Sofia lausanne

  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lapine_ou_lapin, le il y a 3 années et 3 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #36574
    Nanjir
    Participant
      • Messages : 22
      • Lapinaute débutant

      Hello la commu, je suis tombé sur cette charmante demoiselle. Certains sont ils allés la voir ? Je serais pas mal intéressé par vos retours sur la sodomie savoir si ça vaut le coup que je prenne la route pour claquer mes sous durement gagnés
      https://www.fgirl.ch/filles/sofia-14/

      #36575
      MDgab
      Participant
        • Messages : 327
        • Lapinaute bronzé

        Hello Nanjir, je l’ai rencontrée à 3 reprises mais ça date… 3 ans en arrière voire plus. C’était pour des prestations très basiques genre un coup vite fait à 150.- donc je peux pas t’aider sur l’aspect « sodomie ».

        La fille est 100% conforme aux photos (même maintenant, je l’ai recroisée dernièrement car elle partageait un appart’ pendant un temps avec une fille que je vois), sympathique et parle français. Par contre elle est actuellement au passage des Saugettes et l’endroit est proche de la gare mais vraiment pas accueillant. La chambre où elle reçoit et la douche sont propres mais tout est ultra vétuste et depuis la rue jusqu’à son pas de porte c’est glauque.

        :bye:

        #36577
        Nanjir
        Participant
        Participant
          • Messages : 22
          • Lapinaute débutant

          Grand merci pour ton partage, même si c’était pour du basique, comment était l’attitude et les prestations elle a bâclé ou ça a été ? Concernant les saugettes je connais j’y suis allé voir maggi mais j’évite maintenant c’est vraiment glauque comme tu dis 😅

          #36578
          Tripou
          Participant
            • Messages : 22
            • Lapinaute débutant

            Merci pour ton conseil, je suis toujours à la recherche de bons plans à Lausanne

            #36580
            MDgab
            Participant
              • Messages : 327
              • Lapinaute bronzé

              Entre les deux premières fois que je l’ai vue à Aloys-Fauquez et la fois aux Saugettes, il s’est écoulé plus d’une année. Ça n’a jamais été bâclé. Mais la dernière fois que l’on s’est vu j’ai trouvé qu’elle était moins « mécanique » que précédemment. L’expérience qui fait ça peut-être, ou un meilleur feeling, je ne sais pas

              #37210
              lapine_ou_lapin
              Participant
                • Messages : 2
                • Lapinaute débutant

                Hello! Rencontrée une fois y’a quelques mois, je pense encore en 2022. Ben, ma pire expérience jusqu’ici de loin. Aucun entrain, aucune envie, aucune attention à son apparence, manière de se dévêtir, etc. Sympathique et honnête – pas de souci de ce côté-là, mais aucune attention et d’énergie. Physiquement, la photo en noir et blanc est celle, je trouve, la plus proche de la réalité. On la trouvait sur d’autres plateformes. Bon, ben tu nous diras ? 🙁

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.