Forum › Forum › Discussions sur la prostitution › Jusqu’ où vous déplacez- vous pour une rencontre avec une tds?
- Ce sujet contient 20 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Spermman, le il y a 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
8 décembre 2025 à 15 h 19 min #66091ShaktiParticipant
- Messages : 111
- Lapinaute confirmé
Tout est en le titre
.Je vais quand même élaborer un peu! En tant que clients de tds, êtes-vous plutôt adepte d’ aller dans votre ville par praticité? Dans une ville voisine par discrétion? Peu importe et même très loin s’ il le faut pour rencontrer une personne spécifique ou obtenir un service particulier? Est- ce différent pour vous selon qu’ il s’ agisse d’ une escort, d’ une masseuse, d’ une dominatrice?
Je suis curieuse
8 décembre 2025 à 17 h 07 min #66098MDgabParticipant- Messages : 312
- Lapinaute bronzé
Sujet intéressant. Pour ma part, le plus important c’est la personne que l’on va voir. La distance c’est juste une histoire d’organisation
je peux aller à l’autre bout de la Suisse comme dans la ville d’à côté si c’est pour voir quelqu’un avec qui il y a un très bon feeling. Bien entendu si je vais loin, je m’arrange pour rester plusieurs jours sur place. Je ne vois pas de masseuse ou de dominatrice mais je pense que si c’était le cas, ce serait pareil. 8 décembre 2025 à 17 h 24 min #66099André dit le Roi IIParticipant- Messages : 87
- Lapinaute débutant
Entre Genève, Lausanne, Yverdon + la côte, y’a vraiment pas à ce plaindre… On est bien servi
8 décembre 2025 à 21 h 17 min #66114ZorglubParticipant- Messages : 112
- Lapinaute confirmé
À maximum 30-40 minutes de voiture de mon lieu d’habitation.
Ça couvre pas mal d’endroits où reçoivent les TDS.
Mais pas la région de Neuchâtel – Chx-Fds.
8 décembre 2025 à 22 h 21 min #66117matsacaneParticipant- Messages : 150
- Lapinaute confirmé
J’habite Lausanne. Je me déplace sans problème entre Aigle et Nyon et Yverdon. Je ne vais pas a Genève, pas à cause de la distance mais à cause des énormes problèmes de circulation et de parking. Lausanne ne me pose aucun problème même si j’y habite. Si quelqu’un que je connais me voit aller vers une TDS… rien à foutre. J’assume mes choix et ils ne regardent personne.
8 décembre 2025 à 23 h 11 min #66120AladdinParticipant- Messages : 41
- Lapinaute débutant
Moi je vais régulièrement à Genève, qui se trouve à… environ 6 heures de chez moi (en voiture puis train).
Je ne vis pas en Suisse et je m’y rends uniquement pour rencontrer des escorts. La législation suisse permet vraiment un confort et une sérénité inégalables donc j’assume les contraintes liées à ces longs voyages…
8 décembre 2025 à 23 h 20 min #66121m@ss LoverParticipant- Messages : 56
- Lapinaute débutant
Merci pour ce sujet.
Je me déplace régulièrement dans le cadre professionnel. Je réside sur Genève, selon la destination, Lausanne, Berne, Zurich Bâle, je fais un crochet. Selon le feeling, il m’est arrivé de faire des km.. mais dans ce cas, je prends plus de temps, un hôtel et j’en profite pour faire de la rando🤣8 décembre 2025 à 23 h 21 min #66122ShaktiParticipantParticipant- Messages : 111
- Lapinaute confirmé
Merci à MDgab, Matscane (tu as raison! Tu fais ce qu’ il te plaît) et Aladin pour vos réponses, je trouve super intéressant de voir les manières de faire différentes et les motivations! J’ aime faire de l’ anthropologie de clients vraisemblablement!
Je remercie André même si c’ est hors sujet (je posais des questions précises et ne demandais pas dans quelle région vous vous rendez
ou où se trouvent les filles que vous trouvez intéressantes), et idem pour Zorglub
.8 décembre 2025 à 23 h 34 min #66125ShaktiParticipantParticipant- Messages : 111
- Lapinaute confirmé
Tu te tiens en forme physique dans tous les sens du terme comme ça!!!
Merci pour ce sujet.
Je me déplace régulièrement dans le cadre professionnel. Je réside sur Genève, selon la destination, Lausanne, Berne, Zurich Bâle, je fais un crochet. Selon le feeling, il m’est arrivé de faire des km.. mais dans ce cas, je prends plus de temps, un hôtel et j’en profite pour faire de la rando🤣9 décembre 2025 à 1 h 03 min #66127GlonsParticipant- Messages : 6
- Lapinaute débutant
Personnellement, je trouve que l’inconvénient du déplacement contrebalance celui de croiser des personnes de ma connaissance si je vais dans ma région, ce que je fait quand même de temps en temps.
Je peux faire 1-1h30 de voiture pour un rdv, mais quand je me tappe 3h aller-retour, je trouve que 30 min, c’est un peu court en jouissance, donc préfère prendre une heure en pareil cas ou faire 2 rdv.
J’essaie aussi de faire d’une pierre deux coups quand les déplacements professionnels m’amènent dans une région intéressante.
9 décembre 2025 à 2 h 31 min #66128m@ss LoverParticipant- Messages : 56
- Lapinaute débutant
Ce sont des weekend optimisés😋
Suivant la saison, ce sera du ski, ou les bains.
Quelques escortes m’ont déjà accompagnées en rando et aux bains.Tu te tiens en forme physique dans tous les sens du terme comme ça!!!
9 décembre 2025 à 9 h 19 min #66133ShaktiParticipantParticipant- Messages : 111
- Lapinaute confirmé
Les gars j’ aime bien votre soucis d optimisation du temps hihihi! En gros je vois que pour certains d’ entre vous c’ est comme pour moi quand je vais à mes ateliers ou retraites, je me déplace même bien loin parfois et si c’ est très loin je reste sur place plus longtemps. Ca’ est rigolo de voir que le cul ça peut être pareil
9 décembre 2025 à 9 h 46 min #66134GyzmondeParticipant- Messages : 694
- Lapinaute argenté

Pendant des années j’ai suivi la même fille (pour les anciens la petite Geniffer
du Monte bar 2012/2013), aux quatre coins de la suisse romande, de Sierre à Genève en passant par La chaux de Fonds, Fribourg et ceci 2 à 3 fois par moi.
Depuis sa retraite je consomme plus local.. le moins de déplacements sur des axes pas trop encombrés et à des heures creuses
Avec l’âge on devient plus raisonnable.
9 décembre 2025 à 10 h 44 min #66138HukarlesParticipant- Messages : 237
- Lapinaute confirmé
Etant de Genève, je reste en ville pour des femmes qui reçoivent, mais pour les plaisirs extérieurs avec des occasionnelles, je préfère me déplacer dans le canton de Vaud voir au Valais. Il y a moins de coins discret et plus de monde qui se promènent sur Genève en été, plus de coins discret dans le canton de Vaud et Valais, donc se foutre complétement à poil en forêt sans trop de risque de croiser quelqu’un, c’est excitant et je veux bien faire le déplacement
Pareil en hiver, dans la voiture évidemment, je préfère le canton de Vaud.
Je peux faire le déplacement pour une femme qui reçoit jusqu’à Nyon voir Gland si elle en vaut vraiment la peine, mais jamais au delà, sauf si j’ai quelque chose à y faire (autre que de voir une femme hein
)9 décembre 2025 à 12 h 28 min #66143GabrielParticipant- Messages : 213
- Lapinaute confirmé
@Gyzmonde
Ahhh Jennifer…..quels souvenirs…
9 décembre 2025 à 13 h 45 min #66145Phox12Participant- Messages : 126
- Lapinaute confirmé
Pas fan d’aller dans ma ville, de toute manière l’offre est limitée et médiocre. Je fais régulièrement 45 min/1 h de route pour voir des filles spécifiques qui ne viennent jamais plus près de chez moi. Globalement l’arc lémanique, même si je n’ai jamais poussé plus loin que Montreux d’un côté. J’évite les villes moyennes à petites, j’aime pas parquer dans la rue dans des coins paumés.
Genève c’est l’extrême niveau déplacement mais il y a tellement de filles qui restent exclusivement dans cette ville. Clairement ça fait de la logistique (viser large avec les bouchons/la circulation, partir très tôt), mais la qualité des rencontres est incomparable. Je prends 2 heures maintenant que j’y vais plus souvent.
Un inconvénient c’est les filles qui tardent à communiquer l’adresse ou qui décalent en dernière minute quand je suis déjà en cours de route. Je n’ai jamais refusé de décaler pour cette raison (si ça peut faire en sorte que l’escort soit moins stressée et mieux préparée!) mais il faut s’attendre à devoir tuer le temps sur place…
9 décembre 2025 à 14 h 47 min #66146GyzmondeParticipant- Messages : 694
- Lapinaute argenté

@ Gabriel, je te dis pas quand ont allaient se baigner dans le lac et ensuite elle passait la nuit chez moi
Avec elle j’y ai laissé une blinde mais aucun regrets c’était une perle, les plus beaux moment de sexe de ma vie.
9 décembre 2025 à 16 h 35 min #66152GabrielParticipant- Messages : 213
- Lapinaute confirmé
@Gyzmonde
MP pour toi
9 décembre 2025 à 20 h 12 min #66161MonbeausapineParticipant- Messages : 32
- Lapinaute débutant
Hélas il y a beaucoup de filles à Genève et qui ne bougent jamais. J’ai tenté quelques fois région Lausannoise-Genève en voiture, mais même en soirée c’est un peu une cata.
Du coup transports publics mais porte à porte ça monte vite à 3h, +1h de rendez-vous, faut être chaud. Une fois j’étais dans le train, presque à Cornavin et la fille a annulé. Un peu le seum quand même.
Pendant la période découverte (teintée de naïveté) j’étais plus motivé à faire les trajets, mais là j’ai souvent un début de flémingite aïgue.
Régulièrement je me surprends à passer sur des profils de filles que j’aimerais bien voir, pour réaliser qu’elles sont toujours à Genève et que tout compte fait, flemme de faire l’aller-retour.9 décembre 2025 à 21 h 50 min #66175Phox12Participant- Messages : 126
- Lapinaute confirmé
Avant je poussais jusqu’au centre, c’était pas dramatique mais ça rajoutait de la fatigue dont j’ai pas franchement besoin avant un rendez-vous. Depuis que ça a encore empiré c’est P+R Sécheron puis tram. Au retour je suis d’autant plus vite sur l’autoroute, calé au régul.
Voilà, c’était mon conseil coït multimodal
29 décembre 2025 à 22 h 34 min #66617SpermmanParticipant- Messages : 350
- Lapinaute bronzé
Je vais évoquer mon lourd passé: j’y allais dans ma ville (discrétion? Une fois j’allais voir ma deuxième TDS de ma « carrière » dans l’immeuble en face du mien… il y avait un parc/jardin entre deux). Et puis j’y allais à Lausanne quand j’y allais pour étudier. Mais j’allais aussi en France voisine, surtout quand j’étais accro à la sodo (j’appelais le tram qui m’amena à la frontière le « Sodomie-express). Sinon, j’allais dans d’autres villes de Suisse (ou même parfois d’Europe) lorsque je devais m’y rendre de toute façon pour une raison ou une autre. Juste 1x il y avait une promotion des CFF avec des billets de train journaliers à prix cassé et là pour une somme modique j’étais allé à Berne pour sodomiser une belle blonde. Une fois j’étais allé en voir une lors d’un cours à l’armée, j’étais tout nu mais j’avais gardé ma plaque,
Qu’elle avait consultée durant les préliminaire, elle du coup elle savait tout sur moi, je ne savais rien sur elle (ce fut très spécial, nous n’avions pas échangé un seul mot, mais pour le « langage universel » la communication fonctionnait à merveille). Sinon, la plus lointaine était aux Caraïbes, mais je n’y étais pas pour du tourisme sexuel mais pour régler une affaire privée. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

