Salut, j’y suis allé 2x.
Premier point positif : c’est à côté d’un grand parking, la ville offre 1h30 de parking en plus !
C’est une petite ruelle donc tu ne croises pas grand monde. Il y a plusieurs apparts dans l’immeuble, tous dédiés aux filles (photo et sonnette à chaque porte). C’est étroit les escaliers, tu risques de croiser un type)
Après niveau appart, c’est petit. Les 2x, j’entendais la tv de l’autre miss, cloison très fine, donc tu entends tout ! Par contre c’était propre, rien à redire. Elles m’ont proposé les 2x la douche, serviette propre (dépend des filles surtout).
Les 2x, j’ai eu de bonnes expériences avec les filles. Mais ce n’était pas non plus le topissime !
Petite anecdote : la 1ere fois pendant que je me douchais, la fille qui partageait l’appart est venue se soulager aux toilettes tout en me matant