Je suis un membre plutôt passif du forum et je veux aussi vous faire part d’un très bon coup que j’ai visité récemment.
https://www.fgirl.ch/filles/roxy-6/
Suite à des avis positifs sur un forum suisse allemand qui a le même but que celui-ci j’ai été voir Roxy.
Elle était fin décembre au centre ville de Berne et est actuellement à Lausanne. L’accueil était super en jolis sous-vêtements et elle est très gentille et ouverte. Plus la rencontre avançait plus elle se détendait.
Je la trouve plus jolie que sur les photos et elle a un très joli petit cul. Des gentils préliminaires puis elle ses occupée de moi. Elle suce merveilleusement bien et elle y va vraiment jusqu’au fond, une gorge profonde, vraiment profonde jusqu’au bout, même la tête sur le rebord du lit pour ceux qui connaissent.
Ensuite on est parti sur les choses sérieuses.
Elle y donne du sien et elle apprécie aussi. Puis on est arrivés à la sodomie, qu’elle adore vraiment sans jouer. Sa porte arrière est vraiment très serrée, mais une fois dedans on peut y aller comme on veut et elle en redemande. D’ailleurs on a fait deux rounds en une heure, c’est elle qui en a redemandé pour le 2ème alors que j’étais déjà crevé.
Entre les deux rounds nous avons bien discuté et elle m’a fait un massage tout doux mais agréable. Après le deuxième round qui était encore un peu plus demandant que le premier on a encore discuté un moment tout en dépassant le temps, elle n’était pas pressée.
En résumé c’était une superbe expérience et je peux que la conseiller, elle a également beaucoup d’avis positifs sur le forum suisse allemand pour ceux qui connaissent.
Tarif : 250/60 minutes, ce qui n’est pas beaucoup au vu des services offerts.