Conseils pour une première

Forums Forums Discussions sur la prostitution Conseils pour une première

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #9316
    henryn
    Participant
    • Messages : 7
    • Lapinaute débutant

    Hello!

    J’ai décidé de faire le pas et de tenter le sexe tarifé, mais ce sera ma première expérience (payante) et je flippe un peu. Car je ne connais aucun code dans ce milieu…

    Qui pourrait me décrire comment cela se passe usuellement: combien de temps à l’avance peut-on booker une escort, que doit-on définir au moment de la réservation, comment très concrètement se passe les choses avant et après l’acte, quand paie-t-on, etc. Ma crainte est surtout de commettre un impair ou quoi que ce soit qui passerait pour un manque de respect. (Que ne faut-il surtout pas faire?). Crainte aussi de me faire pigeonner, aussi…

    Seconde question: quelle fille un minimum francophone me recommanderiez-vous pour une première expérience dans la région lausannoise? Une valeur sûre, et compréhensive, qui me mettrait à l’aise. Mes critères étant les suivants: 18-35 ans, fine avec d’assez gros seins naturel. Je pensais à Karolina, repérée sur facegirl.

    Merci pour vos conseils!

    #9317
    Gyzmonde
    Participant
    • Messages : 313
    • Lapinaute bronzé

    Hello, des fois le rendez vous peut être conclu quelques minutes avant..c’est suivant son emploi du temps..des fois elle répond pas parce que elle est occupée..c’est variable :scratch:
    Lui demander ses tarifs..en rapport de tes envies.. :love2: Là tu peux te rendre contre si elle parle un peu.. beaucoup notre langue. Moi je prends toujours au minimum pour 200. En dessous c’est souvent du bâclé et tu ressort déçut.. :negative: et après t’à pas envie d’y retourner.. seul point positif tu fais des économies :lol1: :lol1:
    Ensuite il faut surmonter le trac..sonner, quand la porte s’ouvre tu peux évaluer la personne et décider… si tu reste ou si tu fais demi tour..et redemander le prix des prestations, oublie pas qu’elles sont malines pour nous appâter..mais certaines sont très corrects.
    Si je me décide j’assume mon choix et je paye directement.Souvent petite discutions pour se présenter..mais reste évasif, ensuite la douche (toujours) et en route.. c’est selon..
    Si tu es éduqué..pas de risque de faire un impair, elles sont faites au feu, habituées à des demandes des plus..inimaginables pour une personne normal..mais ou est la norme ? B-) B-) La majorité des filles préfères la douceur, mais proposent des services spéciaux pour répondre à la demande, en croyant que tout les clients cherches des rapports déviants…, une fois de plus où est la norme ?
    Concernant Karolina je la connais pas, je suis rarement sur Lausanne, je ferrais juste une remarque en observant ses photos, le volume des seins ok, par contre la taille et les fesses sont pas si fines que ça. Moi c’est un truc qui me dérange, surtout que très souvent elle sont footoshopées.. mais après c’est à voir.
    Du coup bon vent..pour la suite :bye:

    #9321
    henryn
    Participant
    • Messages : 7
    • Lapinaute débutant

    Merci pour ta réponse et tes conseils!

    Ahlala ça va être stressant…
    J’ai pas de demandes particulières sinon que je fétichise à donf les (gros) seins et je vais passer un long moment à m’en occuper… même pas sûr que je serai tenté par une pénétration, quoique sur l’instant… qui sait…
    Je vais prendre pour 200 francs ça me paraît un bon budget qui devrait un peu «motiver» la prestataire, j’espère!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.