Forum › Forum › Discussions sur la prostitution › réseaux de latinas (la confirmation)
- Ce sujet contient 35 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Shakti, le il y a 1 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
2 mai 2026 à 18 h 54 min #70133gastonParticipant
- Messages : 1145
- Lapinaute doré

Voila l état s’en branle.
Sinon la police des moeurs pourrait vite stopper tout ça sans que ce soit si couteux.
Ils le feront quand ce sera suffisament passé dans les médias.
Ou alors il n y pas de traite mais juste fraude fiscale…et les médias mythonnent…2 mai 2026 à 18 h 58 min #70134ShaktiParticipant- Messages : 121
- Lapinaute confirmé
Tu penses qu’ ils le feront quand ce sera passé beaucoup dans les médias? Dans ce cas on a là une piste…
Si fraude fiscale uniquement beh visiblement ça ne compense pas les gains alors… je pense très sincèrement qu’ il y a les deux , mais c’ est quand même hallucinant le nombre de nouvelles latines sur les sites… à moins qu’ elles se soient toutes mises en tête indépendamment de débouler en Suisse, ça me paraît bien que quelqu’ un tire les ficelles…
3 mai 2026 à 12 h 42 min #70141André dit le Roi IIParticipant- Messages : 110
- Lapinaute confirmé
Les réseaux de prostitution ont toujours existé, qu’ils soient albanais, brésiliens ou latinos…
L’État, lui, raisonne en pragmatique pur. D’abord, ça rapporte de l’argent. Ensuite, il a intelligemment encadré le statut des filles hors Union européenne : trois mois de travail par an, renouvelables une fois, point…
Et arrêtons de tout mettre sur le dos des clients : ce n’est pas de leur faute si certaines filles sont incapables de prendre un billet d’avion, de louer un Airbnb et de se faire de la pub sur les bons réseaux…
Si elles se retrouvent encadrées, c’est tout simplement parce qu’il y a un quelqu’un plus malin qui a vu le business et qui l’a monté. D’autant que le proxénétisme en Suisse est parfaitement légal et réglementé…
En plus, il existe tout plein d’associations comme Fleur de Pavé ou Aspasie pour défendre les droits des travailleuses du sexe, et tout signalement à la police sera traité avec le soin et la diligence nécessaires. L’État et la police seraient d’ailleurs ravis de pouvoir démanteler un vrai réseau… En s’en félicitent dans les médias…P-s Dans ce milieu, il existe à la fois une hiérarchie et une concurrence entre les filles : indépendantes, salons ou rue. Et au sommet de cette hiérarchie, c’est toujours la femme mariée qui reste la plus respectées socialement. »
5 mai 2026 à 11 h 43 min #70170lapinnParticipant- Messages : 32
- Lapinaute débutant
Intéressante discussion, je me questionne sur certains points pourtant
Ceux qui crient au boycott, vous comprenez bien le monde sous terrain du crime ? Êtes vous prêts à boycotter 90% des femmes dans la prostitution ?
La plupart de ces colombiennes sont gérées par des mecs de mèche avec des mafieux de l’est bien plus répondus en Suisse.
Si vous pensez que ces mafieux de l’Est n’ont recours qu’à des colombiennes.. si vous pensez que certains salons bien connus n’engagent que des filles qui ont fait ça de leur plein gré dès leur début… si vous pensez que 100% des “indépendantes” le sont réellement…
Oui c’est triste que les choses ainsi et il faudrait que la profession soi plus saine pour leur travailleuses, mais si vraiment vous souhaitez boycotter préparez vous à biffer certains de vos contacts que vous pensez cleans.
Le problème actuel colombien est juste dû au fait de la demande et donc plus d’offre et donc plus tape à l’oeil car ils compte pas faire rester longtemps les filles et s’en foutent d’être repérés.
Mais ils ont clairement des liens étroits avec d’autres groupes plus présent et discret dans notre pays et alentours. Y compris certaines adresse dont certains utilisateurs bien pensants de ce forum sont amoureux et pour lesquelles ils se voileront la face jusqu’au bout…D’ailleurs le boycott s’arrête où ? À quel partir du moment vous considérez cela immoral ?
Une femme ayant subit de gros traumatismes dans l’enfance et qui se réaproprie son corps en le vendant là ça vous va de “l’utiliser” au lieu de l’aider ?En somme si vous voulez être de vrais chevaliers blancs, arrêtez de consommer des tds tout court, très très rares sont celles qui font cela par plaisir sans un passé qui les a amenées sur ce chemin qu’elles n’auraient pas emprunté en ayant été mieux guidés par la vie ou l’entourage
Sur ce je vous souhaite d’être un moment de repis dans la vie des ces femmes en étant respectueux avec elles si vous devez croiser leur route
5 mai 2026 à 13 h 20 min #70171BluechibraxParticipant- Messages : 43
- Lapinaute débutant
Pour info, on parle des colombiennes qui prennent 200.- de l’heure, Qui bougent de ville en ville tous les 3 jours au max et qui sont 2 par chambre dans des hotels ou apparts miteux plus hygiene déplorable qui ne savent pas mettre une capote. Ce sont des faits relatés sur la RTS. Quand au réseau mafieux en Suisse, c’est en majorité les Albanais qui gèrent ça et dans presque toute l’europe. Toutes les vitrines leurs appartiennent aux Pâquis et c’est 400.- l’heure. Alors que en général c’est 300.- l’heure. A la base c’est un milieu sordide et personne ne se fait d’illusion. La misère sexuelle masculine et les comportements subversifs nourissent tout ça. Voilà voilà
5 mai 2026 à 15 h 18 min #70174matsacaneParticipant- Messages : 161
- Lapinaute confirmé
Carotosca
Rachele
Maria
Elyse
Andra
Suzy
BontedivineCe sont des noms qui me viennent à l’esprit en moins de 5 secondes. Sans même avoir besoin de réfléchir. En j’en oublie certainement plusieurs. Ce sont toute des indépendantes qui offrent un service de qualité. Aucun Mac. Je ne dis pas qu’elle font ce boulot par plaisir, qu’il n’y a pas des blessures psychologiques qui les ont amenées à la prostitution et que tout est parfait. Mais au moins L’argent qu’elles gagnent est 100 % pour elles. Ce sont des PME.
Alors oui la police et les institutions doivent faire leurs part de boulot mais de mon côté, si j’ai un doute qu’une femme est exploitée, je n’y vais pas. Pour ne pas encourager cette exploitation de la femme ( oui certainement pour me donner un semblant de bonne conscience) mais surtout de façon très très égoïste, parce qu’en général le service des femmes liées à ces réseaux est à chier ( et c’est normal ) .
Mais bon, chaqu’un claque son argent comme il l’entend.
5 mai 2026 à 16 h 52 min #70176lapinnParticipant- Messages : 32
- Lapinaute débutant
Pour info, on parle des colombiennes qui prennent 200.- de l’heure, Qui bougent de ville en ville tous les 3 jours au max et qui sont 2 par chambre dans des hotels ou apparts miteux plus hygiene déplorable qui ne savent pas mettre une capote. Ce sont des faits relatés sur la RTS. Quand au réseau mafieux en Suisse, c’est en majorité les Albanais qui gèrent ça et dans presque toute l’europe. Toutes les vitrines leurs appartiennent aux Pâquis et c’est 400.- l’heure. Alors que en général c’est 300.- l’heure. A la base c’est un milieu sordide et personne ne se fait d’illusion. La misère sexuelle masculine et les comportements subversifs nourissent tout ça. Voilà voilà

Si ces sujets t’intéressent je t’invite à rechercher sur le net des journalistes indépendants qui sont allé réellement infiltré les réseaux
Les sujets traités médias type RTS et autres restent très en surface du problème et sont parfois loin de la réalité. Il y a bien une coopération plus profonde que pensée entre les mafias. La différence de prix ne veut pas automatiquement dire moins ou plus d’argent pour la fille mais pour ça il faut en aprender plus sur eux notamment leur façon de blanchir l’argent..Johnny Harris fait des vidéos intéressantes et a traiter ce sujet de blanchiment qui peut être extrapoler avec la prostitution, surtout il donnes des liens bien plus intéressant que la RTS pour en apprendre sur tous types de réseaux
6 mai 2026 à 2 h 17 min #70188BluechibraxParticipant- Messages : 43
- Lapinaute débutant
Je vais regarder, merci
9 mai 2026 à 2 h 14 min #70270selenaParticipant- Messages : 202
- Lapinaute confirmé
Bon ce qu’on pourrait faire pour ne pas favoriser ce genre de commerce c’est de compiler et publier la liste des adresses.
À ma connaissance il y a un nid de ces gens :
au 73 rue Liotard
Au 6 rue Émile NicoletAutre adresse ?
9 mai 2026 à 20 h 59 min #70299gastonParticipant- Messages : 1145
- Lapinaute doré

Pages fgirl lausanne renens Prilly etc: ques des colombiennes…
12 mai 2026 à 11 h 17 min #70387ShaktiParticipant- Messages : 121
- Lapinaute confirmé
Matsacane, rajoutes-moi dans ta liste ☺️. Et honnêtement merci pour ton commentaire intelligent sur ce post, c’ est rassurant dans un milieu qui est en train de plus en plus de se pourrir, de voir qu’ il y a quand même aussi des personnes très conscientes et qui ne prétendent pas que le soutien de la traite c’ est normal.
Les listes d’ adresses, lieux et tout comme ça a été fait là, je trouve ça aussi hyper intéressant et intelligent, prévenir ceux qui n’ y connaissent pas grand chose je trouve que c’ est une bonne chose (comme ceux qui ont demandé comment déceler). Globalement, si quelqu’un se pose des questions il doit partir du principe que presque toutes celles qui sont publiées actuellement avec certaines origines sont malheureusement dans des réseaux, et qu’ il y a quelques cas rares où ce n’ est pas le cas malheureusement.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

