Tiffany geneva Girl 5

Forums Forums Impressions Suisse Tiffany geneva Girl 5

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #3262
    sergent
    Participant
    • Messages : 28
    • Lapinaute débutant

    Quick review de Tiffany une hongroise de 23 ans
    Femme rencontrée ce week end.
    Elle est bien foutue, la peau ferme, hygiène OK et seins naturelles volumineux
    Social time OK, elle a de la conversation. Le rapport fut très sympathique et doux, à récidiver

    http://www.geneva-girls.ch/geneva-girls-v-19.html?club=193&g=1346

    #3281
    zatom
    Participant
    • Messages : 34
    • Lapinaute débutant

    Triple AAA

    Voilà j’accorde mon triple AAA a Tiffany pour l’ensemble. Oui vous savez ce système de notation des agences envers les états, les grandes entreprises, etc ..
    Oui je sais Elle n’est un peu qu’une étoile filante qui passe dans le ciel de la cité Calvine, mais elle était la et elle reviendra.

    Alors je ne suis pas un grand spécialiste mais quand même j’adore me faire chouchouter par une femme.

    Triple A,
    A pour la femme tout d’abord, c’est mon type de femme, c’est comme cela, la jeunesse bien portée magnifiquement assumée, jolie a la peau douce avec de très jolies formes. Pas grande, pas petite, pas mince, pas grosse, juste ce qu’il faut. J’aime ce type de femme avec de jolies jambes galbées et des formes.

    A pour la Fellation divine et torride
    A pour le rapport, oui comme expliqué au dessus. Je pense que chaque séance peut être différente, elle est professionnelle mais une femme avant tout. Une femme, un homme, un feeling partagé ou pas, oui je pense qu’il y certaines alchimies. Personnellement, rarement vu une telle connivence pour une première rencontre. Mais elle sait faire.

    En plus, la personnalité de ce petit bout de bonne femme est Extra, une femme souriante, vive, gaie, intelligente, un sourire et une bonne humeur permanente. Ça c’est du plus du vrai plus …

    Si un reproche, un seul, qu’elle ne soit pas locale et présente parmi nous plus souvent. Non finalement c’est peut être mieux ainsi, sinon l’addiction guette.

    Croyez moi, ceux qui lisent mes commentaires peuvent un peu comprendre ou deviner ce que j’aime ou pas, la où vont mes préférences. La tendance c’est toujours la même. Elle les yeux fermés, les yeux fermés, je le redis volontairement, elle, j’y retourne.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.