Inconnues ou habituelles?

Forums Forums Discussions sur la prostitution Inconnues ou habituelles?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #14273
    imagemachoman
    Participant
    • Messages : 245
    • Lapinaute confirmé

    Souvent on se pose cette question, surtout quand les options sont présents (sans COVID). C’est mieux de visiter la même fille? Ou voulez vous essayer une nouvelle?

    Quand une fille devient habituelle? Après la deuxième visite? Ou quand elle ne demande pas le paiement avant l’action? Ou quand vous avez un ligne de crédit ouverte avec elle (on va baisser aujourd’hui et je vais te payer le double à la prochaine?)

    Il faut essayer toujours des nouvelles choses. Presque imposible de trouver une pro avec la quelle on a une connexion à la première. Mais après qu’on trouve 4 ou 5 filles qui sont toujours bonnes, faut il arrêter de chercher?

    En cherchant des nouvelles filles j’ai trouvé Élise, Victoria et autres qui sont top (à mon avis). Mais j’ai eu aussi des chocs (fausses photos, un fille avec une grosse liste des services mais c’était une amatrice, sans expérience ni créativité ni rien, des filles horloges : NEXT, etc.) C’est cher l’expérimentation.

    Voulez vous partager vos expériences? Peut être un liste de habituelles?

    #14295
    imagebehemoth
    Participant
    • Messages : 6
    • Lapinaute débutant

    Si j’ai la chance de tomber sur une fille qui me plaise, je n’hésiterai pas d’aller la revoir jusqu’à ce qu’il y ait une bonne raison de ne plus le faire :unsure: Mais comme mon expérience dans le domaine est pour l’instant très limitée, je suis obligé de privilégier la découverte.
    Ça m’est quand-même arrivé avec deux filles d’aller les revoir; pour une je l’ai fait carrément le lendemain après l’avoir rencontrée une première fois, tellement j’avais aimé la partie, mais j’ai été un peu déçu la deuxième fois: j’ai commencé à remarquer des petits défauts – les cicatrices sur les seins (que j’avais cru naturels, n’étant pas grands ni d’une forme parfaite), le scénario a été répété, avec la même musique de fond (donc manque d’originalité), elle semblait moins impliquée etc.
    Pour l’autre fille c’était encore pire: je gardais un bon souvenir de l’époque juste d’avant l’arrivée du covid, mais cette fois-ci elle portait un masque, qu’elle a quand-même enlevé juste pour me faire une FN – va comprendre pourquoi le risque de transmission est plus petit quand elle suce. Heureusement qu’ils ont inventé la levrette, sinon je n’aurais même pas giclé, tellement je trouve ridicule de voir ce masque à 2 balles :wacko:

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.