Bon, je suis loin d’être le seul, ni le premier, mais je tiens à relater mon aventure au salon rue Guillaume de Marcossay.
Je demande les prix à Sabrina pour une fellation royale. Je sais bien que c’est un/une téléphoniste qui gère toutes les communications, mais bon, tout le monde joue le jeu. Elle (!) répond “OK 150.-“. Je lui dis passer dans 10 minutes, si c’est bon pour elle. OK
J’arrive sur place, elle n’est pas encore là, d’après elle, “mais monte, deux autres filles sont disponibles”
Fait chier, mais bon… J’ai la bite en demande
Par SMS :
– “Est-ce qu’elles font également CIM pour 150.- ? ”
-” Elles sont très jolies” et me donne deux noms…
– “C’est pas ma question… CIM ? ”
– “Oui elle font”
Bref… je sonne, une fille sort juste la tête et me montre de monter à l’étage supérieur…
Je sonne plus haut, la fille ne comprend rien, envoie 2-3 messages… Je lui explique qu’on m’a assuré qu’il y avait 2 filles qui proposaient CIM. Elle me dit qu’elle est seule, et ne fait pas fellation nature.
Bref, je repars.
Et c’est la dernière fois que j’y retourne. J’avais vu de très belles filles, il y a longtemps (Laia…), qui se géraient elles-mêmes. Mais là, le responsable déconne plein tube, il veut à tout prix faire venir sur place le client, même si les infos sur la fille, les prestations ou les prix sont faux. J’ai déjà eu quelques mésaventures, relayées ici par exemple pour Zoé Doll ou d’autres…
Un salon à éviter absolument, sauf si on est sûr que c’est la fille qui book les clients, mais je crois que ce n’est le cas actuellement d’aucune fille.