Forum › Forum › Discussions sur la prostitution › Commentaires et répercussions sur l’escorte ou client › Répondre à : Commentaires et répercussions sur l’escorte ou client
- Messages : 66
- Lapinaute débutant
Discussion intéressante et éternelle…
Il s’agit d’un positionnement très personnel.
Je ne juge pas je constate au vu des écrits ici.
On le voit en effet sur ce forum, certains recherchent en effet une sorte de performance viriliste, avec tout le vocabulaire qui va avec et le joker du paiement qui justifierait tous les comportements peu respectueux, notamment dans les commentaires.
Il y a aussi ceux qui s’intéressent également vraiment à ces êtres humains qui nous donnent beaucoup d’elles mêmes et avec lesquelles, assez souvent il est possible de partager autre chose que des billets et du sexe plus ou moins hot, bien au delà de la recherche d’une performance.
Si j’osais, je dirais que c’est comme le running.
Il y en a qui courent pour la performance, avec tout le matériel et le discours agressif qui va avec et ceux qui courent pour le plaisir, pour le bon air, les paysages et le lâcher prise, sans se soucier de leur performance, juste pour le fun.
J’avoue que j’adore quand je sens qu’il se passe un vrai échange avec la fille, une communion sensuelle et parfois émotionnelle.
Sans pour autant tomber amoureux, il ne faut pas s’illusionner!
Mais le respect que l’on montre est toujours payé de retour par la fille, sauf en de très rares occasions.
C’est en tous les cas mon expérience.
Et j’avoue toujours vouloir essayer de me mettre dans la tête de la fille pour essayer de comprendre la situation vue de son côté.
Et souvent un mot « gentil » et compréhensif provoque une discussion intéressante et un vrai échange, avec un être humain, qui a comme chacun ses envies, ses projets, ses limites aussi et qui sait souvent tellement bien écouter que l’écouter à son tour, même un peu, avec empathie et respect, lui donne un peu de plus valeur et de l’énergie.