Forum › Forum › Discussions sur la prostitution › Différences de prix entre salons
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par André le roi, le il y a 3 semaines et 5 jours.
-
AuteurMessages
-
30 mars 2025 à 19 h 42 min #59899shikashiaParticipant
- Messages : 55
- Lapinaute débutant
Hello à tous,
Peut-être une question naïve de ma part, mais que justifie des différences de prix plutôt flagrants (selon moi) entre certains salons ?
Si je prends en considération le lieu/endroit, la commune, le prix de la location et au m2, le coût des rénovations effectuées, etc, qu’est-ce qui peut expliquer la raison que certains salons (bodyplay par exemple, situé à Malley, Lausanne qui n’est pas un super quartier de Lausanne pourtant), on paie 15min 150.- une fellation nature uniquement ou 15 min de sex alors qu’au GG, qui est situé à Plainpalais, Genève (c’est pas les Pâquis non plus), etc on est sur un tarif différent ? (Je parle SANS connaissance de cause car je ne fréquente pas les salons)
De plus, est-ce que ces salons pratiquant des prix plus onéreux arrivent à avoir des clients réguliers malgré tout ? Bref, je me posais la question et je cherchais à comprendre et à savoir s’il y avait une justification « objective » de ces différences de prix. On peut voir cela de l’autre côté aussi évidemment dans le sens que certains salons « exploitent » en payant moins. Mais bon, n’est-ce pas le marché du travail après tout ? Le fameux « Pour combien j’accepte de travailler » tout métier confondu…
Personnellement 15min de sexe avec fellation couverte ou juste pour avoir une FN sans sexe, c’est compliqué à justifier comme tarif d’après ma perception. Hâte de lire vos retours
30 mars 2025 à 21 h 20 min #59901André le roiParticipant- Messages : 324
- Lapinaute bronzé
Le principe est assez simple : « Le pouvoir d’achat en rentrant chez elles »…
Une Française, même indépendante, sera plus chère qu’une Espagnole, qui elle-même sera plus chère qu’une Latina…Et leurs business plans…
De mon côté, je suis un habitué des salons… Car je pratique le sex tarifés par opportunité plutôt que par un choix mûrement réfléchi, avec une sélection rigoureuse suivant des exigences précises, (entre autres)… C’est + j’ai du temps devant moi, un budget, qui est disponible à instantané…
Avec toutes les facilités, malgré quelques contraintes liées à ce type d’établissement…
Les points positifs :
– Plus simple pour réserver
– Plus de choix dans le même lieu
– Plus sécurisant
– Souvent moins cher
– Plage horaires plus étendues
– Plus fiable pour concrétiser les opportunités
– Par habitude
Les points négatifs :
– Loterie sur les prestations, que l’on peut rarement connaître à l’avance…
– Loterie sur l’aspect physique de l’hôtesse
– Plus rigide sur le temps
– Fatigue et prestations en déclin de l’hôtesse, due à l’afflux important du nombre de clients… (Comme ce n’est pas elle qui gère son planning)…
Les points négatifs s’appliquent également aux indépendantes
les points positif (un peu moins )Concernant le prix, indépendantes ou salons… Je pense que le choix du tarif est surtout lié au droit d’entrée et/ou à leurs business plans…
Travailler moins, pour gagner plus…
Un paradigme qui s’applique aussi au client… Plus cher = meilleur service, avec une travailleuse du sexe plus impliquée et des possibilités de réalisation plus étendues…
Pour autant, rien ne vaut un bon retour d’évaluation, accompagné de plusieurs avis allant dans le même sens et sur la durée…
30 mars 2025 à 22 h 34 min #59902André le roiParticipant- Messages : 324
- Lapinaute bronzé
* ou de faire du volume pour rentrer dans ses frais
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.