vous ensuite, je serais resté volontiers bien plus longuement. Elle a de la vraie conversation. QUE DU BONHEUR.
    Natalia est super fine, a un corps de rêve. Elle a un corps mes Amis!!!! Des seins parfaits, une peau douce, des jambes fines et magnifiques. De très beaux yeux bleus. Et un sourire….. J’ai craqué 😀
    C’est probablement une des plus belles si ce n’est peut être la plus belle rencontre que j’ai faite.
    Alors vous allez peut être me demander pour le reste.
    Je n’ai pas trop envie de rentrer dans le détail car je suis encore ému de cette rencontre. Et je trouve que ce serait un manque de respect pour la belle.
    Je peux simplement vous dire que cela a été un feu d’artifices parfait du début jusqu’à la fin. Beaucoup d’engagements de sa part. Elle participe beaucoup et j’espère simplement qu’elle a eu également du plaisir dans nos échanges, car c’est toujours ce que je recherche. Le plaisir partagé.
    En conclusion, cette femme est une déesse et un ange.
    Je ne peux que vous la recommander. Elle part 2 semaines et revient vers le 8 avril. Je vous le dis, je guette déjà son retour.
    Merci à Natalia pour ce moment intense et de pur bonheur.
    Natalia, EST EXCEPTIONNELLE

    #8830
    Gyzmonde
    Participant
    • Messages : 313
    • Lapinaute bronzé

    Natalia (se prétend polonaise ce que je mets pas en doute) la fille est magnifique :love2: , mais ce qui me surprend de la part de ” sebace” dans son évaluation, c’est qu’il la nomme une fois Natalia après Anita et pour finir c’est une petite Brésilienne… :scratch: :scratch:
    Probablement aveuglé par tant de beauté.. :fresse: :fresse:

    #9260
    JeffreyH
    Participant
    • Messages : 3
    • Lapinaute débutant

    Natalia est vraiment aussi charmante que sur les photos?

    #9261
    JeanB
    Participant
    • Messages : 47
    • Lapinaute débutant

    Oh que oui!

    #9276
    Bonbon
    Participant
    • Messages : 12
    • Tendance à utiliser des double-compte

    Pas été conquis très mécanique sans+corps refait encore une vive le bistouri.Fade au lit heureusement que le physique est là

    #9348
    beautiful
    Participant
    • Messages : 43
    • Lapinaute débutant

    Bonbon tes propos me laissent perplexe. Pour ma part c’est tout le contraire! Que du bonheur avec Natalia! Je confirme en tous points les commentaires de JeanB.

    #11345
    nouille-molle
    Participant
    • Messages : 31
    • Lapinaute débutant

    Quand même, il faut que je me bouge pour commenter une fois sérieusement, et comme je suis retourné voir dame Natalia, et que les deux liens ci-dessus (sex4U et Facegirl) sont encore valides, vu qu’elle est à Morges en ce moment, il faut que j’en profite. Niveau prix, c’est du classique 300 de l’heure; pour plus, je ne sais pas s’il y a vraiment un standard.
    Donc elle est Polonaise – c’est clair en discutant un peu avec elle -, elle parle polonais et russe – intérêt limité pour nous, à vue de pif -, a un fort bon niveau en anglais et serait en train d’apprendre le français – faudra que je pense à tester la prochaine fois. Autrement dit, fille intelligente avec qui on peut discuter, des attentes, du meeting, comme du reste, social time très bon quoi. Sa voix haut perchée m’amuse encore, je m’attendais à un ton plus bas venant d’une Slave; ma connaissance de l’Europe de l’Est laisse à désirer, faudra y remédier :naughty:
    Elle reçoit à Morges, genre 10 min de la gare ou d’un parking public, dans un appart tranquille – il me semble pouvoir être partagé avec une autre demoiselle -, grande chambre, grand lit, quelques bougies, un ventilo s’il fait trop chaud en août, salle de bain voisine proprette avec linge tout frais. Elle est souriante dès l’accueil, offre un verre.
    Habillée classe, chemisier, lingeries, etc. Taille moyenne supérieure – je suis trop grand pour bien juger, la plupart du temps :fresse: Longs cheveux, beaux yeux et visage, rouge à lèvres discret, physiquement très très bien, corps totalement naturel élevé au grain, mince, avec deux arguments difficilement résistibles, qui ont une belle forme, une taille très honorable (voir photos) et tiennent plutôt bien.
    Dans l’ensemble, c’est du GFE – ça tombe bien, je venais pour ça – mais avec un comportement global fort enthousiaste, elle embrasse à pleine bouche, amplement, jeux de langues, baisers fréquents. Longs préliminaires au top, déshabillement mutuel, je passe un temps fou à lui dévorer les seins, ce qu’elle semble beaucoup apprécier d’ailleurs, on s’embrasse et se caresse un peu partout. J’avais l’impression que la fellation étant sans la première fois, mais je n’ai pas eu d’opposition à la couverture cette fois, elle s’y prend globalement fort bien et les sensations passent bien, elle y met du sien et peut engloutir une grosse partie de l’engin; je préfère sans, et je peux y passer 10 minutes sans problème, mais c’était avant de tomber sur Kristina :whistle: et depuis ça ne me gêne pas d’être plus prudent et de limiter un tantinet la sensation. Natalia semble vraiment apprécier le cunni et réagit bien, avec encouragements à l’appui. Pour le sexe, elle est aussi enthousiaste, enchaîne bien, dessus, levrette, missionnaire avec roulage de pelles inclus, ne rechigne pas à aller profond, sans totalement bourriner d’entrée de jeu et en continu hein, on n’est pas des sauvages et c’est du GFE.
    Les deux fois c’était top, et on a passé beaucoup de temps à s’occuper l’un de l’autre, longs préliminaires, plaisirs mutuels etc, et avec un seul coup au but j’ai clairement dépassé le temps imparti le deux fois. Je suppose qu’il faut prévoir 1h30 ou 2h si l’on veut s’y prendre à plusieurs reprises. Ne regarde pas la montre et offre une expérience de haut niveau; j’ai de loin pas l’expérience aussi diverse qu’ont d’autres ici, mais je la mets clairement dans le haut du panier de ce que je connais en Suisse et ailleurs et ne peux que la recommander.

    #11369
    Mombook
    Participant
    • Messages : 426
    • Lapinaute bronzé

    Pas été conquis très mécanique sans+corps refait encore une vive le bistouri.Fade au lit heureusement que le physique est là

    :wacko: :wacko: 🙁 :wacko: :wacko:

    … il est fou…. ou il est faux (!!!???!!!)

    :negative: :negative: :negative:

    C’est Ailleurs qui revient “casser de la fille ” ici ???
    QUI peut parler comme ça de Natalia ???
    :scratch:

    @
    Nouille

    De quelle Kristina parles-tu ?
    Des soucis ???

    #11370
    nouille-molle
    Participant
    • Messages : 31
    • Lapinaute débutant

    Comme d’autres précédemment, je partage les réactions interloquées. Mais c’est un vieux post, celui de Bonbon. Franchement, il doit confondre avec une autre Natalia (y en a plusieurs, c’est pas le prénom le plus rare), parce que la chère Polonaise dont c’est le sujet est 100% naturelle; aucun doute là-dessus.

    Kristina – ou Christina sur BMG il me semble. Pas le moindre souci avec elle, juste qu’elle a réussi à faire venir la purée en un temps record là où bien d’autres n’avaient que des effets limités après 10 min d’efforts :lol1: Je préfère éviter que l’Acte I se termine trop rapidement et maintenant je me montre moins regardant sur la fellation couverte.

    #11372
    Mombook
    Participant
    • Messages : 426
    • Lapinaute bronzé

    … juste qu’elle a réussi à faire venir la purée en un temps record là où bien d’autres n’avaient que des effets limités après 10 min d’efforts ….

    :lol1: :lol1: :lol1:

    Dans ce cas, ne manque pas cette belle découverte-ci alors :



    ( voir Ev Natali 😉 )

    … elle est incroyable :naughty:
    un enthousiasme et une technique rare… :good:

    Comme je l’avait dit :

    ” Une fantastique cochonne
    sans une once du vulgarité ”

    :yahoo:

    #13072
    Manu
    Participant
    • Messages : 6
    • Lapinaute débutant

    J’ai passé la soirée avec Natalia, absolument superbe comme toujours, mais quand nous étions au restaurant elle me dit: “tu sais, pour la première fois durant ces 3 semaines, je suis vraiment détendue, car j’ai terminé ma tournée et je me sens bien. Je crois qu’aucun client ne m’a infecté par le covid.” C’est à ce moment là que j’ai réalisé que ces filles avaient peur que nous les infectons. J’espère vraiment que cette merde va disparaitre rapidement!!!!
    Comme ça elles seront heureuses de nous voir et sans avoir peur aussi.

    #13131
    Hickssess
    Participant
    • Messages : 94
    • Lapinaute débutant

    Hey Manu, elle t a dit quand elle revenait ?

    #13139
    Mombook
    Participant
    • Messages : 426
    • Lapinaute bronzé

    J ai cru comprendre qu elle voulait faire une pause,
    mais tant mieux si elle revient rapidement afin que l on puisse succomber à ses charmes :love2: et à son corps, ses ses parfaits :yahoo:

    #13168
    Manu
    Participant
    • Messages : 6
    • Lapinaute débutant

    Elle m’a dit peut-être en novembre, peut-être en décembre, ça dépend de la situation avec le corona…

    #13175
    nantuk
    Participant
    • Messages : 22
    • Lapinaute débutant

    Mais elle était présente a Geneve ?
    J’ai trés envie de la rencontré depuis un petit moment et je l’ai loupé…..
    Elle avait activé son annonce facegirl ??

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.