Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › Valentina Genève
- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bouenzi, le il y a 10 mois et 2 semaines.
-
AuteurMessages
-
1 août 2024 à 16 h 42 min #51602cpasfauxParticipant
- Messages : 7
- Lapinaute débutant
Salut les lapinous,
Pour ceux qui s’ennuient en ce jour de fête nationale, je vous conseille vivement d’aller rentre visite à Valentina https://www.fgirl.ch/filles/valentina-62/
Elle est absolument délicieuse, encore plus charmante que ses photos ne pourraient le suggérer, elle vous donnera à coup sûr très très chaud.
Belle journée
1 août 2024 à 18 h 04 min #51604bouenziParticipant- Messages : 196
- Lapinaute confirmé
Je l’ai rencontrée vendredi passé.
Comment dire… ?! La fille a 36 ans pour commencer, aucun soucis elle est jolie et j’aime les MILF mais sur son profil je crois que c’est écrit 28 ans… donc ça commence par de la publicité mensongère.
Pour la prise de rendez-vous, ça a été, très, mais très très compliqué. Je lui explique que j’ai 1h de trajet en transport en commun (en train) pour lui rendre visite et que j’aimerais la voir pour 17h, pour une durée de 1:00.
Elle m’explique qu’elle ne prend pas de rdv mais qu’il n’y aura aucun soucis pour me recevoir à l’heure convenue et de lui confirmer ma venue 20min avant… j’insiste sur le fait que j’ai un bon trajet à faire pour la voir et que j’aimerais pas perdre mon temps. Elle me confirme qu’il n’y aura pas de problème… vous sentez le plan foireux ?
Et tout ça via message vocal, du coup, d’un côté, je me suis dis que je peux lui faire confiance.
Une fois dans le train, 30 min avant d’arriver, je lui écrit pour lui demander si elle accepte twint, vu que je sens que je vais être short pour retirer et être à l’heure au rdv.
Réponse positive, mais elle rajoute « Pour être honnête, si jamais j’ai un client qui va arriver, et il va rester pour 1h, juste pour te prévenir »
Vous comprendrez ma frustration à ce moment, vu que c’est ce que je voulais éviter…
Je lui fais part de mon mécontentement, en lui rappelant exactement pourquoi je voulais prendre rdv…
Elle me sort un simple « désolé ». Puis plus de réponse.
Arrivé à Genève, heureusement j’avais 2, 3 truc à faire pour faire passer le temps. Si mes calculs sont bon, à 18:00 elle devrait être disponible, le temps d’honorer sa rencontre, et de se rafraîchir après pour me recevoir. Je lui explicite mes intentions tel que je viens de le faire avec vous.
A 17:30, elle confirme que d’ici 20 min elle sera prête et que cette fois ci il n’y aura pas de problèmes. Super!!
A 17:55, en marchant vers la rue malatrex, je lui dis que j’arrive dans 5 min, elle me dit à toute.
Et la c’est le comble… j’arrive en bas, je lui demande le code et la je n’ai plus de réponse… j’attend 10min, rien. Je téléphone directement au salon, personne répond…
Je me retrouve à attendre comme un con, avec les mecs du bar juste à côté qui me matent… (un peu gênant et pas super discret l’entrée du salon a vrai dire).
Et la, une demoiselle sort de l’immeuble, je profite donc pour me faufiler. Je sonne au salon, j’entends derrière la porte la réceptionniste qui demande à qqun « y’a un rendez-vous de prévu ? » de manière étonnée.
On m’ouvre, et on me demande si j’ai rdv… le comble…
Je confirme que oui, avec Valentina…
Elle me répond, « ah, mais la, elle est occupée… elle en a pour 30 min »
J’explique toute l’histoire à la réceptionniste.
Et elle me sort « elle est victime de son succès. » d’un air un peu moqueur.
« Elle est toute nouvelle, elle ne sait pas encore comment gérer. »
Sur le moment ça me détend. Parce que j’étais sur le point de faire un scandale. Mais souvenez vous plus haut quand je vous dis que sur sa fiche c’était écrit qu’elle a 28 ans (oui a posteriori, ça se voit qu’elle est plus âgée mais je pensais pas autant). Et bah j’ai mis son incompétences sur son âge! (Même si à 28 ans on est plus un gamin, bien évidemment, du moins, j’espère). Bref.
Finalement à 18:45 je rencontre madame..
Qui me remercie d’avoir attendu… d’un air super gêné. (C’est le stricte minimum).
Et la, on rentre du le vif du sujet. Les prestations :
French kiss, non… pourtant je lui ai demandé explicitement elle m’avait dit oui.
FN, oui, convenu dans le prix, sans supplément, point positif. Et plutôt bien exécuté à vrai dire. Peut être même la meilleure partie de la session.
En suite, le rapport en lui même, il y’a un red flag dès le début que j’aimerais souligner. Au moment de me mettre la capote, elle me dit ouvertement qu’elle n’est pas « fan des préservatifs ». Petit moment de silence, parce que vous comprendrez, que lorsque vous rencontrez une TDS, à mon humble avis, la question ne se pose même pas, et la remarque à ce sujet n’a enfaite pas lieu d’être établi ici même à ce moment précis. Qu’espérait elle que je réponde à cet affirmation. (Je sais que certains d’entre nous du forum, n’aurait pas été dérangé par cette remarque)
La suite, se passe bien, madame encaisse très bien, ne rechigne pas sur les positions. Elle n’est pas très expressive, mais je peux comprendre, après tout je suis le 3eme client en moins de 3h. Mais elle ne surjoue pas, je préfère ça qu’a l’exagération. J’ai pu remettre une deuxième cartouche 15 min avant la fin de notre rdv.
PS: il faisait une canicule de dingue et sa chambre n’était pas climatisé.
Conclusion, je n’y retournais pas. Premièrement aucun geste commercial pour tous les désagréments.
Deuxièmement, pas vraiment le feeling. On sent quand même que madame, fait ce job purement pour son aspect financier et que le respect du client ne lui importe pas beaucoup. Et puis cette réflexion vis à vis des préservatifs. Pour moi c’est un manque de professionnalisme total.
En fin de compte. Je vous dirais que c’est un bon coup pour quelqu’un qui n’a pas l’expérience que j’ai eu avec elle.
ABE
1 août 2024 à 23 h 52 min #51613johnlerougeParticipant- Messages : 674
- Lapinaute argenté
Perso, après le 1er lapin, je ne l’aurai pas recontacté. Pour moi c’est de l’irrespect. Ce genre de comportement ça me fout en nerf…
2 août 2024 à 5 h 53 min #51614CarpeDiem69Participant- Messages : 83
- Lapinaute débutant
@bouenzi
Merci pour ton évaluation bien détaillée.
Du coup ça m’a bien calmé sur elle2 août 2024 à 8 h 01 min #51615AcernoParticipant- Messages : 68
- Lapinaute débutant
ben moi aussi ça me calme un peu, je l’avais dans mon viseur, mais du coup je ne suis plus très sûr de vouloir. A voir s il y a d’autres retours.
Cela dit, attendre un geste commercial dans un salon…..2 août 2024 à 10 h 11 min #51619Anonyme- Messages : 304
- Lapinaute bronzé
@bouenzi : texte très bien écrit soit dit en passant ; ça fait plaisir de lire des évaluations aussi détaillées. Merci à toi !
Les deux dernières fois que je me suis rendu dans ce salon de Malatrex ont été des expériences mitigées : rien à dire sur le « service » mais la chambre sentait la clope à plein nez et je me suis traîné cette odeur toute la journée. Ayant toujours des vêtements de rechange dans la voiture, j’ai fait un crochet au fitness en fin de journée pour prendre une douche avant de rentrer à la maison.
J’ai bien rigolé quand tu cites les usagers du bistrot
. Si ça se trouve, ce sont aussi des clients qui attendent.
Par rapport au préservatif, je lui aurais tout de même demandé ce qu’elle entendait par « pas fan des préservatifs » ; pas pour y aller sans, mais pour tout de même développer le fond de sa pensée.
2 août 2024 à 10 h 28 min #51620bontedivineParticipant- Messages : 514
- Lapinaute argenté
T’as été vraiment sympathique et généreux de l’attendre. A ne pas oublier que ça reste une professionnelle du sexe et pas une amante, donc il convient d’adopter une stratégie afin de ne pas se faire avoir.
Prévoir deux plans de secours, blacklister celles qui ne respectent pas les prestations ou l’heure.
Parfois, les hommes et c’est tout à leur honneur, sont trop gentlemen pour les filles qui n’éprouvent aucune considération personnelle et interpersonnelle. Mieux vaut adapter son « calibre » si j’ose dire.
Le plus important, c’est que tu aies pu la voir parce qu’elle devait sûrement t’intéresser et donc, te donner un avis et surtout une expérience avec la demoiselle.
2 août 2024 à 15 h 56 min #51629Anonyme- Messages : 304
- Lapinaute bronzé
Dans sa vidéo elle demande qu’on vienne la refroidir. Un peu étrange en parlant de la rencontre de deux corps?
« Ca vous dirait de venir me refroidir » C’est juste
Peut-être une référence à l’orgasme, autrefois considéré comme « une petite mort » à cause de l’évanouissement ou des frissons qu’il peut provoquer. Va savoir. Mais c’est curieux en effet.
Je pense tout simplement passer mon tour.
2 août 2024 à 19 h 51 min #51631bouenziParticipant- Messages : 196
- Lapinaute confirmé
Merci à vous de m’avoir lu ! C’est un plaisir de partager en détail certaines expériences, quand il y’a matière en tout cas !
Pour sa vidéo où elle demande à se faire refroidir… ça m’étonnes pas!
Elle a un pète au casque, sans lui manquer de respect, elle a l’air d’être vite dépassé par les événements. Mais ne dit on pas des gens qui ne se prennent pas la tête qu’il sont plus heureux que les intellectuels ?!
C’est de l’Humour bien sûr.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.