Saunacity à Zofingen

Forums Forums Impressions Suisse Saunacity à Zofingen

  • Ce sujet contient 52 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bordello, le il y a 4 semaines.
25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #1137
    Vince78
    Participant
    • Messages : 40
    • Lapinaute débutant

    Hello
    Je vais vous parlais du saunacity http://www.saunacity.ch/

    Situé dans la vieille ville, cet endroit propose une sexparty ou l’on paie 150.- pour une heure de sexe à volonté. Les tarifs sont dégressifs en plus.

    Une grande salle avec un bar et 2 coins tranquille, des douches, un sauna et 2 chambres. Ils annoncent 6 filles sur le tagesplan, elles ne seront que 5, mais pour 2 oursons. Ce ne sont pas des bombes, mais y en a des jolies. Elles ont toutes leurs charmes.
    Elles viennent très vite vers toi, elles ne te laissent pas seul. J’ai pu empalé Andrea, Susan et Stéphanie. Pour le prix, c’est une bonne affaire. Par contre tout couvert et en public, donc pas pour les hommes réservés.
    Très bonne adresse.

    #2007
    Sympathie
    Participant
    • Messages : 27
    • Lapinaute débutant

    testé et approuvé.
    Les filles sont coachées, elles savent vous mettre tout de suite dans l’ambiance. Et quelle ambiance, très sexy, dans la bonne humeur, sans gêne. Dans ce genre de sex party, les filles s’entendent bien, ne se font pas la guerre, se partagent les clients. Bon certes pas des bombes comme le dit Vince, mais elles ont le sourire. Petit coucou à Andrea qui était pour moi la plus sexy et qui m’a bien fait passer le temps au bar ou dans les alcoves.
    Si j’habitais dans le coin, j’irai probablement toutes les semaines.

    #2009
    Johnblue
    Participant
    • Messages : 40
    • Lapinaute débutant

    Mon avis est mitigé, bof bof, les filles sont franchement pas canon, oui certes vous l’aviez dit mais on parle vraiment de fille que tu pourrais lever gratos dans un bar. Après, certes le service est bon, mais je préfère 20 fois aller plutôt au Globe entouré de nymphette et top model.

    #2065
    imageGoldmember
    Participant
    • Messages : 51
    • Lapinaute débutant

    Bonjour,
    Rendu visite la semaine passée. Endroit petit mais sympa, propre, dans un appartement en plein milieu du village, très discret. Je reçois un accueil chaleureux de la responsable et des 6 filles présentes. Quand je suis arrivé, le seul client partait au même moment.

    Après une petite douche, je me pose au bar et Rubi, une petite jeune de 20 ans m’aborde tout de suite en se collant à moi. Elle ne perd pas de temps et me propose directement de venir m’allonger dans un des lits dans la salle principale. Une autre fille vient nous rejoindre également pour me masser le dos pendant que Rubi s’affaire à une fellation couverte. N’ayant pas l’habitude de ça, je ne savais plus ou donner de la tête. :wacko:

    Petite douche et retour au bar, je m’assied vers Taissa, une black avec un corps et une paire de seins magnifique. Prestation tip top, étant donné que je devais refaire le plein d’énergie, elle a commencé par un massage qui a rapidement dérapé dès qu’elle a constaté que ma vigueur était revenue. Laura est venue également un moment durant le massage pour prête une paire de mains supplémentaires :happy:

    Je recommande chaudement cet endroit.

    #2077
    Romeo
    Participant
    • Messages : 53
    • Lapinaute débutant

    Beau récit, ça donne envie.

    #2295
    Romeo
    Participant
    • Messages : 53
    • Lapinaute débutant

    Alors j’y suis allé.
    J’avais déjà testé la version sauna oasis. (voir le lien https://lapine.ch/Forums/topic/sauna-oasis/)
    Alors j’avais un apriori.
    Il est heureusement parti assez vite une fois à l’intérieure. Dedans c’est propre et plein de nymphettes prêtes à vous grapiller le moindre moment. je dis ça car dans ce sauna, on ne vous laisse jamais seul longtemps, même après une session, une fille est toujours prête a venir vous détendre par une petite discussion ou un simple massage. Il rêgne une ambiance agréable dans ce lieu de plaisir. Alors certes comme certains l’ont dit, vous ne verrez pas des filles canons (vous savez, celle qui vous prenne 200.- la demi heure). Non ici c’est moins classe mais plus convivial, pis franchement, elles ont toutes leurs charmes. Le service est là. il est bien présent au grand bonheur de nous les clients. (en plus j’étais tout seul :yahoo: )

    #2318
    Abitemolle
    Participant
    • Messages : 30
    • Lapinaute débutant

    Bonjour,

    ça fait un moment que je vous lis et je tiens à amener ma pierre à l’édifice.

    Ahh le saunacity, la maison du bonheur, ouverte à toutes les bourses, j’y ai fais souvent des voyages par Zofingen juste pour retrouver cette maison de luxure. Les filles sont géniales et bien drillées. Il y règne une bonne ambiance décontracte, les filles vous mettent à l’aise tout de suite. Vous n’avez pas le temps de vous ennuyer là-bas, et surtout, les filles s’y plaisent. D’ailleurs certaines sont là depuis quoi 3 ans (Andrea??). Dernièrement, une délicieuse beauté black au doux nom d’Elisa viens enchanté mes rêves éveillés, que ce soit sucette au bar, massage sur les canapés ou partie de jambes en l’air dans les alcôves, je suis tout le temps accompagné de deux nymphettes qui viennent et partent au grès du vent et des clients. Ce concept de party et définitivement ma tasse de thé. :yes:

    #2421
    Vince78
    Participant
    • Messages : 40
    • Lapinaute débutant

    Cela faisait une belle lurette que je n’avais plus mis les pieds là-bas, c’est chose faite.

    2 nouvelles têtes, Vivi et Dominika, 2 filles adorables et très active. Comme lors de mon dernier passage, les filles sont drillés pour s’occuper en permanence du client. Elle ne me laisse jamais la paix pour mon plus grand bonheur et comme c’est un forfait à l’heure, c’est tout bénéf’. Vivi est une vraie cochonne, à peine j’arrive au bar, qu’elle m’aborde en me touchant directement l’entrejambe. A croire que c’est sa façon de serrer la main. Elle me tire vite fait sous une alcove (l’autre est occupée par le seul autre client) et me met le capuchon pour une fellation d’enfer. Dominika débarque avec sa gueule d’ange et sa poitrine xl pour me la faire têter. Elle passera ensuite derrière moi pour me caresser pendant que Vivi me montera dessus.

    De retour, Ruby m’invite pour un massage relaxant que Vivi s’empressera de rejoindre pour me finir à la bouche pendant que Ruby tenta désespérément de me détendre :yahoo:

    #2644
    Vince78
    Participant
    • Messages : 40
    • Lapinaute débutant

    Bon, on va bientôt dire que je travaille là-bas, mais non simple client et toujours aussi satisfait.

    Il faut le dire un massage détente couplé d’une fellation simultané avec deux filles pas vilaines du tout comme Anette et Tamara et pour un prix ultra concurrentiel. Y a pas photo.
    Précédé par un moment calin avec Vivi dans une de ces couchette ouverte.

    En plus, je sais pas comment ce club tourne, mais quand j’y vais, je suis souvent seul ou alors un client arrive quand moi je pars. Et du coup, j’ai ces charmantes dames à ma disposition. Je suis vraiment fan de ce concept

    #2646
    debobambo
    Participant
    • Messages : 498
    • Tendance à utiliser des double-compte

    merci du partage 😉

    #2709
    Abitemolle
    Participant
    • Messages : 30
    • Lapinaute débutant

    Hello,

    Je suis passé la semaine passée. Quelques nouvelles filles très sympathique. J’ai pu gouter au corps de Tamara qui sort vraiment du lot, très belle femme très coquine, elle n’a pas hésité à m’alpaguer au bar à peine arrivée. Très vite pendant la discussion de présentation, elle commence à balader ses doigts vers l’intérieur de mes jambes ce qui éveillera tout de suite popole, on se met à l’aise dans une alcove ou elle me propose un massage du dos, Quand je me retourne pour la suite du massage, Une plantureuse blonde qui s’appelle Jessy vient nous déranger et commence à m’étouffer avec sa belle et lourde poitrine. Pour me venger, je me mets à la lécher et sucer fort ses tétons. Et pendant que je suis occupé à jouer avec sa poitrine, Tamara en profite pour me mettre la capote et m’enfourché à la volée. J’ai du tenir 10min avant de tout lacher pour ce premier round.

    Petite douche et retour au bar pour un petit coca, que je n’aurais pas le temps de finir. Ma chère Andrea qui me reconnait arrive avec Ruby et voient que je suis un peut fatigué, elle me propose un massage également que j’accepte volontiers. Il faudra pas lontemps avant que popole se réveille à nouveau pour une nouvelle partie de jambe-en l’air qui finit de nouveau en aphothéose.

    Je suis toujours aussi satisfait de ce club. Les nouvelles filles sont très bien dirigée et l’ambiance décontracté toujours au top. Il y avait trois clients en moyenne pendant ma visite. :yahoo:

    #5021
    Abitemolle
    Participant
    • Messages : 30
    • Lapinaute débutant

    visite au saunacity dernièrement ou j’ai pu profiter de pas moins de 5 filles différentes, Là bas on se sent toujours roi, les filles à ma botte pour détendre le plus possible, pour offrir leur corps à mon simple plaisir. Quel bonheur cet endroit. La-bas on fait l’amour couché sur le dos, une fille dans chaque bras avec une autre qui s’occupe de popole, Comme un gangbang ou on inverserait les rôles. toujours un must.

    #9632
    Bonmec81
    Participant
    • Messages : 1
    • Lapinaute débutant

    Bonjour, qlq un a été a saunacity dernerment? Toujurs reccomandé?
    Si j’ai bien comrpis on paye un forfait pour le temps que on veut et on peut avoir du sex a volonté avec les filles, c’est juste?

    #10594
    el penetrator
    Participant
    • Messages : 10
    • Lapinaute débutant

    Salut, je sors à l’instant du sauna city de Zofingen, je suis parti à moto , il y a 2 jours, la veille j’étais au sex- park qui est à une dizaine de kms du sauna city, d’une pierre deux coups,donc pour moi assez simple pour se garer, j’ai laissé mon casque et sac à une consigne de la gare cff de Zofingen, qui est à 2 minutes à pieds du club sauna city, et quand ils disent city , c’est vraiment au centre ville, sur un quartier piéton, j’avoue que cela m’a un peu surpris, il faut un peu chercher la porte d’entrée, regarder les sonnettes, 1 er etage, c’est écrit sur la porte, vous sonnez, on vous ouvre assez rapidement, j’ai rarement eus un accueil aussi chaleureux et sympathique, de plus par la patronne elle même , cela fait du bien, surtout quand on est un peu intimidés.Elle parle un peu français et plaisante rapidement avec vous, elle me demande si je connais un peu le concept, je lui réponds que des amis m’ont un peu expliqués( merci aux infos données par les différents youppinautes), de mon côté j’ai essayé de poser un maximum de questions aux différentes filles, que j’ai « rencontré »,pour vous aider, si vous souhaitez vous y rendre.Les amateurs de social time , les timides, cela n’est pas un endroit pour vous, à peine arrivé en salle , après une douche, Alina m’a proposé de boire un verre au bar,compris dans le prix soft drink, café et bière à volonté, je bois une gorgée, elle me prends par la main et m’emmène sur un des deux lits qui se trouve en face du bar, pour info, il y avait un fin voilage sur ces deux lits pour un peu d’intimité, ils ont été retirés, donc vous baisez la fille devant tout le monde.Alina m’a mis le préservatif alors que je n’étais pas en érection, et oui tout ce fait avec préservatif et on n’embrasse pas, si vous voulez plus, il y a des chambres privées mais il faut repayer la fille, 120 chfs, 30 minutes et 200 chfs une heure, a cela il faut rajouter 30 chfs pour FK et encore 30 chfs pour une FN, cela fait vite monter l’addition, finalement sur une prestation classique cela depasse les prix du Globe.Alina est restée une vingtaine de minutes avec moi, et oui quand il y a trop de clients, les filles doivent tourner pour éviter que les clients attendent seuls trop longtemps, ce jour il y avait 9 filles présentes mais beaucoup de clients dans l’après-midi, c’est assez rare. Après ces vingt minutes, une douche et je retourne m’assoir dans un canapé, au bout de cinq minutes, c’est Léa, une colombienne qui vient me rejoindre, 30 secondes plus tard j’étais dans un autre lit avec elle, pas de temps mort, excellente cession mais pas plus de 20 minutes et rebelote à peine assis c’est Denise qui m’emmène et ainsi de suite, finalement vous n’arrêtez pas de baiser, en ce qui me concerne j’ai besoin d’un peu de temps pour jouir, 20 minutes pour moi c’est court, par cession, mais si c’est plus calme les filles restent un peu plus longtemps. En fin d’après midi il y a eus un creux, je me suis retrouvé avec 3 filles en même temps , très agréable ! Sur la journée j’ai baisé avec 6 filles différentes, elles ont toutes été adorables, et j’ai enfin pu jouir avec la dernière.J’avais choisi la formule Party 4 heures 320 chfs, dans cette option le rapport qualité est excellent, il se peut que l’on vous refuse l’entrée, pas pour des raisons personnelles mais parce qu’il y a trop de clients et si jamais vous restez seul trop longtemps, la patronne vous offrira du temps supplémentaire gratuitement, voilà, j’ai passé un moment très agréable avec un concept très intéressant, toutes les filles et la direction ont été au petit soin pour moi, je vous conseille cette endroit très original, à noter que la line up change régulièrement, aucune fille ne travaille à l’année, elles viennent y travailler entre 1 journée et 10 jours max en moyenne.Bilan , si vous n’êtes pas trop timide et que vous êtes un peu voyeur, cet endroit est pour vous.
    Merci.
    http://www.saunacity.ch/sex-zofingen-girls.html

    #10632
    pitt63
    Participant
    • Messages : 7
    • Lapinaute débutant

    Étant en déplacement en suisse allemande et au vu de tous les messages sur le Saunacity, j’ai tenté l’expérience.
    J’abonde dans tout ce qui a été dit.
    J’ai tout de suite été mis à l’aise par les filles.elles sont décontractées et ne souhaite que te satisfaire. Ce n’est pas toutes des canons. Mais elles ne sont pas du tout moches et comme elles sont très avenantes, on oublie.
    J’ai pris deux heures, je suis arrivé à 1730 et j’étais le seul homme dans l’établissement. Ça a commencé très fort avec Jasmina et Petra qui m’ont bien fatigué.
    À peine sorti de la douche que voilà Claudia qui me saute dessus, massage pour récupérer et petit câlin. Troisième douche, puis longue discussion avec Kati, qui a voulu passer aux choses sérieuses. Un bon moment.
    Je sors de la douche, bois un coca assis sur un divan et Mia vient se blottir contre moi. Je n’en peux plus alors je lui dit que je fais un petite pause, mais elle me caresse délicatement avec ses ongles. Cela me redonne un peu de vigueur. Elle s’occupe allègrement de mon sexe et je ne tiens plus et partons dans une alcôve, rapidement rejoins par Tiffany. Après un bon moment, je m’effondre en sueur. Mon temps est écoulé. Un douche, une bière et retour en Romandie

    Bref un bonne adresse avec des filles vraiment avenantes

    #11201
    Bordello
    Participant
    • Messages : 51
    • Lapinaute débutant

    Petite et première visite de 2h au saunacity. 7 filles au planning. Les 7 étaient présentes. J’arrive à midi un dimanche. Déjà un client. La réceptionniste m’explique en anglais et me fait visiter les locaux. C’est tout petit mais y a tout ce qui faut pour passer un bon moment. Les douches sont propres. Serviettes ou peignoirs à disposition ainsi que des schlaps. Elle me dit que quand mon temps est passé, elle viendra me chercher.

    J’arrive au bar. L’autre client est déjà dans une alcôve entrain de se faire branler. Claudia s’approche de moi pour me proposer à boire, ça tombe bien, c’est probablement la plus jolie fille du club. On discute un peu. C’est une Zurichoise de 25 ans qui est là depuis 4 ans. Les photos datent un peu sur le site d’ailleurs. Elle a beaucoup plus de tatou, des lunettes rigolotes, un piercing sur le haut du sein droit et 2, 3 kg de plus. On va dans une alcôve, et elle commence à me durcir un peu à la main. Puis me suce couvert. Après 2-3 minutes, on commence à enchaîner les positions. N’arrivant pas à finir, tiffanyvient me finir à la main pendant que Claudia me plante ses mignons petits seins dans le visage.
    C’était top.

    Tiffany enchaîne avec un massage du dos, Claudia part un moment et reviendra plus tard pour un 4 mains.

    Douche, retour au bar. 2 personnes de plus et juste Kamilla de libre. Un joli visage mais un corps qui a subit une grossesse. Bah, quel importance ca coûte rien d’essayer. Je discute un peu. Elle est mi africaine, mi Roumaine. On part dans une autre chambre un peu plus discrète vers les douches et c’est reparti pour un tour. Sauf que je n’arriverais pas à finir. Pas grave, la fille était très gentille et faisait presque des gorges profondes. On se quitte de bon accord, retour à la douche retour au bar, 2 personnes de plus.

    Je m’assieds sur un canapé et Sara me rejoint. Parfait, je voulais tester le sexe avec elle. On discute un peu mais c’est tres difficile car mon allemand est mauvais et son anglais est terrible aussi. Donc j’abrège vite pour lui proposer un massage dans une alcôve, elle accepte volontiers, puis c’est à mon tour. Elle me suce avec pendant un moment puis elle vient sur moi. Penchée en avant, Dans cette position, ses seins sont absolument magnifiques. Gros fermes et bien ronds. Tellement magnifiques que je demande de prolonger 5 mn quand elle veut changer de position. Je finirai en elle en missionnaire. Elle serrait un peu trop les jambes par contre.

    Mes 2h arrivant sur la fin, je bois un verre au bar et discute un peu avec Elizabeth, une hongroise et une colombienne de Cali (pas vu au tagesplan?) qui m’offre un café. Un client baisait ce qui semble être Babs dans une alcôve. Puis je dis au revoir aux filles et à la réceptionniste. Elle ne sera pas venu me dire que mon temps est écoulé car je pars un peu avant.

    Je suis très enchanté par ce club, j’y ai passé un moment très reposant, très chill sans aucun stress et je ne suis jamais resté seul plus de 2 minutes. Impossible de s’ennuyer. J’aime beaucoup le concept de forfait, vraiment pas cher. Les filles ne regardent pas la montre et ne cherchent pas à vous finir vite. Au niveau sexe en public, je craignais un peu que ça me stresse un peu et que ça m’empêche de bander dur, et bien pas du tout, ça ne m’a pas posé de problème. Les alcôve sont sombres et on est généralement de dos à la salle.

    Les filles ne sont pas des top model et elles ne pourraient pas travailler au globe, mais elles sont quand même bandantes, plutôt girl next door. Donc ce n’est pas un club pour les plus exigeants.
    :love2:
    Claudia :love2:
    Tiffany :love2:
    Kamilla :love2:
    Sara :love2:

    #11321
    dfxb0223
    Participant
    • Messages : 50
    • Lapinaute débutant

    Je suis passé au Saunacity mercredi vers 15h. C’était très, très calme, je suis le seul à prendre l’option party 1h30. Juste un client que je croise en train de se faire conduire en chambre par la patronne. Il a pris l’option « einzel ».
    Accueil sympa, filles cool et pas pressées, je me retrouve après une brève discussion au bar dans une alcôve entouré de 2 filles, une Dominicaines et une Vénézuélienne qui se frottent contre moi: « mui calliente ». J’ai pas tenu longtemps. Elles savent y faire. S’ensuit un massage tout en douceur. Discussion sympa.
    Douche puis sauna pour se donner le temps de recharger les batteries. Re-passage au bar. Sara puis Claudia me rejoignent. Discussion, puis départ dans une autre alcôve près des douches. Et c’est reparti avec une belle gorge profonde et deux paires de seins qui s’offrent à mes caresses.
    Alors que Claudia m’avait en bouche, la patronne lui fait un signe. Un client l’attend. Sur le moment ça fait bizarre mais à peine est-elle sortie qu’une autre fille vient prendre le relais. Tout aussi appliquée, elle poursuit comme si de rien n’était. Tout ceci semble bien rodé. Le mot d’ordre c’est toujours deux filles par client. Ma 3e session sera avec Camilla et de nouveau Claudia qui nous a rejoints après avoir vu son client. Très rigolote cette Claudia. Je la recommande. Bref une après-midi remplie de beaux moments avec ces filles qui aiment ce qu’elles font et le font bien. Quand je suis parti vers six heures, (la patronne n’est pas regardante avec le chrono) il y avait nettement plus de monde. Deux alcôves étaient occupées, ça baisait bruyamment. Depuis le bar, on est aux premières loges, pas sûr que ça plaise à tout le monde. C’est « public sex » On aime ou on n’aime pas.
    Je recommande pour l’ambiance sympa et le côté forfait party, un bon rapport qualité-prix.

    #11327
    Sami19dz
    Participant
    • Messages : 7
    • Lapinaute débutant

    Salut les gars !!
    je pense d’y aller à cette club, juste pour regarder, j’aime trop le voyeurisme, mais j’ai pas bien compris le tarif 50.-, il y a un temps limité ??

    il y a qlq qui a fait ça déjà ??

    Svp. j’attend vous réponses

    SAM.

    #11330
    Bordello
    Participant
    • Messages : 51
    • Lapinaute débutant

    cool dfx, j’ai bien aimé Claudia aussi :good:
    Sami, je ne pense pas que ça en vaille la peine. Il fait sombre et à moins de te pointer tout près de l’action et donc potentiellement déranger le couple. Tu ne verras pas grand chose.

    Autant être au centre de l’action. :yahoo:

    #11343
    Sami19dz
    Participant
    • Messages : 7
    • Lapinaute débutant

    Merci Bordello pour la réponse, j’aimerai bien etre en plein action, mais je suis débutant, je veux juste au début voir comment ça se passe et après si ça me plais je passe au chose sérieux :naughty: donc c’est pas le meilleur endroit de voyeurisme, j’ai entendu aussi que au globe, toutes les mardis, ils font de public sex

    je crois la bas sera pas mal ??

    #11470
    Bordello
    Participant
    • Messages : 51
    • Lapinaute débutant

    Voici le récit de ma 2ème visite au saunacity. J’arrive sur le coup de midi. La réceptionniste m’accueille. Elle est très mignonne, ce n’est pas la même que la dernière fois. 8 filles au tagesplan. Un client déjà dans le lit avec une fille.

    Elizabeth s’approche de moi pour me servir un verre. Une blonde à gros seins, je l’avais déjà repérée la dernière fois mais mon temps était terminé. Elle ressemble de très loin au photos du site. On discute puis on se jette dans une alcôve. Elle ferme les rideaux et vient se blottir contre moi. Elle est ultra gfe. C’était incroyablement bon. Très active au lit, elle est tout le temps entrain de te caresser le corps ou te faire des bisous pendant l’acte. Après avoir joui, elle s’est blottie contre moi en me faisant continuellement des bisous sur le cou ou l’épaule. Apres lui avoir fait un petit massage, elle m’a laissé lui faire un cuni. C’était divin, elle semble avoir joui ou alors c’est une bonne comédienne. On a remis le couvert direct après. C’était de nouveau incroyable. J’ai passé une heure déjà rien qu’avec elle.

    Après la douche, je me dirige vers cleo, une Allemande de Hambourg. Cest une fille très drôle, qui rigole très facilement. Elle est mignonne et a de joli petits seins. Dans l’alcôve ce fut également très énergique et torride, spécialement la levrette qu’elle maîtrise bien. Très bon moment avec elle également.

    Pour finir mes 20 dernières minutes, une dernière chambre avec Vicky, elle est jolie, ses seins sont incroyablement gros et agréables à toucher. Par contre le sexe était pas terrible, elle bougeait peu, mettait la main pour serrer ma queue et n’avait pas envie d’être là. Dommage de terminer là-dessus.

    Ma foi, ce club reste quand même une valeur sûre pour moi, même si tout n’était pas parfait.

    En partant, il y avait 5 clients (avec moi). Ca reste un bon ratio.
    Elizabeth :good:
    Cleo :good:
    Vicky :negative:

    #11706
    Bordello
    Participant
    • Messages : 51
    • Lapinaute débutant

    3ème visite au saunacity. Arrivé vers 11h30. Reparti a 13h45. 2h à 200.-

    La réceptionniste (plus toute jeune) me reçoit complètement nue :naughty: . Accueil toujours chaleureux.
    Après une douche, je file à la salle principale. On est 3 clients pour 8 filles annoncés. Susan se lève et me serre un coca zero. On commence à discutaillé. Elle est slovaque de 38 ans. Tres bien foutue. Des gros seins tres agréables à toucher. Sabina nous rejoint. Tres sympa aussi, mais elle a environ 20 kg de plus que sur les photos du site. Elles décident de me prendre à deux dans une alcôve. Susan me suce pendant que je pelote sabina, puis elle me monte chacune leur tour. Susan n’hésitera pas à me tendre son cul ou ses seins pendant que je laboure sabina. Bon moment

    Au retour de la douche. Je me mets entre madlen et babs. J’ai bien envie de me faire babs, mais elle est un peu distante et profite de voir un habitué pour me lâcher. Je me rabats alors sur madlen qui est est aussi jolie mais semble fatiguée. C’est son dernier jour avant son retour en république tchèque. Je décide de lui faire un long massage qu’elle appréciera énormément. S’ensuit une partie de jambe en l’air très bonne malgré sa fatigue.

    De retour au bar, Andrea m’aborde en français directement. Elle l’a appris a l’école en Roumanie. On a du discuter facilement de tout et de rien pendant bien une demi-heure. Elle ne s’arrête jamais mais c’était vraiment agréable. Un petit massage avant une baise tres gfe de grande qualité. N’arrivant pas a finir, après le missionnaire, elle m’a branlé la bite en me regardant droit dans les yeux jusqu’à l’éjaculation. C’était magique. Elle m’a encore parlé pendant 10 min après. Un vrai coeur cette fille. Attention à Cupidon.

    Susan :good:
    Sabina :good:
    Madlen :good:
    Andrea :love2:

    À mon départ, on était 5 clients. Donc très bon ratio.

    #12404
    Bordello
    Participant
    • Messages : 51
    • Lapinaute débutant

    Nouvelle visite au saunacity, ce jeudi. Arrivé à 11h45. J’ai pris un forfait 2h party pour 200.-.
    J’ai du noter mon numéro de tel sur une liste et mettre mon prénom sur mon gobelet de coca. C’est tout pour les mesures anti-covid.

    Le club n’a pas changé depuis mon dernier passage avant covid. On se douche maintenant dans celles des filles et elles dans les nôtres. Un client déjà sur place, suivi d’un autre 2mn après mon arrivée.

    Accueilli au bar par Hanna. Une hongroise de 23 ans, tres joueuse avec un regard très coquin. Elle dispose d’une belle poitrine bien ferme.

    Elle me propose d’aller en chambre, mais Soraya et Madlena nous propose plutôt l’alcôve ou elles étaient assises. C’est l’occasion de me faire masser par ces trois belles. Puis fellation couverte et sexe comme de coutume. Très bon moment avec, mais un peu flemmarde, avec elle il faut mener. Elle m’aura regardé dans les yeux tout du long, tres excitant.

    De retour de douche, il n’y a plus personne à par Hanna et Madlena. J’ai repéré une black vraiment très jolie. Mais elle sera prise tout du long. Je file du coup avec Madlena qui n’est pas vraiment dans son assiette. Elle semble avoir de fortes allergies au pollens qui lui obstrue ses voies respiratoires. Sa prestation en fut dégradée et j’ai préféré écourter les ébats malheureusement.

    Je termine mon séjour avec Pamela, une italo-dominicaine, dont je lui procure un massage.

    Au moment de passer au ébats, une de ses copines, Daria, nous rejoint et met ses seins au niveau de mon visage pendant que Pamela me suce divinement. Un vrai petit moment de paradis. Elle me monte dessus et je ne tiendrais pas plus de 5 min avant de jouir.

    On termine par un massage à 4 mains.

    Comme il restait quelques minutes, j’ai profité du sauna, puis je suis parti.

    La femme à l’accueil, habillée en infirmière sexy, me demande si tout s’est bien passé.

    Une fois de plus, je repars satisfait de Zofingue.
    :love2:

    #12703
    Bordello
    Participant
    • Messages : 51
    • Lapinaute débutant

    Visite du 16 août.

    Nouvelle expédition au saunacity. La réceptionniste habituelle m’accueille. 2h party à 200.- comme d’habitude. A mon arrivée, deja 2 hommes et 7 femmes comme noté au tagesplan sur le site.

    Première rencontre très direct avec Lana. Une magnifique blonde tchèque de 25 ans, on discute un peu et on file dans une alcôve. Léa, une Colombienne nous accompagne également. C’est d’ailleurs elle qui ouvre le bal en me sucant. Lana se met à côté de moi et me tend ses seins dans ma bouche. Puis quand Lea me monte dessus, Lana se couche jambes écartées près de ma tête et se masturbe. C’était vraiment excitant. Au moment de changer de pose, lana propose de changer de partenaire. On change de préservatif et rebelote. Fellation et baise. A ce moment Lea partira, vers d’autres bites et me laisse seul avec Lana que je terminerais en missionnaire. Ma première demi demi-heure fut déjà un succès. Lea est magnifique et drôle. Tout est petit chez elle, on se sent fort et viril quand on la baise. Lana aussi, tres sympa et rigolote. Très bon moment.

    De retour de la douche, je rencontre Dayana. Une autre Colombienne très gentille, un peu moins mon style, mais la seule disponible. Beaucoup d’homme sont arrivés entretemps.
    On part en chambre. C’est tres mécanique. Elle a bcp d’énergie, mais ça manque un peu de passion. Par contre, sa pipe est très bonne, très douce.
    Après 10mn de baise intensive. Je plaisante pas, ses fesses claquaient vraiment très fort contre mon bassin. Je décide d’en rester là, ne voyant pas la sauce monter.

    Retour en salle. Et la c’est le désert. Personne pendant facile 15mn (à part Dayana qui revenaient de douche). En plus deux autres hommes débarquent et une fille qui arrive choisit un autre que moi alors que j’attendais depuis plus longtemps.
    Et le pire, je vois Kiara, une fille black petits seins avec un visage magnifique que je voulais déjà pécho la dernière fois, m’ignorer et filer direct vers qui je pense être un habitué.
    Ce sera pour une autre fois.

    Heureusement, la journée est sauvée par Lena, une superbe Roumaine à lunettes de 22 ans. Elle est intelligente, elle a bcp de conversation, se débrouille très bien en anglais. Mais aussi, elle à un corps incroyablement sexy. Fine avec des seins plutôt gros et bien remplis, bien ronds. Sa peau était tellement douce, que je n’en pouvais plus de la caresser de partout. J’ai eu aucun problème pour jouir avec elle.

    La réceptionniste me demande si alles gut. Mon temps est dépassé, mais elle ne m’en tient pas rigueur. Elle me propose même un dernier verre.

    Je repars de Zofingue encore une fois la tête pleine de rêve.

    #12719
    oulibouniche
    Participant
    • Messages : 1
    • Lapinaute débutant

    Bonjour à tous,
    Vraiment que de beaux récits a zonfingue ca donne envie…

    Juste les presque deux heures de route qui refroidissent un peu.. est-ce qu’il y aurait un autre endroit “équivalent” plus proche du chablais à votre connaissance ? A part le new relax à Lausanne et l’oasis sauna.. on sait jamais merci B-)

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.