Trans/tv/ts/gode ceinture – débutant, infos,…

Forums Forums Impressions Suisse Trans/tv/ts/gode ceinture – débutant, infos,…

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sebbast17, le il y a 7 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #6217
    Azzuro
    Participant
    • Messages : 41
    • Lapinaute débutant

    Bonjour à tous,
    J’ouvre un nouveau sujet pour discuter des trans et/ou trav. Car je vois qu’il y en a beaucoup sur les sites d’annonces et qu’il y a beaucoup de commentaires également… En plus, c’est quelque chose d’inconnu pour moi mais qui me préoccupe de plus en plus l’esprit, pareil pour les godets ceintures.

    Voilà, je pense que parmi vous il y en a qui ont déjà essayé ou vont régulièrement en trouver et j’aimerais avoir des infos et ressentis sur le sujet.

    Première chose, quelle est la différence réelle entre ts et tv ? Car dans les annonces je ne comprends pas vraiment…

    Ensuite, comment avez-vous commencé ? Direct avec une ts et passif et actif ?
    Comment aborder la chose la première fois pour avoir une bonne expérience ?
    C’est vraiment un monde inconnu pour moi et je ne sais pas si ça me plairait…

    De plus, beaucoup de filles propose le gode ceinture mais je n’ai jamais voulu essayer… Il faudrait commencer par la ou par un massage prostatique? À quoi faut-il faire attention ? C’est mieux avec une fille gentiment ou avec une ts ?

    Merci d’avance pour vos partages !

    #11872
    miky4132
    Participant
    • Messages : 13
    • Lapinaute débutant

    Hello !

    Je remonte ce sujet pour les amateurs du genre, car j’ai trouvé un petit plan bien sympa avec une trav occasionnelle qui tourne sur le canton de Neuch. Sa photo me faisait envie.

    Petit défaut, elle ne reçoit pas. Et ne fait pas beaucoup de visites par jour, car elle me dit qu’elle préfère la qualité à la quantité.

    Quand elle est arrivée, j’étais surpris de voir une personne très féminine (plus que certaines trans je trouve). Beau corps, joli visage. Très sexy: mini jupe, bas noirs, talons comme je lui avais demandé, donc dress code respecté. Beau maquillage, sobre et classe, pas vulgaire. En plus elle est sympa. C’est rare de voir des trav qui savent se mettre si bien en valeur.

    J’ai pas testé la sodo, j’ai pris l’option FN et c’était juste trop bon. Elle m’a demandé de bien m’installer dans mon canapé et de me laisser aller (j’étais un peu stressé). A genou devant moi, elle m’a fait une de mes meilleures pipes. Lente, sensuelle, très humide, coups de langue le long de ma tige… Les boules… Gorge profonde… :yahoo: Tellement bon que je n’ai malheureusement pas tenu bien longtemps avant d’exploser dans sa jolie bouche… :yahoo:

    https://www.petitesannonces.ch/a/5289082

    #11894
    Sebbast17
    Participant
    • Messages : 4
    • Lapinaute débutant

    J’ai essayé il y a pas longtemps avec un TS à Fribourg, mais j’avoue que j’ai pas osé me faire prendre vu la taille de son engin (23 cm), donc je me suis juste retrouvé à genoux pour sucer un long moment.
    Par expérience il faut faire attention à son derrière et y aller doucement 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.