(?) Sara Lausanne

Forum Forum Retour suite à une visite – Suisse (?) Sara Lausanne

  • Ce sujet contient 17 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par machoman, le il y a 4 mois et 2 semaines.
18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #23580
    salami
    Participant
    • Messages : 130
    • Lapinaute confirmé

    https://www.bemygirl.ch/fr/sara?from=cmVnaW9ucyU1QiU1RD0yMg==

    Mon dieu elle est tellement belle je crois que je suis déjà amoureux

    Quelqu’un la connaît ?

    #23585
    johnlerouge
    Participant
    • Messages : 127
    • Lapinaute confirmé

    Non mais je vais aller lui rendre une petite visite :bye:
    Je te rejoins, elle est superbe !!

    #23593
    salami
    Participant
    Participant
    • Messages : 130
    • Lapinaute confirmé

    Alors par hasard j’ai vu cette annonce sur un autre site et ça semble être la même
    https://www.fgirl.ch/filles/elisabeth-11/

    Sauf qu’en faisant une recherche avec ce pseudo différent il semblerait que ce soit un trans :/

    #23594
    Gino34
    Participant
    • Messages : 20
    • Lapinaute débutant

    Sauf qu’en faisant une recherche avec ce pseudo différent il semblerait que ce soit un trans :/

    Ah bon? Peux tu en dire plus stp?

    #23595
    sexdrug
    Participant
    • Messages : 418
    • Lapinaute bronzé

    Excusez-moi mon manque de connaissance dans le domaine mais y-a-t-il un moyen de reconnaître un trans complètement opéré d’une fille née comme telle? En sa présence rapprochée pas au niveau photos.
    Parce que là franchement au niveau physique et visage, je trouve difficile de remarquer une quelconque différence comme parfois cela peut-être le cas pour d’autres personnes. Pour autant bien sûr que c’est vraiment ici un trans?
    Peut-être que l’on peut déceler quelques différences au niveau des parties génitales?

    #23596
    salami
    Participant
    Participant
    • Messages : 130
    • Lapinaute confirmé

    La recherche je l’ai fait sur ce forum

    Et ensuite ailleurs
    Y’a pas trop de doute, mais je vais quand même me laisser tenter rien que par curiosité
    https://dexy.ch/en/ts-elisabeth%20op-1

    #23597
    johnlerouge
    Participant
    • Messages : 127
    • Lapinaute confirmé

    Ça me refroidit direct perso mais si c’est vraiment le cas, alors chapeau au toubib 😅😅

    #23598
    sexdrug
    Participant
    • Messages : 418
    • Lapinaute bronzé

    Preuve en est une fois de plus que les rencontres de cul passent aussi par la tête. Avant de savoir éventuellement que la fille est un trans opéré (?), rien qu’en regardant les photos ça faisait bien envie d’aller lui faire un coucou pour lui faire tout plein de trucs et maintenant beaucoup moins voir plus du tout. Mais à quelque part c’est « totalement une fille » maintenant, c’est avec « elles » qu’on veut passer un chouette moment. Qui sait en réfléchissant un peu, on a peut-être déjà baisé des filles née garçons sans le savoir et on a bien bandé et joui en leur compagnie.
    Alors? Ben si je sais avant que c’est un trans opéré je vais aussi éviter d’aller la trouver! Parce que c’est enregistré dans ma tête de garçon hétéro de coucher avec de vraies filles nées filles. D’ailleurs quand je vois (principalement) une sud-américaine siliconée et qui met en avant la sodomie…j’ai souvent une petite voix qui me dis que c’est peut-être un trans surtout celles qui ont un visage un peu « spécial ». C’est quand un peu parmi celles venant de là-bas qu’on en trouve le plus.
    A moins d’avoir le phantasme de coucher avec des filles nées garçons? Cela existe sûrement aussi ça? Sans être un peu bi? Des avis?

    #23601
    bigup
    Participant
    • Messages : 21
    • Lapinaute débutant

    C était trop beau en fait c est ça ? Après je suis pas un expert mais il/elle annonce être expert en squirt???? Possible ??

    #23614
    lsne76
    Participant
    • Messages : 33
    • Lapinaute débutant

    Preuve en est une fois de plus que les rencontres de cul passent aussi par la tête. Avant de savoir éventuellement que la fille est un trans opéré (?), rien qu’en regardant les photos ça faisait bien envie d’aller lui faire un coucou pour lui faire tout plein de trucs et maintenant beaucoup moins voir plus du tout. Mais à quelque part c’est « totalement une fille » maintenant, c’est avec « elles » qu’on veut passer un chouette moment. Qui sait en réfléchissant un peu, on a peut-être déjà baisé des filles née garçons sans le savoir et on a bien bandé et joui en leur compagnie.
    Alors? Ben si je sais avant que c’est un trans opéré je vais aussi éviter d’aller la trouver! Parce que c’est enregistré dans ma tête de garçon hétéro de coucher avec de vraies filles nées filles. D’ailleurs quand je vois (principalement) une sud-américaine siliconée et qui met en avant la sodomie…j’ai souvent une petite voix qui me dis que c’est peut-être un trans surtout celles qui ont un visage un peu « spécial ». C’est quand un peu parmi celles venant de là-bas qu’on en trouve le plus.
    A moins d’avoir le phantasme de coucher avec des filles nées garçons? Cela existe sûrement aussi ça? Sans être un peu bi? Des avis?

    Ah la question trans opéré ou vraie femme, vaste sujet!

    Perso j’ai eu quelques rdv avec un trans opéré qui était actif au Paquis il y a une quinzaine d’année. Elle était typée asiatique à peau matte et très sympa, ça ne m’a jamais dérangé mais on en parlait pas vraiment non-plus entre nous. Ses copines m’avaient confirmé son genre mais elle ne disait rien sur le sujet. Après c’était les Paquis, tout y était possible…

    Ceci dit, ce qui me dérange le plus c’est la tromperie sur la marchandise si vous me passez l’expression. Et comme le dit sexdrug, j’ai aussi la petite voix qui me dit attention quand je vois ces magnifiques sud-américaines de 1m75 avec des boobs en titane et un visage particulier. Je suis d’avis qu’il y en a plus que l’on croit des trans opérés.

    Enfin, à titre personnel, je recherche avant tout de la féminité et j’évite les filles ayant des seins refaits car dans la plupart des cas je trouve horrible. Et aussi des « vraies » femmes car je suis particulièrement excité par le plaisir partagé, et je me doute bien qu’un trans opéré aura de la peine à être clitoridien, et encore moins vaginal…

    #23655
    salami
    Participant
    Participant
    • Messages : 130
    • Lapinaute confirmé

    Elle a une chatte donc au final c’est dur de pas la considérer comme une femme

    Et comme elle connaît aussi le corps masculin elle doit être assez experte sur la jouissance masculine

    Nan franchement rien que par curiosité ça se tente

    Et effectivement elle annonce le squirt comme sa spécialité… la aussi curieux !

    #23657
    m.s.
    Participant
    • Messages : 6
    • Lapinaute débutant

    Hello les amis,

    Je lis de temps à autre le forum qui je trouve super en passant 😊

    Sara est une trans opérée si quelqu’un en doute. Voici son profil il y a des photos de son visage ou vous pourrez vous en rendre compte de la similitude.
    https://www.shemalewiki.com/?id=987&profileid=2879&lan=en
    Malgré que son « corps » ait subi des transformations. Elle est magnifique et aime vraiment être la plus féminine possible. Avant elle annonçait qu’elle était une trans opérée encore en janvier mais maintenant depuis 10mois elle a changé et mis que c’est une femme et franchement c’est un avion de chasse la meuf.
    Je cours la voir dès que je pourrais. J’espère juste qu’elle appréciera le cumin car c’est un truc que je suis dingue à devenir fou et si je passe sur une meuf sans faire ca autant se suicider.

    #23658
    m.s.
    Participant
    • Messages : 6
    • Lapinaute débutant

    Hello les amis,

    Je lis de temps à autre le forum qui je trouve super en passant 😊

    Sara est une trans opérée si quelqu’un en doute. Voici son profil il y a des photos de son visage ou vous pourrez vous en rendre compte de la similitude.
    https://www.shemalewiki.com/?id=987&profileid=2879&lan=en
    Malgré que son « corps » ait subi des transformations. Elle est magnifique et aime vraiment être la plus féminine possible. Avant elle annonçait qu’elle était une trans opérée encore en janvier mais maintenant depuis 10mois elle a changé et mis que c’est une femme et franchement c’est un avion de chasse la meuf.
    Je cours la voir dès que je pourrais. J’espère juste qu’elle appréciera le cumin car c’est un truc que je suis dingue à devenir fou et si je passe sur une meuf sans faire ca autant se suicider.

    #26570
    machoman
    Participant
    • Messages : 527
    • Lapinaute argenté

    J’écris un message par curiosité. Elle m’a répondu. J’ai déjà pris 5 min en répondre car j’étais au travail et elle m’a bloqué. Génial…

    #26577
    Anaconda
    Participant
    • Messages : 13
    • Lapinaute débutant

    Hé bien moi j’ai été la voir, il y a un peu plus d’une année, avant de voir les commentaires sur ce forum, et… je n’y ai vu que du feu :pinch:
    Elle (il ?) est hyper féminine, son visage, sa voix, son corps, rien ne laisse deviner quoi que se soit, son vagin ressemblai à s’y méprendre à celui d’une femme et oui, elle squirt… franchement j’ai de la peine à y croire, malgré tout, et j’en suis encore perturbé aujourd’hui :wacko:

    #26582
    machoman
    Participant
    • Messages : 527
    • Lapinaute argenté

    Merci pour le retour M. Anaconda

    Mon plan : aller la voir (je dit la, pas le). Et poser la question durant l’acte. Mais maintenant, pas de chance

    #26621
    dg76
    Participant
    • Messages : 36
    • Lapinaute débutant

    Machoman
    Elle n’est pas la avant le 15.son profil est actif mais elle n’est pas encore présente je l’ai eu par message.

    #26624
    machoman
    Participant
    • Messages : 527
    • Lapinaute argenté

    @dg76

    Oui, elle m’a dit ça par message. Je n’ai pas répondu par 5 min car quelque un est venu sur mon bureau pour discuter un truc du travail, et elle m’écris un message en disant que je n’avais pas d’éducation. Et maintenant je suis bloqué.

    :unsure:

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.