Découverte de Genève

Forums Forums Discussions sur la prostitution Découverte de Genève

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Swissballs, le il y a 1 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #21337
    curiousbynature
    Participant
    • Messages : 5
    • Lapinaute débutant

    Bonjour,

    Tout nouveau, mais surtout parce que je vais visiter pour la première fois Genève prochainement, et forcément par curiosité touristique certains lieux m’attire.
    J’ai bien lu le forum mais j’ai du mal à synthétiser certaines informations. Sachant que lors de mes balades, je n’exclue d’aller prendre un dessert au Geneva Girl 2 et toujours par curiosité vivre une présentation. Par contre les prix ne sont pas clair, d’ou mes questions : les prix promotion sont uniquement sur rendez-vous ? Sinon pour un passage à l’improviste quel est le tarif pour une heure ?

    Selon les quartiers dans lesquels je pourrais flâner, j’ai aussi vu le paradise et certaines photos d’Yvana ou Staccy me laisse penser qu’un petit arrêt pour l’apéro serait sympa mais peu d’info sur cette endroit, à éviter ?

    Enfin pour le gouter, le concept des 20 minutes de plaisir au girls with class m’a beaucoup fait rire, c’est à faire ?

    Je regarde aussi pour une indépendante ou une agence mais pour les autres lieux ce sera plus par curiosité et selon mes pérégrinations. Si vous voyez d’autres lieux n’hésitez pas.
    Je ferais surement un petit bilan post visite.

    Merci d’avance pour tout vos retours et conseils.

    #21371
    imagemachoman
    Participant
    • Messages : 375
    • Lapinaute bronzé

    Avant COVID, 300.- par 1hr. C’était standard.

    Après la réouverture, ils ont mis les promo pour augmenter les clients.

    Maintenant, seulement GG2, GG4 et GG5 n’ont pas de promo. C’est 300 par heure. Mais, si tu fais un RDV et que la fille l’accepte, tu peut avoir la promo. Alors, ça dépend de la fille, et même de la journée. Des fois, il y a des filles mardi qui ne font pas la promo mais que en jeudi oui. Il faut demander avant d’y aller. Des fois, le RDV est un message 5min avant d’arriver. Elle est dispo maintenant? Oui, ok, j’arrive en 2 mins. Promo.

    Et tu peux demander d’avoir une présentation, en mettant que tu veux la promo avec A ou C, mais tu n’es pas sur de la quelle. La réceptionniste ne devrait pas poser de problèmes et te donner la promo et la présentation. J’utilise la.promo pour demander si elles font la FN.

    Girls with class :negative: . Le 20 min c’est une présentation avec fellation protège. Une fille entre la chambre, je m’appelle A, mettre une gomme, te succès pour 10 seconds et voilà. Répétez 5 fois. Il y a des filles jolies, il y a des filles que je ne toucherai jamais. Rester bandé c’est même difficile. Et l’endroit n’est pas jolie. Alors, NO.

    Les indépendantes, ça dépend des goûts. Et les agences, du budget. Il y a.des filles en 250 par heure, il y a en 800-1000 (Elegance). BMG et FG sont des bon places pour trouver des options, et cherche ce forum pour avoir des avis. FG, cherche seulement des filles certifiées (avec le carré vert)

    Élise C est toujours un bon plan. Malheureusement surbooké (Regarde le video en haut)

    Bon séjour et meilleures coups

    #21497
    curiousbynature
    Participant
    • Messages : 5
    • Lapinaute débutant

    Merci beaucoup 🤝

    Je pourrais mettre tout ça en pratique semaine prochaine.

    #21585
    Swissballs
    Participant
    • Messages : 18
    • Lapinaute débutant

    Moi a Genève je connais peu mais je sais que Katya sur fgirl ne m a jamais déçu en terme de dessert pipe ou café pipe. Elle est sexy bien apprêtée et elle suce vraiment bien avec passion.

    Pour 15 20mins puis un petit temps de discussion. En appartement privé tout petit mais sympa discret. En plus avec feeling elle te laisse venir dans sa bouche sans supplément si le courant passe bien.

    Larissabel est aussi reconnue pour ses fellations très baveuses et profondes. Sur bemygirl tu la trouves.

    Perso j éviterai rue de marcossay c est une gérante qui prends rdv et une russe qui accueille et dispatche tu contactes la fille qu une fois en chambre donc aucune chance d avoir le menu convenu.

    Bonne visite amuses toi bien

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.