Forum › Forum › Discussions sur la prostitution › [Idée] Robine + Victoria à Lausanne
- Ce sujet contient 19 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par moisimplement, le il y a 3 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
21 novembre 2022 à 15 h 44 min #33706machomanParticipant
- Messages : 570
- Lapinaute argenté

Je ne sais pas si serait possible, car les filles préfèrent d’avoir les duos avec d’autres filles qu’elles déjà connaissent.
Mais les deux sont maintenant à Lausanne. Et elles ont un type de physique similaire. Alors, le fantôme de sœurs?
21 novembre 2022 à 17 h 31 min #33710Anonyme- Messages : 674
- Lapinaute argenté
J’ai pensé à la même chose
ça se tente à demander 21 novembre 2022 à 18 h 21 min #33711machomanParticipantParticipant- Messages : 570
- Lapinaute argenté

J’ai eu un duo avec Robine et Chloé. De rêve. Je ne sait pas si elle est ouverte à le faire avec un e autre fille
Ma dernière rencontre avec Victoria, j’ai parle avec de duos. Elle m’a dit que plusieurs mecs ont parlé d’un duo avec Élise, mais qu’elles ne se sont jamais rencontrés. Et qu’elle connaissait Chloé et qu’elle avait entendu parler que Robine se ressemblait à elle, mais qu’elles ne se connaissaient pas.
Alors, poser la question. Mais il faut « investir » environ 400 balles par fille pour 1h
21 novembre 2022 à 18 h 50 min #33714PaixAmourParticipant- Messages : 48
- Lapinaute débutant
Bonjour et bien puisque je suis de passage Sur le site , je me permets de répondre malheureusement je ne pratique pas les duos il m’arrive très souvent de faire des couples, néanmoins je préfère me consacrer exclusivement à mon client et ne pratique donc pas les duos sauf Exception lorsque cela est possible,avec une amie à moi qui travaille sur Genève actuellement.
Pour ce qui est de Robine l’on m’a très souvent dit que l’on se ressemble,
Je préfère préciser que nous sommes deux personnes complètement différente malgré nos ressemblances, brune à forte poitrine etc ..
Kiss Victoria 💋21 novembre 2022 à 21 h 34 min #33718salamiParticipant- Messages : 272
- Lapinaute confirmé
Par simple curiosité, comment ça se passe un rendez-vous avec un couple ?
22 novembre 2022 à 13 h 32 min #33732MombookBloqué- Messages : 1333
- Tendance à utiliser des double-compte
Par simple curiosité, comment ça se passe un rendez-vous avec un couple ?
Déjà que ça gueule quand je me fais gauler par ma femme que j’ai été baisé un tout potit cul adorable,
j’ose pas imaginer un rdvs où DEVANT ma femme je baise à nouveau un tout potit cul adorable
22 novembre 2022 à 14 h 12 min #33733PaixAmourParticipant- Messages : 48
- Lapinaute débutant
Et bien ce qui est sure c’est qu’il ne faut pas seulement y aller pour faire plaisir à son partenaire mais bien pour partager un moment à deux..
Parler de ses attentes avant le rendez-vous que ce soit avec l’escorte ou bien Son/sa partenaire pour être vraiment sur la même longueur d’onde.
Complètement lâché prise profiter du moment présent, le but n’étant pas de rentrer à la maison et de se disputer pour ceci ou pour cela la plupart des couples que j’ai eu voulez souffrir un moment unique sans se prendre la tête,pour la plupart dans le but de consolider leur couple, en n’y ajoutant du piment 🌶
22 novembre 2022 à 15 h 13 min #33736GyzmondeParticipant- Messages : 708
- Lapinaute argenté

@ PaixAmour
Si je viens en couple c’est pas pour souffrir.. mais pour m’offrir un moment unique avec ma partenaire et toi !!
Change pas t’es adorable
22 novembre 2022 à 18 h 48 min #33742drakParticipant- Messages : 153
- Lapinaute confirmé
J’aurai juré que Robine et Victoria étaient la même personne
Autant pour moi, j’ai seulement visité Victoria il y a longtemps22 novembre 2022 à 23 h 08 min #33746dg76Participant- Messages : 258
- Lapinaute confirmé
Moi aussi, je n’ai rencontré que victoria et j’ai passé un super moment avec une tres belle femme et tres sympa.
23 novembre 2022 à 1 h 10 min #33749sapphire1Participant- Messages : 195
- Lapinaute confirmé
Salut
Merci pour les commentaires.Elle recois ou victoria?
A+23 novembre 2022 à 14 h 39 min #33754dg76Participant- Messages : 258
- Lapinaute confirmé
Je vais aller voir robine demain.
Trop hate de la rencontrer, ses videos sont tres excita ntes!!!
23 novembre 2022 à 18 h 05 min #33758MombookBloqué- Messages : 1333
- Tendance à utiliser des double-compte
23 novembre 2022 à 18 h 58 min #33760drakParticipant- Messages : 153
- Lapinaute confirmé
Salut
Merci pour les commentaires.Elle recois ou victoria?
A+Je l’ai rencontré dans un genre de salon wellness vers la Servette, mais c’était avant le covid
23 novembre 2022 à 23 h 38 min #33774dg76Participant- Messages : 258
- Lapinaute confirmé
Je l’espère mombook.
En tout cas physiquement elle a de serieux attouts
Et un tres joli visage
4 mars 2023 à 19 h 24 min #36912sexdrugParticipant- Messages : 1366
- Lapinaute doré
Hello les Chablaisiens,
Elles seront les deux, Robine et Victoria, à Monthey à partir du 13 mars…
L’occasion d’aller comparer, à physique (quasi) identique, laquelle est votre préférée selon les goûts propres à chacun?
Perso j’ai déjà mon avis ayant eu la possibilité de les rencontrer les deux. Je serai curieux de connaître le vôtre…
Cordialement
PS: il me semble que le sujet concernant Victoria (pseudo « PaixAmour » ici), lisible sur le forum encore ces derniers jours a complètement disparu…avec plein de commentaires tout à fait corrects de forumeurs (dont un perso, sauf erreur, suite à une visite). Si cela est l’oeuvre de la principale intéressée (?), je suis très déçu de sa part, que l’on ne soit pas d’accord d’être notée sur ses services sexuelles comme un travail d’écolière…je peux comprendre mais alors pourquoi ne pas demander de supprimer uniquement le retour avec les notes à la place de tout le sujet? Ou mieux uniquement les notes puisque le retour d’expérience était parfaitement cohérent, pertinent et argumenté…si seulement la plupart des retours étaient aussi complets. Je suis désolé mais cette façon de (sur)réagir est un manque flagrant de respect pour l’ensemble des forumeurs qui ont pris la peine de communiquer ici leurs avis la concernant!
4 mars 2023 à 20 h 27 min #36915johanndo@protonmail.comParticipant- Messages : 21
- Lapinaute débutant
Nope.
Robine sera à Lausanne à partir du 13.
C’est confirmé…
4 mars 2023 à 21 h 17 min #36921sexdrugParticipant- Messages : 1366
- Lapinaute doré
L’annonce a été modifiée entre-deux (quelle réactivité…ou pure coïncidence) car je suis certain qu’il était inscrit Monthey au moment de poster mon commentaire.
5 mars 2023 à 0 h 01 min #36925sexdrugParticipant- Messages : 1366
- Lapinaute doré
Hello jhoanndo,
Entre-temps j’ai également eu une autre confirmation (voir mon PS ci-dessus)…
Très clairement je serais aussi comme toi assurément du côté de Lausanne (cela fera moins de trajet en +) dès le 13 mars afin de rencontrer Robine!
Par contre celle (pour ne pas/plus la nommer selon son souhait…) qui sera à Monthey est définitivement rayée de ma liste (d’autant plus que c’est tellement mieux sur tous les plans avec Robine)…pour raisons que je garde pour moi afin d’éviter notamment de nouvelles suppressions de sujets/commentaires sur « notre » forum d’échanges (un comble!).
Cordialement
5 mars 2023 à 11 h 32 min #36939moisimplementBloqué- Messages : 55
- Lapinaute débutant
Je comprends pas pourquoi les pro sont les uniques fournisseurs des services que demandent l’argent avant la prestation.
Si une «fille » est éduquée selon les descriptions de beaucoup des clients, elle devrait se rappeler cette règle et ne pas demander l’argent avant.
Je dis « fille » et pas fille parce que la virginité est un concept dépassé chez eux depuis quelque kilomètre .
Pour les notes… boh, je sais pas: probablement quelqu’une n’aimait pas les notes à l’école et est devenue allergique.
Je trouve que on se fait beaucoup de confusion dans le monde de prostitution : les clients cherchent GFE et FK chez une femme tarifée 🙄…
Souvent les clients trouvent des arnaques, mais ils retournent pour être encore arnaqués.
Il me semble que les seules que ont du plaisir sont les escortes, mais pas dans le lit. Après quand regardent leur compte bancaire.
Mais oui, pour être heureux il faut acheter des illusions: par exemple GFE et FK chez une escorte. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.



