L'homme, esclave de ses besoins sexuels ?

Forums Forums Discussions sur la prostitution L'homme, esclave de ses besoins sexuels ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #9958
    imageR2G
    Participant
    • Messages : 269
    • Lapinaute confirmé

    Bonjour à tous,

    En parcourant le forum tard dans la nuit précédente, je me suis dit: « c’est quand-même étrange de devoir payer pour avoir un rapport sexuel »
    De là, j’ai associé cette pensée avec tout ce que l’on raconte contre la prostitution, l’esclavage des femmes, la traite des femmes, à cause d’hommes qui ont de l’argent et qui créent cette demande de services. Le pire dans tout ça, c’est qu’il y a des hommes très bien qui vont « aux putes » (expression), des hommes respectueux, propres sur eux et qui veulent juste un moment de plaisir avec une partenaire qu’ils auront choisi. Pourquoi faut-il que les hommes soient ainsi dépendants et doivent payer pour un échange de plaisir corporel, pourquoi faut-il que des femmes acceptent mais seulement pour de l’argent ? Certains se diront: mais pourquoi est-ce si cher ? Car quand on gagne 30-40.- de l’heure, devoir débourser 300.- pour une heure, ça rend la chose occasionnelle voire très occasionnelle.

    Qu’est-ce qui a fait que l’homme en soit là ? Ne serait-il pas temps de trouver une autre solution que de payer une femme pour échanger du plaisir ?

    Le paradoxe dans tout ça, c’est que l’homme qui paie une fille pour du sexe est un salop, une ordure, un profiteur et celui qui va draguer et baiser des inconnues est un juste un séducteur ou un homme à femmes. Alors que je pense clairement qu’il est bien plus honnête de payer une femme pour coucher avec elle, que de lui faire miroiter des sentiments qu’on n’a pas, juste pour la ……. !

    :unsure:

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.