Forum › Forum › Discussions sur la prostitution › Coucher chez des Chinois – Lausanne
- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Spermman, le il y a 1 année et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
28 janvier 2024 à 18 h 50 min #46145BGB – LausanneParticipant
- Messages : 77
- Lapinaute débutant
Bonjour à tous
Quelqu’un m’a dit qu’on pouvait coucher chez des Chinois sous Gare, à Lausanne, pour la somme de 30 .-.
Une personne en a t il déjà entendu parler ? C’est plus pour ma « curiosité » personnelle que de vraiment y aller. A savoir quel serait l’hygiène dans ces lieux.
C’est juste que j’ai toujours habité dans le Canton de Vaud et je n’ai jamais entendu parler de cela.
C’est comme un pote à moi depuis la prostitution à la Rue de Genève à Lausanne, de 100 .- la prestation il est arrivé à faire baisser le prix à 30 .-.
Donc, si qqn a des infos je suis volontiers preneurs. Merci.
Bien à vous.
28 janvier 2024 à 19 h 00 min #46146syyroooParticipant- Messages : 75
- Lapinaute débutant
Si ça t’empêches pas de bander de savoir que tu profites de réseaux de trafic d’humain et que tu vas « coucher » avec des filles défoncées qui pleureront toute la nuit en pensant à l’acte commis avec toi, tu peux y aller les yeux fermés
28 janvier 2024 à 19 h 47 min #46148the_driverParticipant- Messages : 450
- Lapinaute bronzé
Ben didonc, j’espère ne jamais croiser ton pote. Se faire une fille pour 30 CHF, c’est indécent, innacceptable. Il a encore le courage de se regarder dans une glace après avoir fait ça?
Negocier / Accepter de tels tarifs, c’est contribuer activement à la traite d’êtres humains. Que ce soit par des signes physiques, psychiques, ou par l’anormalité du prix fixé, un client ou une personne ayant ce genre de tuyau devrait songer à dénoncer, faute de quoi une faute pour « non assistance à personne en danger » pourrait lui être reproché. Essayons d’être bienveillant.
Il faut se poser quelques questions de bon sens, et d’éthique avant d’accepter ou faire n’importe quoi. C’est bien car tu n’y participe pas, et tu te pose je pense les bonnes questions, mais ton post, demandant par curiosité des informations, pourrait en fait aider des gens malveillants, je pense donc qu’il ne faut pas y répondre, ni poser de questions sur ça.
@jojolapin
Par respect envers les TDS, les clients ainsi que la loi, il serait judicieux de supprimer totalement ce post. En effet, je trouve qu’il y a danger si ce forum permet à des personnes malveillantes d’obtenir une quelquonque information pour pouvoir se taper des filles pour 30CHF. On ne doit pas permettre ça selon moi, ce serait soutenir des choses innacceptables tel que la prostitution forçée ou la traite d’êtres humains.
Si quelqu’un a des informations sur le sujet, bien evidemment, il serait sage de ne pas répondre ni dévoiler la moindre information pouvant aider de potentiels clients doté de cruauté.29 janvier 2024 à 0 h 05 min #46154BGB – LausanneParticipantParticipant- Messages : 77
- Lapinaute débutant
Post à supprimer M. l’Admin qui n’a rien à faire là, et dont c’était une grossière erreur de ma part d’évoquer cela tout court. Mes plus plates excuses aux gens et aux Forumeurs dérangés et interpellés par mon désagrément. Je ferai bcp plus attention la prochaine fois merci.
29 janvier 2024 à 6 h 52 min #46156HaveFunParticipant- Messages : 149
- Lapinaute confirmé
Post à supprimer M. l’Admin qui n’a rien à faire là, et dont c’était une grossière erreur de ma part d’évoquer cela tout court. Mes plus plates excuses aux gens et aux Forumeurs dérangés et interpellés par mon désagrément. Je ferai bcp plus attention la prochaine fois merci.
L’erreur est humaine, et le fait que tu le reconnaisse est tout à ton honneur!
29 janvier 2024 à 9 h 38 min #46159SpermmanParticipant- Messages : 336
- Lapinaute bronzé
Si cela concerne la rue de Genève, à ce prix-là cela concernerait alors des junkies.
Et si c’est des chinoises, alors je en sais pas mais effectivement à ce prix je n’ose pas imaginer leurs conditions…
J’avais connu en son temps la « légendaire » Betty à Genève, parfois quand j’avais trop envie et pas d’argent c’était possible pour 20.- (par 2x elle m’avait même fait du gratuit), mais elle était indépendante et le faisait de son plein gré.
Bon, selon son « assistante », elle était droguée… aux casinos.31 janvier 2024 à 8 h 45 min #46199KrisbeeParticipant- Messages : 12
- Lapinaute débutant
Ah Betty! Quelle cochonne. Elle avait des fois une copine avec elle. C’etait le bon temps Sperman! Quand je passe devant chez elle jai toujours une pensée pour elle et ces bons moments de luxure.
31 janvier 2024 à 9 h 19 min #46200SpermmanParticipant- Messages : 336
- Lapinaute bronzé
Pareil pour moi quand je passe devant là où elle officiait!
Et parfois même j’ai presque le réflexe de vouloir aller la voir…
Paix à son âme -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.