Ca parle de nous

Forums Forums Discussions sur la prostitution Ca parle de nous

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #9183
    Roberts jr
    Participant
    • Messages : 19
    • Lapinaute débutant

    https://www.bluewin.ch/fr/infos/faits-divers/quand-les-prostituees-sont-notees-par-leurs-clients-242131.html

    J attends vos reactions car moi je trouve que le journaliste a pas developpé de notre coté

    #9191
    imagejojolapin
    Maître des clés
    • Messages : 282
    • Lapinaute confirmé

    Merci pour l’article, c’est très intéressant.
    Je comprends tout à fait les associations qui défendent le point de vue des prostituées, c’est leur boulot, mais traiter les clients de misogyne quand ils postent des retours négatifs alors que je pense que la plupart de nous sont des féministes. Elle ne se met pas à notre place et ne prends pas en compte notre déception quand on dépense de l’argent dans un mauvais plan. Cette Brigitte nous voit uniquement comme des porte-monnaie ambulant et pas comme des humains. Elle semble oublier que la prostitution est simplement un service contre rémunération, que nous sommes en droit de discuter entre nous pour trouver des bonnes et éviter des mauvaises affaires.

    Le journaliste ne fait que rapporter les faits et c’est très bien.
    Pour la vie privée, ils ont tout à fait raison, il est très important sur vos posts de ne lier que les photos des annonces des filles et de ne pas révéler d’informations privées (nom de famille, facebook). Elles ont le droit d’être oubliée et j’ai déjà du supprimer des sujets à leurs demandes (je trouve ça normal).

    #9286
    debobambo
    Bloqué
    • Messages : 514
    • Tendance à utiliser des double-compte

    Par ailleurs, que faire contre les faux profils? C’est la question que «Bluewin» a posée aux gérants du forum «Lusthaus»; celle-ci est toutefois restée sans réponse.

    ahah :yes:
    La question n’est pas à poser aux forums mais aux plateformes! :beer: :beer:
    :pinch:

    #9303
    Anonyme
    Inactif
    • Messages : 182
    • Lapinaute confirmé

    Ahahahah par contre moi j’en connais un qui pourrait répondre à cette question…plus particulièrement au sujet de la plateforme Fakegirl, n’est-ce pas? :wacko:

    #9304
    imagejojolapin
    Maître des clés
    • Messages : 282
    • Lapinaute confirmé

    Si tu parles de moi, je n’ai absolument aucune relation avec facegirl, mais ça, je ne peux pas te le prouver malheureusement.
    Et pour les faux profils, je n’ai pas plus d’outil que vous pour les repérer. Excepté pour les double-compte, je peux voir les ip, donc si un double-compte poste à la suite, je peux le remarquer.

    #9308
    Anonyme
    Inactif
    • Messages : 182
    • Lapinaute confirmé

    jojolapin,

    Non Non ne t’inquiètes pas je ne pensais pas à toi, c’est vrai que cela aurait pu te concerner étant donné que tu as commenté sur ce sujet. Mais je sais que tu es correct et que l’on peut te faire confiance même si je te connais pas personnellement. Rien que de lire tes commentaires me suffisent pour me forger une opinion sur ta personne. Et mon intuition me fait rarement défaut.

    Par contre il y en a un autre qui a commenté ici et qui est banni sur opensex.ch pour les raisons que l’on sait (abus répétés et à grande échelle pour mettre « en avant » le site Facegirl)…donc je pense maintenant que tu as compris de qui je parlais ?

    Pour le reste je te remercie encore une fois pour ce que tu fais avec le forum Lapine.ch, heureusement qu’il existe une plateforme où nous avons la possibilité d’essayer tant bien que mal de trier le bon grain de l’ivraie et de pouvoir passer des moments les plus agréables possibles en charmante compagnie.

    Excellent week-end à toi et MERCI INFINIMENT !!!

    #9337
    debobambo
    Bloqué
    • Messages : 514
    • Tendance à utiliser des double-compte

    salut,
    j’ai répondu à ton poste qui montre 2 choses, soit tu es très *** soit tu es complice des actes que opensexe s’amuse à faire vu que c’est xdiva qui controle ce forum…et tu es ici tres insistant depuis quelques mois pour faire la meme chose et monter la tête au responsable étant donné que tu es le seul qui s’acharne également sur les concurrents de xdiva comme les modérateurs d’opensexe en criant au scandale, conclusion, tu dois être des leur lol et j’ai toujours mes comptes sur opensexe moi :yes: jojolapin l’aura remarqué toute facon que ton attitude est tres spéciale mais bon. allez bises :beer:

    #9438
    pungerG
    Participant
    • Messages : 7
    • Tendance à utiliser des double-compte

    Merci 😉

    #9929
    imageR2G
    Participant
    • Messages : 269
    • Lapinaute confirmé

    Ah ouais, quand-même, donc d’un côté c’est de l’argent et des prestations tarifées et de l’autre ce sont des personnes que l’on doit protéger ?
    En fait, c’est le parfait plan pour escroquer n’importe qui !?

    Extrait de l’article du journal:

    Que faire contre les faux profils?

    Dans le même temps, certains commentaires sur les forums libres sont écrits avec un soin manifeste et ne contiennent aucune faute d’orthographe ou de frappe. Néanmoins, s’agit-il encore de commentaires libres? Ou de contributions payées à caractère publicitaire? Par ailleurs, que faire contre les faux profils? C’est la question que «Bluewin» a posée aux gérants du forum «Lusthaus»; celle-ci est toutefois restée sans réponse.

    Pour moi une prostituée doit respecter, en premier, les clients et le marché, car quand elle fait de la merde et déçoit les clients, il y a une baisse de business général qui touchera toutes les professionnelles.

    Donc déjà, si les sites de petites annonces acceptent et publient des profils non certifiés, ils sont complices de ces escroqueries.

    Tromper le client avec des photos alléchantes qui ne correspondent pas au produit réel, c’est une escroquerie !

    Pour moi, ce n’est pas la fille en son nom personnel que l’on critique, puisque déjà elle utilise un pseudo !
    Ensuite, si elle se met en avant et accepte de montrer son visage, elle s’expose, personnellement à des critiques de son entourage proche ou pas.

    Il faut rétablir le dialogue, ce que j’espérais avec l’arrivée de « callmetoplay.ch », c’est à dire expliquer aux professionnelles, qui veulent réussir et bien vivre de la prostitution, ce que les clients désirent, imaginent et attendent d’une relation sexuelle tarifée.

    En commençant, déjà, par le rapport entre les photos faites en studio où les filles pausent dans des tenues magnifiques, ultra sexy, qui donnent très envie, pour se retrouver face à une femme qui sera à peine maquillée, coiffée et qui portera des sous-vêtements sans intérêt !

    Les lieux aussi sont à critiquer, pour que les patronnes et patrons de salon ou bailleurs de studios, fassent ce qu’il faut pour atteindre le bon niveau, celui de la propreté, de l’hygiène et d’un minimum d’esthétisme.

    Je me rappelle d’un endroit très connu de Neuchâtel, un bâtiment aux multiples studios dédiés à la prostitution, dont l’un des studios avait un problème de toilettes qui ne fonctionnaient pas à l’arrivée de la demoiselle et qui ne fonctionnaient toujours pas à son départ une semaine plus tard, ce genre d’endroit mérite des contrôles réguliers et des interdictions d’exploiter si les bailleurs ne respectent pas comme ils le devraient, les personnes avec qui ils font des affaires professionnelles.

    Donc une critique est une bonne chose pour tout le monde, si elle est faite avec sérieux et honnêteté, à mon sens elle est essentielle dans une société qui se veut active et prête à évoluer.

    :yes:

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.