Répondre à : Commentaires et répercussions sur l’escorte ou client

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ashk Ge
Participant
    • Messages : 23
    • Lapinaute débutant

    Je comprends le raisonnement, mais un avis reste un avis. :mail:
    Ce qui peut être sublime pour un client ne le sera pas forcément pour un autre.
    Nos critères, nos attentes, nos préférences, nos goûts, notre sensibilité, notre affectivité…. tout est différent d’un individu à un autre. Un avis reste donc subjectif.

    Un avis, qu’il soit super positif ou négatif reste un avis.
    Mais généralement, l’attitude du client n’est pas mentionnée. Dans quel état d’esprit est-il arrivé ? Par la force des choses, ça aura une influence sur la qualité de la rencontre. Et c’est donc un élément qui va aussi influencer l’avis qu’il laisse, sauf que cet élément ne sera pas mentionné.

    Notre attitude influera toujours une rencontre dans tous les domaines de la vie.
    Mais est ce que, nous meme, nous sommes toujours à 100% ?
    Alors pourquoi attendre des autres qu’ils ou elles le soient ?
    Par contre je peux comprendre la frustration que ça suite quand on a payé pour un service.
    J’ai lu déjà pas mal de conseil sur le forum pour limiter cette déconvenue. (Entre autre, communication avant la rencontre, payer le prix pour la qualité…)

    Ensuite on a tous la même tendance naturelle à accorder plus d’importance aux experiences négatives que positives. Il suffit de voir combien de temps on s’arrête sur un compliment et de voir combien te temps on remet en question une critique. En psychologie, on appelle ça le biais de la négativité.

    Ce sentiment négatif sera accentué par l’impact émotionnel qu’il va générer. Du coup, le feedback sera cinglant.

    Quelques informations seraient intéressantes.
    Quand l’avis est il rédigé ? De suite ? Ou quelques heures ou jours après ? (Dans une situation où les émotions ont été négatives, il est toujours bon de prendre un peu de recul. Ça on le fait dans d’autres domaines, par exemple pour ceux qui ont des gamins qui font des conneries)

    Est ce que le reproche a été formulé directement à l’escorte? (Si non, je peux comprendre l’indignation après coup)

    Pour ma part, j’entends un avis négatif, sans le prendre pour argent content, mais s’il y en a 2 ou plus, là je commence à ajouter de la crédibilité à l’avis laissé.
    A noter qu’il en va de même pour les avis hyper positifs

    J’ai pour habitude de parler en tête à tête de ce qui m’a plu et s’il y a lieu, de ce qui m’a déplu. Et le fait d’avoir mis des mots sur les ressentis, permet déjà de prendre du recul.
    Après ça n’engage que moi, dans le cadre d’une rencontre entre deux personnes, à l’instant T, avec l’affectivité personnelle et propre à chacun.

    Je serais curieux de voir la qualité des avis sur les clients si cela existait :lol1: :lol1: :lol1:

    Sur ce :rose: :heart: :love2: