Qui l’aurais déjà rencontrée – Anastasia

Forum Forum Retour suite à une visite – Suisse Qui l’aurais déjà rencontrée – Anastasia

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vinci, le il y a 3 années et 2 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #28337
    XGenevaX
    Participant
      • Messages : 180
      • Lapinaute confirmé

      Coucou .. :bye:

      J’aurais bien l’envie de la rencontrer ?? Un avis ???

      Merci d’avance :yahoo:

      https://www.fgirl.ch/filles/anastasia-34/

      #28571
      El Diablo
      Participant
        • Messages : 54
        • Lapinaute débutant

        Je suis aussi intéressé par un retour. :mail:

        #38045
        Anonyme
          • Messages : 120
          • Lapinaute confirmé

          Je remonte ce sujet en ajoutant son lien BMG : https://www.bemygirl.ch/fr/anastasia-b

          Elle semble pouvoir gérer le français, mais que dire du FK et de la FN?

          #38068
          Vinci
          Participant
            • Messages : 141
            • Lapinaute confirmé

            Rahhh l’avion de chasse :love2:
            (Juste pour suivre :naughty:

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.