juste pour causer sans consommer

Forums Forums Discussions générales juste pour causer sans consommer

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 76)
  • Auteur
    Messages
  • #9786
    Anonyme
    Inactif
    • Messages : 182
    • Lapinaute confirmé

    Bonjour à tous,

    Alors voilà c’est l’été, y fait beau et chaud, c’est bourré de trucs sympas à faire, c’est les vacances, ya du soleil et des nanas ont va s’en f… jusque là, lalalala !!!! :yahoo:

    J’écoute en boucle “sea, sex and sun” du regretté Gainsbourg mais ya un gros problème assez grave et profond, je m’emm….. méchant et j’ai plus de pognon 😥

    Alors pour passer le temps, je recherche ici des personnes bienveillantes, sans “jugements” aucuns car je suis hyper-sensible moi, juste pour faire causette et fantasmer sur des filles imaginaires que je rencontrerai éventuellement, peut-être, qui sait dans quelques années, dans d’autres lieux voire dans une autre vie si j’ai la chance de me réincarner en un riche et joyeux personnage… :yahoo:

    Mais malheureusement actuellement ce n’est de loin pas le cas, donc c’est pourquoi j’aimerais bien connaître, svp ce serait vraiment très gentil de votre part, une liste la plus longue possible des lieux où il n’y a pas/plus de prostitution ainsi qu’une liste de toutes les filles qui ont cessé le métier durant ces vingt dernières années en Romandie. :good:

    Je vous remercie d’avance avec infiniment de reconnaissance d’accueillir avec le maximum de respect mon appel au-secours. Merci, merci, merci ô MERCI ! 😥

    PS: cette annonce est très sérieuse et toute coïncidence avec un autre personnage ayant existé ou fictif, ici ou ailleurs, serait un pur hasard et si ce serait le cas, je tiens de tout mon coeur à porter ma plus grande compassion envers cette personne. Vraiment. Et à lui souhaiter le plus grand bonheur du monde mais surtout qu’il prenne bien soin de lui, qu’il puisse enfin se porter de la meilleure façon possible ainsi que surtout sortir enfin de son cercle vicieux dans lequel il s’est mis. Amitiés sincères. :whistle:

    #9791
    Gyzmonde
    Participant
    • Messages : 344
    • Lapinaute bronzé

    Moi quand j’ai l’ennui.. :fresse: je me replonge dans l’historique du forum de sex4u.. :lol1: Là c’était sport.
    Bon on va pas retourner à l’histoire des Croisades.. :unsure:
    Si tu connais pas et que tu as envie.. je te fais un copier coller :fresse: :fresse:
    La semaine prochaine la température remonte..comme on dit l’été sera chaud. :beer: :beer:

    #9797
    Anonyme
    Inactif
    • Messages : 182
    • Lapinaute confirmé

    :fresse: :lol1: :fresse: :lol1: :fresse: :lol1: :fresse: :lol1:

    Oui oui alors j’ai eu la “chance”, je ne me souviens plus très bien comment, de tomber un jour, sauf erreur l’an passé ou celle d’avant, sur le forum de sex4u… :yes:

    Et en effet, d’après mes souvenirs, c’était assez “sport”, yavait un gars apparemment le “troll/semeur de service” qui s’en prenait “plein la gueule”… :wacko:

    Donc avant que la température remonte et avant de mettre nos tenues de sport (ou de SM pour les éventuels adeptes)… :scratch: , peut-être un petit quiquiz de l’été pour se détendre avant les éventuels prochains rounds ? :lol1:

    Selon toi/vous quel est l’ex-pseudo qui se cache derrière celui de notre nouveau “grand blablateur” de ces derniers jours ? “debobambo”? Ou alors “Mombook” ? Un clone/clown des deux précédents? Ou peut-être encore un autre pseudo? :mail:

    A vos marques, prêts, partez! :beer:

    #9800
    quarry
    Participant
    • Messages : 190
    • Lapinaute confirmé

    Mais c’est sex2me!

    #9806
    imageR2G
    Participant
    • Messages : 269
    • Lapinaute confirmé

    Causer, ça vous le faites très bien. Mais par respect à ce forum, peut-être aurait-il fallu poster dans la bonne section ?

    Discussions générales

    Intéressant d’être sur un forum, pour parler de ce qui se passe ou s’est passé sur un autre.

    Pas étonnant que le créateur de lapine.ch ne trouve plus vraiment la motivation suffisante pour s’occuper de son forum.

    :unsure:

    #9808
    Anonyme
    Inactif
    • Messages : 182
    • Lapinaute confirmé

    C’est qui sex2me ? Un “(ex) pseudo” d’ici ? Le “maso” du forum de sex4u ? Alors niveau pseudos il y a une similitude…avec le “2” (to) au centre !?!?!? Une piste à creuser peut-être…en tous cas ça fait réagir le principal intéressé…c’est un signe évident que les “pseudos” évoqués sont plus “chauds” que “froids”…On est dans la bonne direction! :good: :yes: :yahoo:

    D’autres propositions ? :mail:

    #9810
    frlov
    Participant
    • Messages : 22
    • Lapinaute débutant

    En matière de troll, ce forum n’a rien à envier à d’autres disons, historique.

    Le ton hautain, l’envie de toujours avoir le dernier mot, le tout en brassant du vent, mais du vent, à faire pâlir toutes les dernières tempêtes de Romandie.
    Normal que plus personne ne souhaites partager ces expériences, de toute manière, “délire détruire” va vous la couper votre envie, et si par malheur, vous avez l’affront de lui répondre, la foudre de la menace pénale vous tomberas dessus avec l’aval des modérateurs de ce forums de “jeunes”. Menaces disons, ridicules, si on a un homme de loi sous la main mais bref…
    Donc louons ce forum et prions pour que ça dure, ou pas, vu que les trolls sont rois et la paranoïa prône sur le dialogue.

    #9811
    Anonyme
    Inactif
    • Messages : 182
    • Lapinaute confirmé

    :wacko: :wacko: :wacko:

    Yesss !!! Bingo !!! :yahoo:

    Debobambo et Cie (la fameuse/fumeuse équipe de France voisine…?!?!?!) sont de retour “aux affaires”… :wacko: :negative:

    Et moi qui pensais que le forum serais “calme” durant la période “festivale”…je sens que l’on a pas fini de bien s’amuser par ici! Un été des plus comiques en perspectives… :good: :yes: :lol1: :fresse:

    Allez-y les “pathétiques” continuez votre petit manège…un petit conseil? Vous devriez peut-être appeler aussi vos maternelles en “renfort”, non ?!?!?! 💡 :wacko: :yahoo:

    Me réjouis déjà de lire la suite des commentaires du “rigolo” qui veut “jouer au plus malin qui a la plus grosse, alors qu’en fait c’est celui qui a la plus petite de tous et de loin…” B-) :beer:

    A tout bientôt avec grande impatience… :whistle:

    #9818
    frlov
    Participant
    • Messages : 22
    • Lapinaute débutant

    Paranoia… paranoia… exactement mon discours d’avant!
    N’étant ni psychanalyste ni psychiatre, je ne peux rien répondre à une personnalité dérangé par ses tourments et qui ne sait répondre que par la peur et la théorie du complot mais j’ai envie d’essayer une dernière fois.

    Donc, délire détruire, si un brin de jugeote t’anime encore, essaye, s’il t’es encore possible de penser avec ce qu’il te reste de cohérent entre tes deux oreilles (si tu cherches de quoi je parles, c’est mort…) de raisonner un petit peu.
    Merci de ne pas confondre tes délires paranoïaques avec la réalité d’un seul et unique participant à ce forum qui n’est pas de ton avis, merci de ne pas me menacer de poursuites, c’est ridicule a un point incommensurable (si mot trop compliqué, demande à Google).
    Donc non je n’ai pas d’autres compte, je ne défend aucun site, je suis juste fatigué de lire tes délires paranoïaques sur ce forum et j’aimerai qu’un modérateur, s’il en reste ici, te dise d’arrêter un peu tes discours ridicules et ton ton dédaigneux (redemande à Google si jamais).
    Sur ce, bon Soin, retourne un peu ton clavier 7 fois dans ton bureau avant d’écrire tes délires Paranoiac à deux balles et… rien de plus en fait.
    ABE
    Frlov et personne d’autre.

    #9820
    imageR2G
    Participant
    • Messages : 269
    • Lapinaute confirmé

    Ce n’est pas possible quand-même ?!

    Il faut chaque fois la menace d’un modérateur et parler de bannissement pour arriver à échanger entre adultes ? :scratch:
    En tout cas, j’en suis le premier triste, parce que les forums c’est sympa en général, à part le forum (connu pour sa haine) “jeuxvideo.com” où là les gamins et les adulescents s’en donnent à coeur joie, je pensais que l’on pouvait échanger sur un forum suisse avec plus d’intelligence, mais apparemment pas avec quelques-uns.

    #9823
    Anonyme
    Inactif
    • Messages : 182
    • Lapinaute confirmé

    Oui intéressant comme concept…alors là honnêtement je dois avouer que j’ai rarement lu des propos aussi à côté de la plaque que ça…

    Peut-être que son auteur devrais bien relire ses deux commentaires, éventuellement plusieurs fois, car j’ai carrément l’impression qu’il est en train de (se) parler de sa propre personnalité…

    Il n’est pas psychanalyste ni psychiatre, mais de toute évidence il en a bien besoin et devrait consulter, si c’est pas déjà le cas, dans les plus brefs délais voir de toute urgence ou alors éventuellement changer immédiatement de médicaments ou la posologie de ceux qu’il prend déjà…

    Avec toute ma compassion…

    PS: je profite de l’occasion pour soutenir pleinement jojolapin, dévoué administrateur de ce site bien utile à nous “vrais” clients et qui a été attaqué et mis en cause ici même par de tristes personnages (Respect2Girl et frlov) de manière tout à fait honteuse. J’espère vivement qu’il saura faire, cette fois la part des choses, et prendre les dispositions qui s’imposent pour éviter une escalade du “trollage” de par l’accumulation permanente des commentaires “sans queue (!) ni tête” depuis quelques jours du fait d’une seule et même personne et qui pourrait être préjudiciable au bon fonctionnement futur de “notre” forum. Et je peux sans trop me tromper, penser que “Gyzmonde” et “quarry” voire d’autres voudront probablement bien s’associer à cette requête. Merci pour l’attention et meilleures salutations.

    #9824
    imageR2G
    Participant
    • Messages : 269
    • Lapinaute confirmé

    Paranoia… paranoia… exactement mon discours d’avant!
    N’étant ni psychanalyste ni psychiatre, je ne peux rien répondre à une personnalité dérangé par ses tourments et qui ne sait répondre que par la peur et la théorie du complot mais j’ai envie d’essayer une dernière fois.

    Donc, délire détruire, si un brin de jugeote t’anime encore, essaye, s’il t’es encore possible de penser avec ce qu’il te reste de cohérent entre tes deux oreilles (si tu cherches de quoi je parles, c’est mort…) de raisonner un petit peu.
    Merci de ne pas confondre tes délires paranoïaques avec la réalité d’un seul et unique participant à ce forum qui n’est pas de ton avis, merci de ne pas me menacer de poursuites, c’est ridicule a un point incommensurable (si mot trop compliqué, demande à Google).
    Donc non je n’ai pas d’autres compte, je ne défend aucun site, je suis juste fatigué de lire tes délires paranoïaques sur ce forum et j’aimerai qu’un modérateur, s’il en reste ici, te dise d’arrêter un peu tes discours ridicules et ton ton dédaigneux (redemande à Google si jamais).
    Sur ce, bon Soin, retourne un peu ton clavier 7 fois dans ton bureau avant d’écrire tes délires Paranoiac à deux balles et… rien de plus en fait.
    ABE
    Frlov et personne d’autre.

    Certain forums offrent la possibilité de mettre un merci ou autre sur les interventions, on ne le peut pas ici, mais je te dis merci parce que ça fait plaisir de voir des gens qui ne sont pas animés par la provocation et l’irrespect pour l’endroit où ils se trouvent

    :good:

    #9826
    Anonyme
    Inactif
    • Messages : 182
    • Lapinaute confirmé

    Je profite d’une brève accalmie pour poster ici quelques mots, entre deux posts de notre “nouveau” commentateur “permanent” (peut-être un robot qui bug? :lol1: ), pour rendre attentif jojolapin, administrateur de ce site sur mon commentaire précédent, ici sur ce sujet, car j’ai édité à plusieurs reprises ledit commentaire…

    #9828
    imageR2G
    Participant
    • Messages : 269
    • Lapinaute confirmé

    Oui intéressant comme concept…alors là honnêtement je dois avouer que j’ai rarement lu des propos aussi à côté de la plaque que ça…

    Peut-être que son auteur devrais bien relire ses deux commentaires, éventuellement plusieurs fois, car j’ai carrément l’impression qu’il est en train de (se) parler de sa propre personnalité…

    Il n’est pas psychanalyste ni psychiatre, mais de toute évidence il en a bien besoin et devrait consulter, si c’est pas déjà le cas, dans les plus brefs délais voir de toute urgence ou alors éventuellement changer immédiatement de médicaments ou la posologie de ceux qu’il prend déjà…

    Avec toute ma compassion…

    PS: je profite de l’occasion pour soutenir pleinement jojolapin, dévoué administrateur de ce site bien utile à nous « vrais » clients et qui a été attaqué et mis en cause ici même par de tristes personnages (Respect2Girl et frlov) de manière tout à fait honteuse. J’espère vivement qu’il saura faire, cette fois la part des choses, et prendre les dispositions qui s’imposent pour éviter une escalade du « trollage » de par l’accumulation permanente des commentaires « sans queue (!) ni tête » depuis quelques jours du fait d’une seule et même personne et qui pourrait être préjudiciable au bon fonctionnement futur de « notre » forum. Et je peux sans trop me tromper, penser que « Gyzmonde » et « quarry » voire d’autres voudront probablement bien s’associer à cette requête. Merci pour l’attention et meilleures salutations.

    Je profite d’une brève accalmie pour poster ici quelques mots, entre deux posts de notre « nouveau » commentateur « permanent » (peut-être un robot qui bug? :lol1: ), pour rendre attentif jojolapin, administrateur de ce site sur mon commentaire précédent, ici sur ce sujet, car j’ai édité à plusieurs reprises ledit commentaire…

    Ce que tu devrais faire, c’est surtout relire tes interventions qui ne sont même pas en rapport avec la section dans laquelle tu les as postées !
    Tu lances des sujets tout en provocation, dans une section inadaptée pour assouvir ton besoin de faire l’intéressant puis tu appelles l’administrateur pour rapporter des interventions qui n’ont pas lieu d’être rapportées.

    :wacko:

    Je ne sais pas qui devrait consulter ou si tu ne le fais pas déjà, mais c’est quand-même ahurissant de voir ce qui peut arriver ici en quelques jours, parce qu’à part toi et pourrait-on dire tes deux clones, tout à l’air de bien pouvoir se passer sur ce forum.

    Peut-être que l’administrateur devrait te conseiller de te faire ton propre forum où tu pourras poster tes interventions fantaisistes (pour être poli) où tu le souhaites ?

    :yes:

    Pour ma part, je reste convaincu de ce que j’ai pu lire sur ce forum, qu’il y a du potentiel et que les intervenants ne sont, fort heureusement, pas tous de ton niveau de bêtise et de provocation.

    #9837
    Anonyme
    Inactif
    • Messages : 182
    • Lapinaute confirmé

    Mombook (Respect2Girl),

    Ton ego ultra-surdimensionné (fort probablement inversement proportionnel à ton anatomie) n’a pas supporté longtemps le fait que je “bluffe” en te prenant volontairement pour “debobambo”, quel outrage!, alors que dès le début j’avais de très forts indices que c’était toi derrière “Respect2Girl”…

    Raison pour laquelle tu t’es senti obligé d’en dévoiler encore plus pour enfin que quelqu’un (d’autre que moi) te “reconnaisse” (malheureusement pour toi ce n’est pas arrivé…) pour te sentir “revivre” après être parti d’ici, habituellement on utilise l’expression “la queue entre les jambes” mais malheureusement (encore) pour toi ce n’est pas possible…elle est beaucoup trop petite!

    Et oui je me sens obligé d’écourter “la partie de poker” avant l’heure, malgré que cela m’amusait passablement et que j’aurais bien aimé continuer encore un bon bout juste pour voir un maximum jusqu’où tu étais prêt à aller, car j’aime bien lire Gyzmonde (eh non ce n’est pas moi…) et aussi parce que commencer à prendre à partie l’administrateur ô combien dévoué de ce site fort interessant (quand il est alimenté “utile”…) dépasse l’entendement.

    Voilà je vais pas prolonger, ta personnalité ne mérite guère plus que ça…

    Prends bien soin de toi et porte toi le mieux que tu pourras, c’est tout ce que je peux te souhaiter…

    A bientôt debobambo…oups pardon Mombook/Respect2Girl, lapsus!

    #9843
    imageR2G
    Participant
    • Messages : 269
    • Lapinaute confirmé

    Mombook (Respect2Girl),

    Ton ego ultra-surdimensionné (fort probablement inversement proportionnel à ton anatomie) n’a pas supporté longtemps le fait que je « bluffe » en te prenant volontairement pour « debobambo », quel outrage!, alors que dès le début j’avais de très forts indices que c’était toi derrière « Respect2Girl »…

    Raison pour laquelle tu t’es senti obligé d’en dévoiler encore plus pour enfin que quelqu’un (d’autre que moi) te « reconnaisse » (malheureusement pour toi ce n’est pas arrivé…) pour te sentir « revivre » après être parti d’ici, habituellement on utilise l’expression « la queue entre les jambes » mais malheureusement (encore) pour toi ce n’est pas possible…elle est beaucoup trop petite!

    Et oui je me sens obligé d’écourter « la partie de poker » avant l’heure, malgré que cela m’amusait passablement et que j’aurais bien aimé continuer encore un bon bout juste pour voir un maximum jusqu’où tu étais prêt à aller, car j’aime bien lire Gyzmonde (eh non ce n’est pas moi…) et aussi parce que commencer à prendre à partie l’administrateur ô combien dévoué de ce site fort interessant (quand il est alimenté « utile »…) dépasse l’entendement.

    Voilà je vais pas prolonger, ta personnalité ne mérite guère plus que ça…

    Prends bien soin de toi et porte toi le mieux que tu pourras, c’est tout ce que je peux te souhaiter…

    A bientôt debobambo…oups pardon Mombook/Respect2Girl, lapsus!

    Je ne sais pas pour qui tu te prends ni pour qui tu me prends, mais à part ça, si tu es un adulte, tu trouves utile de t’intéresser à qui se trouve derrière tel ou tel pseudo plutôt que de t’intéresser aux sujets dans lesquels tu viens participer (mettre ton grain de sel) ?

    Tu parles de respect envers le créateur de ce site qui nous laisse nous exprimer au travers de ce forum, mais quel respect as-tu toi-même pour ce même forum. Dans mon monde on parle d’acte plutôt que de parole, dans ton cas, il suffit de lire tes interventions qui sont majoritairement nourries de provocations et jugements qui ne peuvent apporter autre chose qu’une mauvaise ambiance. Donc si tu dis respecter mais qu’en même temps tu es responsable de la mauvaise ambiance qui règne ici, il faudrait peut-être que tu prennes un peu de temps pour te remettre en question ! :unsure:

    Aller, on va dire que tu as été maladroit ces derniers jours et que tu vas tout faire pour améliorer ton comportement à l’avenir. :beer:

    #9845
    Anonyme
    Inactif
    • Messages : 182
    • Lapinaute confirmé

    Ne plus répondre au “troll”, ne plus lui donner “matière” à “exister” et il disparaitra dans le/son néant…

    PS: Gyzmonde si tu me lis, est-ce que tu as bien reçu ma réponse à ton message? Envoies-moi juste un “OK” par le même canal…merci et encore à bientôt, ici!

    #9847
    imageR2G
    Participant
    • Messages : 269
    • Lapinaute confirmé

    Ne plus répondre au « troll », ne plus lui donner « matière » à « exister » et il disparaitra dans le/son néant…

    PS: Gyzmonde si tu me lis, est-ce que tu as bien reçu ma réponse à ton message? Envoies-moi juste un « OK » par le même canal…merci et encore à bientôt, ici!

    Soupir de tristesse, il y a des gens qui ne savent et ne peuvent comprendre, ils vivent dans leur monde et la seule chose qui marche avec eux c’est de les bannir, quel dommage. Pourquoi faut-il toujours que l’on retrouve cette manière d’agir sur des forums pour adultes ?

    Cette manière de se faire remarquer et de prendre possession des sujets est quand-même ahurissante. Et que dire du côté “pssst tu dis pas aux autres ce que je t’ai dit l’autre jour”, alors qu’il y a les messages privés pour ça.

    :negative:

    Bref le lierre est en place suçant toute énergie positive qui pourrait émaner de certains participants bien intentionnés, va-t-on pouvoir le déraciner ?

    :wacko:

    #9861
    frlov
    Participant
    • Messages : 22
    • Lapinaute débutant

    Ne plus répondre au « troll », ne plus lui donner « matière » à « exister » et il disparaitra dans le/son néant…

    PS: Gyzmonde si tu me lis, est-ce que tu as bien reçu ma réponse à ton message? Envoies-moi juste un « OK » par le même canal…merci et encore à bientôt, ici!

    Incroyable, c’est le troll par excellence de part son attitude négative et ces commentaires agressifs qui traite les autres de troll :yahoo: qui a lancé un sujet haineux sans interet?
    Le monde a l’envers :wacko:
    Si jamais “délire trollir” j’ai créé ce compte juste parce que tes commentaires haineux commençait à me sortir par les yeux mais je vois qu’il n’y aucun dialogue sensé avec toi. Ça finira toujours en délire parano, en théorie du complot ou en appel à notre disparition dans le néant… :scratch:
    Tu te rend compte, même juste un peu, du ridicule de ton discours ou tu es tellement ego centré et narcissique que tu te crois pertinent ?

    #9868
    imageR2G
    Participant
    • Messages : 269
    • Lapinaute confirmé

    Ce qui m’a choqué le plus, c’est qu’il se permette d’aller dire que j’étais dangereux à une professionnelle qui venait juste ici donner de ses nouvelles avec, comme étrangeté, qu’il n’ait jamais auparavant participé dans son sujet ?!

    J’ai relu un peu les interventions de cet étrange personnage et je dois dire que souvent, quand il essaie d’aborder tel ou tel sujet, il y a un intervenant qui vient confirmer ses dires, s’inscrivant et ne postant qu’une seule fois…

    Au bout d’un moment, je pense que l’on peut se rendre que l’oiseau est multiple et que le respect ne fait pas partie de sa manière de vivre.

    Pour revenir au créateur de ce forum, il doit être triste de lire certains contenus en imaginant l’état d’esprit de ceux qui sont derrière.

    #9876
    Elle
    Participant
    • Messages : 94
    • Lapinaute débutant

    Mais c’est sex2me!

    Gagné :yahoo:

    #9922
    Anonyme
    Inactif
    • Messages : 182
    • Lapinaute confirmé

    @ Elle et quarry,

    En effet il y a aussi/encore une autre personne (libre à lui de le communiquer ici si il le souhaite), qui me l’a confirmé par MP, qui a bien connu le forum sur le site sex4u, qui reconnait “sex2me” dans les messages ici du “troll” (“Respect2Girl” et très probablement (ex)”Mombook”…voir sa “signature” ici dans le(s) dernier(s) commentaire(s) sur le sujet “Votre pornstar préférée”, tout y figure : gif, photos, smyleys, tournure des phrases, texte en partie en gras, etc…) , personnage qui a sévit déjà durant de nombreuses années (sous différents pseudos)…

    #9932
    Anonyme
    Inactif
    • Messages : 182
    • Lapinaute confirmé

    @ jojolapin,

    Au cas où tu aurais loupé le (dernier) message ci-dessus, ce qui paraitrait assez normal au vu de la succession instantanée de commentaires continus, postés entre-temps par le “troll”, je me permet de faire remonter ce sujet puisque visiblement il dérange beaucoup la personne concernée.

    #9935
    frlov
    Participant
    • Messages : 22
    • Lapinaute débutant

    @ jojolapin,

    Au cas où tu aurais loupé le (dernier) message ci-dessus, ce qui paraitrait assez normal au vu de la succession instantanée de commentaires continus, postés entre-temps par le « troll », je me permet de faire remonter ce sujet puisque visiblement il dérange beaucoup la personne concernée.

    Je vois que la définition du troll t’échappe encore…

    Un membre comme Respect2girl serait plus dans le spam avec un abus d’avis sur tout. Je le défend parce que tu l’attaque perpétuellement mais il faut dire qu’il intervient beaucoup trop. Après est ce vraiment un problème? Pas sur que ce soit urgent de régler ça ou d’oeuvrer au quotidien pour ça.

    Toi, en ce moment mais aussi sur des sujet comme pompea (tu te rappelles hein?) tu as été un troll, avec des messages haineux voir malveillant. De l’insistance, aucun argument et des théories fumeuses pour te défendre. Oui tu t’es excusé mais bien trop tard et juste envers la demoiselle. Ce jour là, j’ai créé ce compte pour te répondre parce que j’étais outré de ton discours.

    Donc :
    – Est ce que tu comprends la nuance entre ces 2 concept (spammer et troll) née des forums et d’internet?
    – Est ce que si en regardant un peu en arrière, tu comprends que tu as été malveillant, que la création de sujet sans intérêt comme celui ci, n’apporte rien à part une vengeance perso sur un soit disant ennemi qui n’en est pas vraiment un.
    – Est ce que tu pourras redevenir un brin positif et bienveillant comme ça t’es arrivé?

    3 questions simples entre adultes, peux-tu, stp, y répondre sans bla bla?

    PS: je ne veux pas polluer le forum en répondant à tes provocations partout. Ce sujet , qui t’appartient, me semble un très bon endroit pour nous expliquer. Les discussions sur les autres, les sites d’annonces où les vieilles histoires ne m’intéressant pas du tout.

    Frlov et personne d’autre.

    #9938
    Anonyme
    Inactif
    • Messages : 182
    • Lapinaute confirmé

    frlov,

    Ah ben voilà! Tu vois quand tu veux! Si tu m’avais tout de suite interpellé comme ça à la place d’utiliser des termes médicaux et/ou insultants inappropriés et déplacés…je t’aurais volontiers répondu courtoisement et poliment.

    Alors ton commentaire est intéressant mais actuellement désolé je ne peux pas te répondre, comme je le voudrais et comme j’ai l’habitude de le faire avec un développement argumenté si possible assez complet, car j’ai d’autres occupations qui m’attendent ce soir mais je vais le faire dès que possible.

    Par contre je peux déjà te dire concernant la 1ère partie de ton commentaire qui traite de “troll et spam”, je crois que le forum en a suffisamment parlé y compris moi ces derniers jours donc si ça ne te fais rien on va passer directement à la 2ème partie de ton commentaire qui est à mes yeux beaucoup plus intéressante puisqu’elle traite d’un sujet que j’attendais avec impatience que quelqu’un revienne dessus ici…depuis février-mars plus précisément si mes souvenirs son bons.

    Mais auparavant je dois me remettre dans le “dossier” de l’époque pour relire le sujet en détail afin que je puisse répondre le plus justement possible. D’ailleurs je me souviens très bien de son pseudo, ce n’est pas Pompea mais Poopea si tu veux également te remettre dans l’ambiance de l’époque.

    Ce serais bien aussi que tu reformules ce que tu viens d’écrire ici, évidemment que la partie consacrée à la fille, mais au bon endroit dans le bon sujet car ça va certainement intéresser pas mal de monde…

    Comme promis dés que j’aurais un instant, je vais te répondre et ce sera assez rapidement, peut-être en fin de soirée ou alors demain. A bientôt.

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 76)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.