Valérie R. Lausanne

Forum Forum Retour suite à une visite – Suisse Valérie R. Lausanne

  • Ce sujet contient 62 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mombook, le il y a 3 années et 2 mois.
25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Messages
  • #24252
    Plom17
    Participant
      • Messages : 29
      • Lapinaute débutant

      https://www.bemygirl.ch/fr/valerie-r

      un cul qui aurait un succès certain ici en suisse romande
      Quelqu’un sait s’il est prévu qu’elle vienne faire un tour chez nous ?

      #24264
      Mombook
      Bloqué
        • Messages : 1333
        • Tendance à utiliser des double-compte

        Wraaaa je bave
        devant ses stories
        :yahoo: ❤️ :yahoo:

        un tout potit cu cul
        comme ça, mmmhmmm
        la levrette de rêve que ça donnerait 😍

        #24271
        jeff7470
        Participant
          • Messages : 21
          • Lapinaute débutant

          J’avoue que je bave aussi devant ses stories avec son cul splendide et ses jambes interminables…je guette un passage à Genève avec gourmandise :rose:

          #24277
          Anonyme
            • Messages : 674
            • Lapinaute argenté

            J’ai fait une eval sur un autre post concernant cette belle créature ! J’en ai profité pour la rencontrer car j’étais de passage à ZH pour le boulot !
            Ce serait bien qu’elle vienne par nos contrées, je renouvellerai l’expérience avec plaisir :good: :good:

            #26643
            Anonyme
              • Messages : 674
              • Lapinaute argenté

              Amis lapinautes,

              Une bombe venue tout droit de Pologne !
              https://www.bemygirl.ch/fr/valerie-r?from=cmVnaW9ucyU1QiU1RD00MQ==

              Rencontrée 2x lors de mes déplacements en Suisse allemande, elle officie seulement à ZH, mais je me suis dit qu’une eval peut aider si vous êtes dans la région.
              Et ce que je peux vous dire c’est FONCEZ la voir ! Fine, longs cheveux blonds, petits seins et ces jambes :wacko: d’une longueur interminable ! Un vrai kif quand elle s’est cambrée contre le bord de la fenêtre :yahoo:
              Très GFE, elle embrasse à pleine bouche, elle aime se lover dans vos bras, très tactile. Fellation nature bien baveuse en te regardant droit dans les yeux, ensuite 69 puis hop petit capuchon, te chevauche telle une amazone. Hyper bandant de voir son corps et ses longs cheveux se frotter contre toi.
              Le must a été la levrette en la tenant par ses longs cheveux. Finition sur son corps de déesse.
              Ne parle pas du tout français mais très bien l’anglais et l’allemand. Vraiment une chouette fille d’une vingtaine d’année, un magnifique sourire. Le feeling est passé tout de suite, bref un moment d’anthologie !

              Que les Dieux de la baise la préservent, Amen.

              #27611
              Gonzalo22
              Participant
                • Messages : 9
                • Lapinaute débutant

                Donc tu conseilles Valerie, demain à Zurich et j’aimerais la contacter

                #27619
                Anonyme
                  • Messages : 674
                  • Lapinaute argenté

                  Oui je n’ai pas été déçu les 2x ! Je serai curieux de lire ton appréciation après l’avoir vue.

                  #27626
                  Gonzalo22
                  Participant
                    • Messages : 9
                    • Lapinaute débutant

                    Elle reçois ou?

                    #27636
                    Whynot
                    Participant
                      • Messages : 21
                      • Lapinaute débutant

                      Avis aux amateurs, elle devrait être à Genève très prochainement :yahoo:

                      #27740
                      jeffben
                      Participant
                        • Messages : 38
                        • Lapinaute débutant

                        Je reviens d’un rdv de 55 minutes avec Valerie R. qui officie actuellement à Genève. Contact préalable par WhatsApp avec une personne qui gère son profil (elle me l’a dit, et je l’avais remarqué, car communication impersonnelle en anglais, et il a fallu répéter certains éléments convenus).

                        Arrivé sur place, je reconnais qu’elle est divinement splendide, jeune, fraîche, 100% naturelle. En revanche côté attitude, il semblerait plutôt que j’ai eu affaire au clone, au sosie ou à la sœur jumelle de la personne décrite par Johnlerouge : embrasse du bout des lèvres, donc pas de DFK, ensuite veux m’encapuchonner pour la fellation, je lui dis que non, elle obtempère pour effectuer une fellation naturelle de quelques petites minutes. Puis elle me demande comment je veux lui faire l’amour, lui indique de s’assoir sur moi. Impossible, elle a été opérée récemment et ça lui ferai mal. Donc je la prends en missionnaire. Et lui fait remarquer en britannique de Shakespeare que sa chatte est parfaitement adaptée à la taille de mon phallus (ce qui est vrai, car elle est encore étroite vu son jeune âge).

                        On reste ensuite à discuter quelques instants puis elle s’en va se doucher, et me fait comprendre de partir, cela après 55 minutes. J’ai pas ergoté pour 5 minutes, mais c’est pas très orienté client comme comportement. Le tarif convenu était de chf 300 pour une heure de GFE, fellation nature et rapport sexuel. J’ai bien payé le montant convenu, par contre pas de GFE, une fellation nature rapide et un rapport ou les positions étaient très limitées. Je ne peux donc pas recommander.

                        #27744
                        md88
                        Bloqué
                          • Messages : 178
                          • Lapinaute confirmé

                          @jeffben

                          Alors pour le que tu raconte on pourrait dire que sur BMG il a de manipulatrices et scroqs aussi.

                          #27747
                          Anonyme
                            • Messages : 674
                            • Lapinaute argenté

                            Effectivement c’est à des années lumière de ce que j’ai vécu ! Elle supporte peut être pas l’air genevois :whistle:

                            #27749
                            jeffben
                            Participant
                              • Messages : 38
                              • Lapinaute débutant

                              Le but de mon retour est de partager mon expérience et de rappeler également que chaque rencontre est en quelque sorte une loterie, parfois on gagne, parfois non. Il faut également garder à l’esprit que chaque rencontre s’opère entre deux être humains, parfois il y a alchimie, parfois non. Je suis enchanté pour johnlerouge qu’il ait eu une rencontre anthologique, contrairement à moi. Cela nous rappelle que nous sommes tous différents, uniques et humains (donc perfectibles).

                              #27750
                              John
                              Participant
                                • Messages : 196
                                • Lapinaute confirmé

                                Le but de mon retour est de partager mon expérience et de rappeler également que chaque rencontre est en quelque sorte une loterie, parfois on gagne, parfois non. Il faut également garder à l’esprit que chaque rencontre s’opère entre deux être humains, parfois il y a alchimie, parfois non. Je suis enchanté pour johnlerouge qu’il ait eu une rencontre anthologique, contrairement à moi. Cela nous rappelle que nous sommes tous différents, uniques et humains (donc perfectibles).

                                Merci pour ton témoignage jeffben ! Après t’avoir lu et même si c’était un crèvecoeur pour moi, j’ai annulé in extremis le RDV que j’avais prévu avec la belle pour demain. J’ai préféré ne pas prendre le risque d’être également déçu… Et il y a un élément factuel qui m’a de toute manière refroidi : le fait que son compte WhatsApp soit géré par une tierce personne. J’ai beaucoup de mal avec ce genre de « combine ». En effet, j’estime que l’échange avec une fille commence dès la prise de RDV, et pas uniquement quand on a franchi le seuil de sa porte.

                                Quoi qu’il en soit, je reste quand même à l’affût d’autres commentaires à son sujet 😉

                                #27752
                                kadoi
                                Participant
                                  • Messages : 53
                                  • Lapinaute débutant

                                  Pour en avoir discuté avec certaines filles je suis totalement d’accord avec toi jeffben. Je pense que bcp de chose se joue au feeling. En général j’essaye de mettre le plus de chance de mon côté en lisant certains commentaires pour choisir souvent ça passe mais il y a des fois où ben ça passe pas où des fois la personne sort de nulle part avec peu d’infos et tu tombes sur la perle.

                                  #27763
                                  DollarBill
                                  Participant
                                    • Messages : 284
                                    • Lapinaute confirmé

                                    Jeffben, tu peux développer ? Elle s’est fait opérer de quoi pour ne pas pouvoir s’asseoir sur toi ?
                                    Elle me tente bien mais j’hésite car y a du lourd en ce moment je trouve…
                                    Merci.

                                    #27767
                                    EXMI
                                    Participant
                                      • Messages : 54
                                      • Lapinaute débutant

                                      Même déception de mon côté. Niveau physique rien à dire son corps est parfait, elle a beaucoup de charme et est très sympa. Début de rendez-vous sympa elle embrasse avec la langue mais au moment de la fellation ça se gâte. Par message sa « secrétaire » avait dit OK pour la fellation nature sans que Valérie soit d’accord avec ça. Du coup elle n’y met pas de volonté et ça dure deux minutes seulement. A partir de la le feeling ne passait plus et le reste de la rencontre était sans entrain. Elle a tout de même respecter la durée du rdv.
                                      A l’avenir c’est simple si ce n’est pas la fille qui répond elle même au téléphone je n’y vais pas.

                                      #27769
                                      Mandrin
                                      Participant
                                        • Messages : 16
                                        • Lapinaute débutant

                                        Je confirme ,pure arnaque,jolie certes mais implication et services plus que limite.A la sortie chère pour si peu,la demoiselle rechigne à embrasser ,se faire caresser ,position limitée car elle simule des soi disant douleurs (mais les articulations de la main pour prendre le bifton fonctionnent bien…)Bref pas à recommander ,plutôt à éviter, y a bcp mieux ,a vous de voir

                                        #27780
                                        winniepooo
                                        Participant
                                          • Messages : 383
                                          • Lapinaute bronzé

                                          Bon ben j’ai bien fait d’annuler le RDV que j’avais planifié pour qujourd’hui en voyant le message de Jeffben ce matin 😀
                                          Je suis allé voir Alma à la place. Malheureusement le feeling est pas super bien passé, mais au moins les services et la beauté étaient là 🙂

                                          #27789
                                          DollarBill
                                          Participant
                                            • Messages : 284
                                            • Lapinaute confirmé

                                            Je l’ai vu hier et vous confirme que la meuf a un super cul… mais c’est tout.

                                            Ses formes (ses hanches et son gagne-pain) sont agréables, mais pour le reste elle fait limite lycéenne de visage…

                                            Déjà elle annonce recevoir au 1er étage, or elle est en fait au RDC (et oui il y a 4 marches pour atteindre le palier de l’ascenseur… mais c’est pas le 1er). Du coup j’ai du réveiller le voisin d’étage…
                                            Top 🙂 « Bonjour Monsieur c’est France Loisir, je peux rentrer ? »
                                            Une fois le passage à la douche, je grimpe sur le lit.
                                            Elle restait là en face de moi, moi adossé à la tête de lit.
                                            Ne voyant qu’elle faisait rien, on s’est fait 2-3 smacks entre quelques échanges verbaux puis j’ai commencé à lui embrasser les seins (je suis pas pour les fortes poitrines, mais là j’ai touché ma limite basse). Sitôt elle me fait remarquer que ça lui faisait un peu mal (c’est bien la 1ère fois qu’on me dit ça…)
                                            J’attendais donc tranquillement une petite fellation histoire de commencer ce pour quoi j’étais venu..
                                            Tjs inerte je l’allonge sur le lit et commence a descendre pour lui bouffer la foune.
                                            Et là stupéfaction, elle commence à croiser les bras sur son torse alors que j’amorçais à peine une tentative de sursaut… Ambiance.

                                            Au bout de 2 minutes je me redresse, elle me fait finalement une petite pipe couverte, puis je la retourne (après qu’elle m’ai demandé dans quelle position j’imaginais la chose)…
                                            Elle me demande de ne pas lui déboiter une jambe dans l’opération… Ok, cool « non t’inquiètes l’objectif c’est plutôt Peace & Sex… »

                                            Je commence à la prendre, elle cambre à peine, remue à peine son gagne pain.
                                            J’imagine que si elle avait pu avoir son tel dans la main pour faire un « Candy Crush », elle ne se serait pas gênée.
                                            Bref, j’ai pas traîné car je n’avais plus aucune motivation et j’ai senti qu’il ne fallait surtout pas tenter le Kamasutra avec elle.

                                            Ses vidéos sur BMG laisse entrevoir une fille joueuse, fier de montrer l’étendue de son talent et de ses formes… Il n’en fût rien. Aucun enthousiasme.
                                            Elle est certainement pas méchante, elle est juste pas faite pour cela.

                                            Conclusion : ça faisait un moment que je voulais la prendre. Voilà c’est fait… Il y a clairement 1’000 fois mieux en ce moment au Royaume.

                                            @Johnlerouge : son anglais est vraiment très limité, comment peux-tu dire qu’elle parle bien anglais (et allemand…), ce n’est pas vrai.
                                            Par ailleurs, quand tu vas voir une fille, tu parles 2 langues ? Ben dis donc… Ta remarque sur le fait qu’elle parle « très bien l’anglais et l’allemand » est louche si je puis me permettre. 🙁

                                            #27990
                                            Sapine
                                            Participant
                                              • Messages : 82
                                              • Lapinaute débutant

                                              Hello
                                              Quel malheur et moi qui rêvait de lui faire du rentre-dedans :lol1: je passe mon tour.

                                              Quelqu’un peut nous en dire plus sur sa charmante copine ELLE?

                                              https://www.bemygirl.ch/fr/estelle-c

                                              Merci A+

                                              #27994
                                              winniepooo
                                              Participant
                                                • Messages : 383
                                                • Lapinaute bronzé

                                                J’étais allé voir sa copine Estelle il y a quelques mois.
                                                Elle est aussi magnifique que sur les photos, pas de doute là dessus. Après il me semble me souvenir qu’elle avait usé du même stratagème de dire qu’elle avait des douleurs, qu’elle était fatiguée etc… Pas étonant qu’elles soient copines en fait, elles ont dû se refiler les mêmes stratégies :lol1:
                                                vraiment dommage, car les 2 sont vraiment au dessus du lot en terme de physique… (en tout cas à mon gout, moi qui aime les gabarits fins et parfaits). à la limite je préfèrerai qu’elle demande un tarif plus élevé mais qu’elles fassent les choses bien… Je pense que tout le monde y gagnerai au final

                                                #27995
                                                DollarBill
                                                Participant
                                                  • Messages : 284
                                                  • Lapinaute confirmé

                                                  C’est marrant qu’ESTELLE C utilise les mêmes stratagèmes.

                                                  Valérie m’a confié qu’Estelle était sa sœur… Accessoirement elles se ressemble : même cul, même seins.
                                                  J’avais envie de tenter l’aventure avec cette dernière, mais il y a de fortes chance qu’ESTELLE soit un aussi mauvais plan que VALERIE, ce que semble confirmer Winniepooo

                                                  #28005
                                                  Plom17
                                                  Participant
                                                  Participant
                                                    • Messages : 29
                                                    • Lapinaute débutant

                                                    :wacko:
                                                    Ça va la racaille, vous avez fini de cracher sur les filles ?

                                                    J ai baisé avec les deux, Valérie a un corps de dingue et elle bouge super bien
                                                    Elle est pas très communicative, mais elle embrasse avec la langue, CIM possible

                                                    Estelle ça fait trois rendez-vous et elle est presque aussi cool que Anna K

                                                    #28008
                                                    jeffben
                                                    Participant
                                                      • Messages : 38
                                                      • Lapinaute débutant

                                                      @plom17

                                                      Comme c’est mal élevé de la part de quelqu’un qui ne sait ni utiliser la ponctuation ni les apostrophes de traiter les avis divergents de racaille !

                                                    25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 63)
                                                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.