Retour suite à visite à cette charmante demoiselle,
https://www.fgirl.ch/filles/sophie-14/
Exactement la fille des photos, jeune, corps ferme, le même sourire enjôleur, mais avec des yeux de braises , je me serais perdu dedans. De très beaux tatouages qui ne sont pas visible sur sa page fgirl ( magie de photoshop ? )
Désolé pour les brutes, mais c’est exactement la fille que je recherchais, tendresse, douceur, pas pressée, câline, une voix charmante qui se débrouille très bien en anglais et italien ( portuguais aussi sauf erreur ) quelques notions de français qui ont largement fait l’affaire. Reçoit dans des airbnb de la région, à surveiller, car son profil s’active pour quelques jours puis part en pause et ainsi de suite au grès de ses envies et de ses logements.
250 de l’heure, tout compris sauf anal, je sais qu’elle fait des fellations nature comprises dans le prix, désolé je n’ai pas voulu mais la fellation était déjà divine avec un préservatif et en gorge profonde, je ne sais pas si elle fait des frenchkiss, j’évite avec une TDS qui fait des FN à tort la rigole, faut juste lui demander, elle est très clair dans ses réponses par message. Temps respecté et très bon social time.
J’ai vraiment eu l’impression d’être avec une sexfriends et c’était très agréable. Pas directrice et se laisse faire par rapport à nos désirs.
Risque de récidive totalement présent.
Et merci à Jojo, cool de pouvoir faire une éval tout en étant sûr que une certaine personne ne viendra pas donner son avis sur celle-ci et sa rédaction.