Le bien mystérieux salon du plaisir (Le Locle)

Forum Forum Discussions sur la prostitution Le bien mystérieux salon du plaisir (Le Locle)

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LeChat (COMPTE FAKE AGRÉÉ PAR KIM JONG-MOMBOOK ET SES SERVITEURS), le il y a 1 semaine et 3 jours.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #31310
    LeChat (COMPTE FAKE AGRÉÉ PAR KIM JONG-MOMBOOK ET SES SERVITEURS)
    Bloqué
    • Messages : 94
    • Lapinaute débutant

    Salut à tous, :bye:
    Il y a plusieurs semaines j’avais évoqué une visite imminente en promettant un retour ici de l’intriguant salon du plaisir au Locle.
    Intriguant par ses tarifs que je n’ai personnellement jamais vu aussi faibles ailleurs et le peu de retour d’expérience disponible (une fois qu’on élimine les fakes qui sévissent un peu partout). Frustrant quand on voit le casting qui par période est très tentant 🙂
    Comme promis j’ai donc tenté de m’y rendre sachant que vu le prix je ne prenais pas un risque énorme et que si l’expérience était fructueuse c’était une adresse à retenir absolument :yahoo:
    Le problème c’est que je suis pas du genre à débarquer sur place à l’improviste et que j’ai une peine folle à booker une visite ! Jamais vu ça. Messages sans réponses du salon après plusieurs tentatives rédigés en toute politesse évidement. Je précise que mon numéro n’a pas été bloqué. Téléphone qui sonne dans le vide.
    Un seul lapinaute évoque le salon mais il n’est plus de la communauté et ça date de plusieurs années déjà. Les choses changent.
    Je poste ça ici premièrement pour savoir si quelqu’un connaît ce salon et secondement pour débattre de ses tarifs qui m’ont l’air simplement impossible :scratch: on peut se poser la question de comment les filles sont traitées et renumérés en voyant ça. Je crois pas trop à la théorie du Mac qui se dit je vais diminuer mon pourcentage pour faire des prix plus attractifs et attirer les foules. :lol1:

    #31327
    Rick
    Participant
    • Messages : 27
    • Lapinaute débutant

    Je ne suis jamais allé dans ce salon mais j’ai téléphoné une fois dernièrement pour une fille que je trouvais jolie.
    Une mère maquerelle à l’accent portugais m’a tout de suite répondu. La fille était occupée pour 2 heures, j’ai laissé tomber.
    Par ailleurs, je trouve leur prix assez standards voir conventionels et même assez cher comparé à un FKK.

    #31333
    miky4132
    Participant
    • Messages : 24
    • Lapinaute débutant

    Les prix sont rarement respectés dans ce salon. C’est trompeur. On veux te rajouter des extras à tout bout de champs. Et les prestations auxquelles j’ai eu droit étaient bâclées, les filles très à cheval sur la montre… :negative: J’y suis allé 3 fois et tjrs la même déception, c’est sûr que je n’irai plus :bye:

    #31334
    LeChat (COMPTE FAKE AGRÉÉ PAR KIM JONG-MOMBOOK ET SES SERVITEURS)
    Bloqué
    Bloqué
    • Messages : 94
    • Lapinaute débutant

    Bon après les extras à tout bout de champ c’est systématique en salon j’ai l’impression. Ça je m’y serai attendu.
    Merci de ton avis !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.