Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › Zoe Doll pornostar 19 ans Plainpalais
- Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par humpalumpaone, le il y a 3 mois et 2 semaines.
-
AuteurMessages
-
25 septembre 2017 à 22 h 36 min #3268sextrapParticipant
- Messages : 21
- Lapinaute débutant
Annonce minimaliste mais qui dit tout. Nous avons là affaire à une jeune femme brune de 21 ans bien faite, elle est espagnole et a fait des vidéos comme le dit son titre autoproclamé.
La demoiselle reçoit pas et se déplace et propose une gamme de service très complète.
Au niveau de la prestation, bon social time, la miss est sympa et ouverte d’esprit. Fellation nature, sodo (pas testé). Je n’ais pour l’instant pris qu’une heure avec la belle, la fellation nature, bien faite, la miss sais s’appliquer et s’impliquer. Le sexe très active et passionnée. Je retournerai la voir pour la presta au-dessus.sonannonce http://www.sex4u.ch/suisse/geneve/zoe-doll-porno-star-19-ans.html
son twitter https://twitter.com/zoedoll5?lang=fr26 septembre 2017 à 7 h 33 min #3271samhaldenParticipant- Messages : 44
- Lapinaute débutant
Je trouve super mignonne dans ses films 😍
Dommage qu elle recois pas…27 septembre 2017 à 11 h 38 min #3276tankianParticipant- Messages : 21
- Lapinaute débutant
Si elle reçoit à Plainpalais, sextrap a du se tromper
j ai rencontré Zoe pour la 1ere fois dans un hotel réservé pour l’occasion. Ca a été pour moi un super moment de sexe intensif et de caresses très érotique pendant 1h c une femme qui est super sympa et qui est très accueillante et d’une fraîcheur incontestable.
Merci Zoe de m’avoir fait passer une heure super, très sensuelle et érotique.
a très bientôt27 septembre 2017 à 16 h 46 min #3279samhaldenParticipant- Messages : 44
- Lapinaute débutant
Ca serais bien si elle viens un peu par valais….montreux…voir lausanne. Ca fais quand meme un sacree trajet pour moi jusqu à geneve…😭
15 juillet 2018 à 21 h 47 min #5573hamilcar82Participant- Messages : 46
- Lapinaute débutant
Récemment pris contact avec Zoé Doll pour des infos sur les tarifs. J’ai demandé expressément avec sodomie, c’est surtout ça qui m’intéresse chez elle
Réponse rapide, 300.- pour 30 minutes, 400.- pour une heure. Je redemande bien pour être sûr, oui c’est bien avec sodomie et fellation nature.
Rendez-vous pris pour l’après-midi. Je reconfirme 30 minutes avant, en demandant bien c’est toujours OK pour la sodomie. OK.J’y vais tout excité, avec des images de ses films plein la tête 😉
Arrivé sur place (Guilaume de Marcossay), elle entre et me dit « j’espère que ça n’est pas un problème, mais je ne fais pas l’anal aujourd’hui. Si c’est embêtant, je peux appeler d’autres filles à la place ». 🙁
Bien sûr que c’est un problème, je viens exprès pour ton cul, et je l’ai bien précisé !Bref, je suis reparti direct. J’avais déjà eu des mauvaises surpises dans le passé avec la « téléphoniste » du salon, qui dit oui à tout, histoire de faire venir le client. Puis comme il est là, on peut proposer une autre fille…
Elle m’a répondu que c’est normal, Zoé a eu un « accident » avec un client, blablabla… J’avais redemandé 30 minutes avant.A mon avis, Zoé ne fait jamais l’anal en escort, comme j’ai pu le lire après coup sur un autre forum… Encore un salon qui ne respecte pas ses clients. Dommage parce que Zoé Doll est vraiment une bombe, elle a tout pour elle, et quel cul ! (Elle a un appareil dentaire ces temps…).
16 juillet 2018 à 9 h 00 min #5574debobamboBloqué- Messages : 505
- Tendance à utiliser des double-compte
Elle est au 6 rue marcossay?
16 juillet 2018 à 9 h 51 min #5575hamilcar82Participant- Messages : 46
- Lapinaute débutant
Elle est au 6 rue marcossay?
Oui !
27 janvier 2023 à 10 h 07 min #35868drakParticipant- Messages : 153
- Lapinaute confirmé
https://www.fgirl.ch/filles/zoe-doll-3/
J’ai visité Zoe Doll récemment après avoir été excité par une de ses vidéos
Je vois que ces avis datent de bien longtemps, bizarre que je ne suis jamais tombé sur son annonce.
Elle a un très joli corps naturel, difficile à trouver de nos jours, des petits seins et des grosses fesses magnifiques au toucher, elle a aussi une peau parfaitement lisse très agréable à caresser partout.Elle embrasse, la fellation couverte était pas mal mais très courte, j’ai apprécié la partie sex, elle a une belle chatte bien serrée et s’est mise à chaque fois parfaitement comme je lui demande, elle encaisse bien et elle a des petits gémissements très sexy
Globalement une bonne rencontre, manque un peu d’enthousiasme, je vais probablement la revoir pour une fellation naturelle, peut être qu’elle aura une meilleure attitude la deuxième fois.
27 janvier 2023 à 10 h 53 min #35869Anonyme- Messages : 116
- Lapinaute confirmé
Cette fille c’est l’exemple typique de l’effet pornstar. Elle n’a rien d’exceptionnel, c’est une jolie fille mais banale mais voilà elle tourne dans des films x alors ça attire.
27 janvier 2023 à 11 h 07 min #35870Anonyme- Messages : 116
- Lapinaute confirmé
Et puis il faut expliquer pourquoi elle a 19 ans en 2017 et 28 ans en 2023!? Non Zoe Doll c’est une fille qui a un peu chaud au cul mais c’est pas non plus bombasse, ça aurait été Alexa Tomas ou Franceska Jaimes la donne aurait été différente c’est sûr.
11 janvier 2026 à 3 h 13 min #66927humpalumpaoneParticipant- Messages : 44
- Lapinaute débutant
Et puis il faut expliquer pourquoi elle a 19 ans en 2017 et 28 ans en 2023!? Non Zoe Doll c’est une fille qui a un peu chaud au cul mais c’est pas non plus bombasse, ça aurait été Alexa Tomas ou Franceska Jaimes la donne aurait été différente c’est sûr.
Perso je trouvais que c’était assez une bombasse:
Mais c’est vrai qu’à la fin elle avait un peu perdu le feu, je me demande ce qu’elle est devenue.. Elle avait fait une scène d’anthologie pour Madbrosx
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.


