Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › Paula Genève
- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Link3, le il y a 3 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
4 novembre 2022 à 16 h 28 min #33348jonhsjonsParticipant
- Messages : 6
- Lapinaute débutant
Salut les lapinautes, nouvelle beauté en ville : https://www.fgirl.ch/filles/paula-66/
Quelqu’un l’aurait-il visiter, j’aimerai avoir votre avis
5 novembre 2022 à 0 h 03 min #33358RobvaldParticipant- Messages : 54
- Lapinaute débutant
Effectivement tres belles photos sur FG
mais elle a aussi une annonce sur lolla ou il y également d’autres photos, ou je dirais que ce n’est pas la même fille
Je lui ai envoyé un message, je lui demande un selfie et elle m’envoie les mêmes photos que son annonce,
je lui parle des photos différentes sur l’autre site, et elle ne m’a plus répondu et 10min après elle a supprimé les autres photos sur lollavoici les photos qui étaient sur l’annonce
5 novembre 2022 à 1 h 25 min #33361John CuckParticipant- Messages : 191
- Lapinaute confirmé
je viens de lui écrire, elle prends 250h avec FN.
Elle me certifie que c’est bien la fille de l’annonce fgirl
Ca serait effectivement intéressant que d’autres forumer lui demande des selfies
5 novembre 2022 à 2 h 33 min #33363RobvaldParticipant- Messages : 54
- Lapinaute débutant
je viens de lui écrire, elle prends 250h avec FN.
Elle me certifie que c’est bien la fille de l’annonce fgirl
Ca serait effectivement intéressant que d’autres forumer lui demande des selfies
oui, elle m’a dit la même chose, 150/30min – 250/60min et que c’etait bien elle sur les photos…
mais en voyant les photos qui étaient sur son annonce lolla, j’ai quand même un doute…
On verra si elle fini par poster un nouveau selfie ou mieux photo goodies FG, pour lever ce doute5 novembre 2022 à 7 h 37 min #33369jonhsjonsParticipantParticipant- Messages : 6
- Lapinaute débutant
J’ai également essayé de lui demander d’autres selfies mais en réponse je reçois sa vidéo. Le seul élément qui permet de confirmer que les photos sont réelles sont les tatouages.
Si quelqu’un lui rend visite n’hésitez pas à nous faire un retour
luJe me demande vraiment comment fgirl certifié les profiles.
5 novembre 2022 à 8 h 09 min #33372Anonyme- Messages : 132
- Lapinaute confirmé
Je me demande vraiment comment fgirl certifié les profiles.
À mon humble avis ayant déjà travaillé avec des plateformes au fonctionnement similaire, ce sont les photos lors de l’inscription qui prônent. Une fois le profil (URL) certifié, n’importe quelle photo peut être ajoutée ou supprimée et remplacée sans que cela nécessite un nouveau contrôle. Attention, il ne s’agit ici que d’une supposition, ayant constaté ce type de fonctionnement sur d’autres sites.
Après je le répète et ne le répèterai jamais assez, si une fille qui vous ouvre la porte ne correspond pas aux photos n’hésitez pas à foutre le camp (tout en restant d’une politesse exemplaire). Elle veut tricher, elle assume. Certaines profitent des difficultés que certains éprouvent à dire non. Vous respectez la femme que vous venez voir, la moindre des choses est qu’elle vous respecte également en vous présentant de vraies photos.5 novembre 2022 à 9 h 42 min #33376John CuckParticipant- Messages : 191
- Lapinaute confirmé
Je ne peux que plussoyer. Ça m’est arrivé plusieurs fois de repartir pour cette raison. Signifier lui bien que ces pratiques sont inacceptables.
Et d’expériences aussi les rares fois où j’ai voulu resté car la fille restait gentille c’était très décevant
5 novembre 2022 à 12 h 32 min #33380RobvaldParticipant- Messages : 54
- Lapinaute débutant
La fille/receptionniste ne m’a plus repondu…
Mais ce matin et naviguant sur le site FG, je suis tombé sur une autres annonce, avec les photos de l’autre fille qui apparaissait sur l’annonce Lolla de Paula.
Donc en réalité c’est bien 2 filles distinctes, (elles se connaissent probablement, espagnoles, annoncent en même temps et surement même réceptionniste)
Je mets ci-dessous les liens des profils des 2 filles.
https://www.fgirl.ch/filles/paula-66/
https://www.fgirl.ch/filles/adela-6/
Paula annonce qu’elle ne reste qu’une semaine, si quelqu’un va la voir, pensez a faire un retour ici.
5 novembre 2022 à 22 h 05 min #33393Link3Participant- Messages : 15
- Lapinaute débutant
J’ai vu Adela ce soir. Comme sur les photos, elle était choue mais j’étais venu voir Ruby et la personne du compte what’s app s’est emmêlée les pinceaux.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

