Répondre à : réseaux de latinas (la confirmation)

Forum Forum Discussions sur la prostitution réseaux de latinas (la confirmation) Répondre à : réseaux de latinas (la confirmation)

#70174
matsacane
Participant
    • Messages : 161
    • Lapinaute confirmé

    Carotosca
    Rachele
    Maria
    Elyse
    Andra
    Suzy
    Bontedivine

    Ce sont des noms qui me viennent à l’esprit en moins de 5 secondes. Sans même avoir besoin de réfléchir. En j’en oublie certainement plusieurs. Ce sont toute des indépendantes qui offrent un service de qualité. Aucun Mac. Je ne dis pas qu’elle font ce boulot par plaisir, qu’il n’y a pas des blessures psychologiques qui les ont amenées à la prostitution et que tout est parfait. Mais au moins L’argent qu’elles gagnent est 100 % pour elles. Ce sont des PME.

    Alors oui la police et les institutions doivent faire leurs part de boulot mais de mon côté, si j’ai un doute qu’une femme est exploitée, je n’y vais pas. Pour ne pas encourager cette exploitation de la femme ( oui certainement pour me donner un semblant de bonne conscience) mais surtout de façon très très égoïste, parce qu’en général le service des femmes liées à ces réseaux est à chier ( et c’est normal ) .

    Mais bon, chaqu’un claque son argent comme il l’entend.