Suzanne v chubby girl

Forum Forum Retour suite à une visite – Suisse Suzanne v chubby girl

  • Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Rocco 74, le il y a 4 années et 7 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #21090
    damienlematin
    Participant
      • Messages : 20
      • Lapinaute débutant

      https://www.bemygirl.ch/en/suzanne-v

      Pouvez-vous me dire si cette sexy girl est un bon coup et si elle fait l’anal? Je lui ai demandé au téléphone mais parfois les filles sont plus ouvertes quand elles sont avec nous. Merci. Elle me fait trop bander avec sa chatte poilue

      #21098
      machoman
      Participant
        • Messages : 570
        • Lapinaute argenté

        Je ne la connais pas. Mais j’ai beaucoup des échanges avec elle par téléphone. Le dernier voyage,le première à Genève, elle avait pris un appartement loin de la ville, et y arriver c’était compliqué. Après déménagement (proche de ville = plus des clients), jours non disponible à cause de test COVID pour retourner vers l’Espagne. Impossible de trouver un créneau pour la voir. Mais elle semblait ouverte à tous. Pas sûr de la sodo.

        Pour cette voyage, elle est avec une fille alt, tatoué, un peu plus mince,avec chatte poilue aussi. J’aimerais de les prendre en duo. FN à deux bouches. Elle m’a dit « Te comemos la polla entre ambas. Te va a gustar »

        :naughty:

        #21100
        damienlematin
        Participant
        Participant
          • Messages : 20
          • Lapinaute débutant

          Tu me chauffes machoman :whistle: J’ai vu l’autre fille car elles ont le même décors dans les stories bemygirl. Mais elle est trop mince pour moi. je ne sais pas pourquoi je la trouve super sex cette Suzanne, on a envie de mettre sa tête au milieu de ses fesses. je pense y aller ce week-end. Je vous raconterai

          #21103
          machoman
          Participant
            • Messages : 570
            • Lapinaute argenté

            Même chose pour moi. Normalement, j’ai préféré les filles du côté athlétique. Mais avec Suzanne (@coralscylla sur twitter) je trouve un je ne sais quoi qui me donne l’envie de …faire des choses d’adultes.

            Je préfère Lilly que son présente amie. Avec Lilly, une autre fille alt pour moi, je la trouve incroyablement sexy, sans pouvoir expliquer pourquoi.

            L’effet chatte poilue…

            #21111
            mikhail.zakharov1987@gmail.com
            Participant
              • Messages : 15
              • Lapinaute débutant

              OMG she is so hot

              #21131
              Rocco 74
              Participant
                • Messages : 28
                • Lapinaute débutant

                Je vais aller la voir ce soir avec sa copine en duo. Je vous dirai si elles sont aussi cochonnes que ça. Elle m’a dit qu’elle oeuvrait en privé dans le quartier des eaux-vives. ça tombe bien je ne suis pas loin avec le Ceva. Mes couilles sont bien pleines. :lol1:

                #21143
                Stephane
                Participant
                  • Messages : 11
                  • Lapinaute débutant

                  Elle ne travaille pas en solo ? Que duo ? J’aime moins sa copine 🤔

                  #21147
                  Rocco 74
                  Participant
                    • Messages : 28
                    • Lapinaute débutant

                    Donc voilà je suis allé voir la belle rondelette. C’est une véritable accro au sexe mais tout en gardant un style de jeunette. Je n’ai jamais vu ça. D’habitude les nimphos sont plus âgées. Là elle m’a dévoré la bite comme si elle n’avait pas mangé depuis 6 mois. Finalement sa copine n’était plus dispo mais de toute façon j’était venu surtout pour elle. Elle s’est frotté à moi dès le début avec ses énormes seins. Elle a une chatte poilue mais elle est super propre. Je lui ai même bouffée son cul qui sentait la rose. C’est une étudiante (une vraie, elle m’a montré) et elle part aujourd’hui. Donc désolé pour ceux qui étaient chaud. J’ai l’impression que les filles aiment bien faire des courtes périodes. Elle m’a dit qu’elle allait revenir seulement en janvier pendant ses vacances. Je lui ai demandé de faire une story ou elle se touche dans le bain mais on ne voit pas vraiment bien 😥 J’y retournerais en janvier.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.