French Kiss salon

Forum Forum Discussions sur la prostitution French Kiss salon

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Flan, le il y a 1 année et 4 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #42560
    mr. van
    Participant
      • Messages : 14
      • Lapinaute débutant

      Salut à tous! Vous avez déjà visité un nouveau salon rue de l’Aubépine. Qui s’appelle french Kiss? Les hôtesse ont l’aire bien. Ma question est-ce discret comme endroit? C’est à l’étage ou à plain-pied? Genre tout le monde peut te voir y débarquer depuis la rue?

      #42565
      marcoflorenzi
      Participant
        • Messages : 29
        • Lapinaute débutant

        Hello c est pas très discret… une porte qui donne directement sur la route a côté d’une allée d’un immeuble meme si la prestation était pas mal je j y retournerais plus car pas assez discret a mon gout

        #42572
        sexdrug
        Participant
          • Messages : 1122
          • Lapinaute doré

          Hello,

          En fait c’est un local commercial (avec vitrine et porte vitrée non transparents) de plein-pied qui donne sur le trottoir, la porte d’entrée du salon, si je me souviens bien, est à côté de la porte d’entrée principale de l’immeuble haut-dessus.

          Terrasse d’établissement public non loin de là…donc suivant les heures de visite au salon, ça peut être assez gênant.

          Mais y a pire comme y a mieux…

          Cordialement

          #42583
          Flan
          Participant
            • Messages : 187
            • Lapinaute confirmé

            Toutes les hotesses y font le french kiss ? :naughty: :lol1: :heart:

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.