Forum › Forum › Discussions sur la prostitution › Pourquoi recourir à la prostitution
Étiqueté : Recours aux services d'une T.D.S
- Ce sujet contient 22 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Spermman, le il y a 2 semaines et 4 jours.
-
AuteurMessages
-
22 août 2024 à 1 h 59 min #52217André le roiParticipant
- Messages : 164
- Lapinaute confirmé
Comme je n’ai pas l’intention de faire un retour d’évaluation avant le mois de septembre, je lance ce sujet afin d’ouvrir le débat…
J’ai recours aux services d’une T.D.S pour principalement du SEXE, du SEX et du SEX,… Pour profiter pleinement et en jouir
Pour autant si l’on va un peu plus dans le détail, certains aspects ressort et deviennent des évidences, propre à chacun…
Exemple :
– Le relationnel ( el Fameso feeling) : C’est aussi intéressant, excitant et sympa quand tout ce passe bien, de rencontrer de jolies femmes et d’avoir des relations sexuels, mais pas que, des fois réussir à en faire des sex friends tarifés mais avec complicités…
– Le type de prestations: Pour ma part j’ai réalisé quasi tout mes fantasmes,sauf celui de me faire sucer par une femme avec un appareil dentaire et la sodo dont j’en suis friand en privé, c’est moins intéressent avec un préservatif… C’est moins cool à niveau des sensations… Donc EXCLU sans préservatif avec une T.D.S… Sauf la FN et de loin pas une priorité…
– Le goût de l’aventure: Le sentiment de bravé des interdit… Oui j’ai encore cette sensation de culpabilité socialement tabou, de m’offrir un moment agréable et peu commun ( de tout façon je me fout complètement que se soit commun, vu qu’il a moi qui profit sur le moment de la prestation en particulier)…
– La facilité de l’accès au sex : Qui pour ma part, au vu de mes revenus, âge, statut social, engagement et du temps a ma disposition… Avoir une maîtresse ou une sex friends est de l’ordre de l’impossible, voire du rêve ou de la chance de gagner le gros lots au lotto’s…
– Contexte: C’est pas facile de baiser dans la vie… de manière générale pour toute a chacun, quelques soient l’époque où l’endroit dans le monde et encore moins sans thunes…Sauf cas particulier bien entendu…
– Le gains de temps et l’énergie: Plus besoin de longue palabres ou drag, de rencontrent qui ne débouchent sur rien de concret et bien trop souvent décevant à la fin…
– Le choix : Avoir accès à un panel de T.D.S toutes plus atique les une que les autres et grâce leurs services, d’avoir permis à ma bite de faire le tour du monde…
– Avoir des relations sexuels avec de jeunes femmes majeurs dans la fleur de l’âge a l’apogée et au summum de leurs fertilité et de leurs beauté
– Le goût du risque: Le lieu, le montant, ou la nouvel T.D.S vierges de toutes évaluations… Mais qui dit plus gros risques, dit aussi plus gros bénéfices, mais c’est risqué quand même et l’atterrissage fait mal, a ego et au porte monnaie sans compter le regret du mauvais choix…
Voici quelques arguments et éléments non exhaustif, qui me font aller profiter des services des T.D.S, histoire de donner des pistes sur mes motivations…
22 août 2024 à 9 h 59 min #52223Just4founeParticipant- Messages : 8
- Lapinaute débutant
Parce que le sexe est un besoin essentiel. Tout comme la faim ou la soif. C’est un de ces trucs qui fait tourner le monde: le plaisir qu’il procure est tel que depuis la nuit des temps, les hommes et les femmes déploient une énergie sans commune mesure pour assouvir ce besoin et se sentir vibrer, ne serait-ce que durant quelques minutes ou même secondes.
Longtemps j’ai pensé que mon épanouissement personnel passerait par un schéma classique, où je trouverais ma moitié, ma complice. Où je pourrais fonder une famille et trouver un équilibre, me sentir tout simplement bien, et où une sexualité joyeuse et rayonnante viendrait logiquement et naturellement prendre place.
Et puis la vie s’est chargée de changer ces plans : un premier échec sentimental, puis un second, puis un troisième… Mais malgré la déception et la tristesse, ce satané besoin de sexe, lui, était toujours là. Je me suis alors naturellement tourné vers la prostitution pour combler ce manque. Avec clairement, au début, un sentiment d’échec, de penser que ce n’était pas normal de devoir payer pour cela. Mais je n’ai pas spécialement de perversions à assouvir en payant : je suis très plan-plan dans mes relations charnelles (sauf peut-être pour la sodomie, qu’aucune de mes partenaires « traditionnelles » ne m’avait spontanément proposé). Sinon je ne demande absolument aucune pratique qui ne fasse pas déjà partie de celles que j’avais avec mes partenaires dites «conventionnelles».
Et puis bizarrement, en vieillissant, mon état d’esprit a changé. Plus le temps passe, et mieux je me sens tout en étant seul. Parce que cela m’a permis de m’épanouir sur d’autres plans, parce que je n’ai plus rien à prouver. Et surtout pas mettre en avant des aspects de personnalité qui ne sont pas les miens, dans le seul but de séduire. Et aussi qu’avec le temps, la dégénérescence du corps a commencé : j’ai pris du bide et je perds mes cheveux. Le rapport de séduction devient alors plus difficile (… d’ailleurs je serais curieux de connaître vos opinions sur l’importance de la séduction physique dans une relation tarifée ?). Bref, mes relations aboutissant à une fin charnelle s’amenuisent. Les relations tarifées sont donc devenues très normales pour moi : j’y fait appel quand j’en ai besoin, et puis je passe à autre chose. De façon aussi anodine que d’aller de temps en temps au McDo : le service est disponible, je prends, je paie et je pars. Sauf évidemment que ce service-là procure des frissons. Quoiqu’un Big Mac avec une bonne sauce, c’est aussi pas mal du tout …
J’ai carrément décider de changer ma vie il y a 6 ans en partant vivre dans un pays qui n’est pas le mien, où la langue parlée n’est pas la mienne. Et étonnamment , ma vie ici est devenue bien meilleure : mes relations avec les autres sont plus naturelles. Manifestement les femmes sont attirées par mon intelligence, mon sens de la répartie et mon humour, je suis de toute évidence le type intéressant à connaître. Mais clairement l’attrait physique n’est plus là, et les femmes n’ont pas forcément envie d’aller plus loin avec moi. Mais cela arrive encore (rarement) parce qu’heureusement toutes les femmes ne demandent pas que leur partenaire soit un Apollon pour le laisser entrer dans leur lit. C’est là où la prostitution prend toute son importance dans ma vie : ce n’est plus qu’un service auquel je fais appel pour répondre à une envie ponctuelle. Un service que je paie aussi banalement que ma facture d’électricité. Et aussi, il faut bien l’avouer, que je préfère aussi égoïstement, de temps en temps, me taper un petit cul de 20 ans plutôt que celui d’une femme de mon âge.
Cela mériterait d’ailleurs un autre débat : cela me fait doucement marrer de lire souvent sur ce forum : « Dommage que les choses se soient mal passées avec X, elle était sans doute de mauvaise humeur, ou le feeling n’était pas là ». Oui, mais le fait est qu’on s’en fout : un service reste un service, et doit être honoré du moment où il a été payé. Je n’accepterai pas de mon maçon qu’il mette des briques de travers en construisant mon mur, parce que « le feeling n’était pas là ». Une PDS qui prend l’argent pour ensuite ne pas honorer les services convenus le fait souvent de façon répétée, et heureusement ce forum est là pour nous éviter ce genre de mauvais plans.
22 août 2024 à 10 h 56 min #52224VndnParticipant- Messages : 171
- Lapinaute confirmé
De un, par manque d’autres opportunités. Je peux me mentir tant que je veux en me disant qu’au final la prostitution est plus pratique et efficiente que la recherche de plan cul ou autre, si javais de la facilité à trouver des partenaires non vénales, je m’en contenterais.
Une fois que j’ai franchi le pas, autant en profiter. Je cherche donc des femmes qui ont des caractéristiques physiques qui m’attirent, parfois “pour voir*, parfois de maniere durable. Dans le même genre, j’en profite pour réaliser facilement certains fantasmes. En quelques messages, c’est un oui ou un non auprès d’une personne que je ne connais pas, que je ne rencontrerai peut-être jamais. Alors que dans une relation non vénale, il m’est plus difficile de parler de certaines envies et plus difficile d’essuyer des refus.
J’essaie de limiter mes rencontres car je pense avoir tiré ce que je pouvais de ce genre de rencontre. J’avais besoin de me rassurer et d’expérimenter. C’est désormais chose faite et je suis bien plus à l’aise dans ma sexualité. Ce serait mentir de dire que le recours à la prostitution ne m’y a pas aidé.
Mais désormais, je sors plus souvent déçu d’un rdv que par le passé. Et c’est rarement à cause de l’attitude de la femme (même si ça arrive ou que ça y contribue parfois). Je crois que c’est surtout parce que ce que je recherche, je peux difficilement le trouver dans la prostitution.22 août 2024 à 14 h 20 min #52231SeaverParticipant- Messages : 94
- Lapinaute débutant
La prodtitution a été pour moi su début un moment de me rassurer. Je n’arrivais plus à conclure avec les filles de la vie.
Je ne suis vraiment pas un queutard mais l’idée de baiser quelques fois dans l’année avec de belles femmes a rapidement pris le pas après les appréhensions du début.
L’adrénalise créée les minutes ou heures avant de se pointer devant la porte de l’escort et le moment où elle ouvre et que j’aperçois une magnifique femme avec un beau visage, de belles formes, la tenue que je lui ai indiquée, ainsi que les choses que he vais pouvoir faire avec elle, est juste indescriptible. Mon coeur bât la chamade. Ces rencontres sont généralement espacée afin de ne pas créer une habitude qui me ferait perdre tout intérêt pour la fille.
Je vais rn général voir des filles qui sont des valeurs sûres et correspondent à nes standards physiques. Il y a eu bien sûr des couscs avec des filles que je voulais absolument voir mais où il n’y avait pas de feedbacks sur le forum.
Aller voir des escorts me donne l’occasion d’aller tirer mon coup avec une belle femme (surtout quand elle donne l’illusion d’être son amant) et de ne pas d’encombrer de problèmes liés au couple. Il ne s’agit pas non plus de tomber amoureux avec une escort (j’ai cru comprendre que certains tombent dans le piège).
Bref, une bonne solution pour moi qui veut tirer son coup de temps en temps22 août 2024 à 15 h 58 min #52235SeaverParticipant- Messages : 94
- Lapinaute débutant
En tout cas, c’est tellement excitant de découvrir un nouveau joli corps et personne sans prise de tête …enfin quand l’escort fait le boulot pour ce qui a été conclu.
23 août 2024 à 10 h 21 min #52253the_driverParticipant- Messages : 352
- Lapinaute bronzé
Perso j’ai recours a la prostitution pour plusieurs raisons :
– Lutter contre ma très forte timidité. Quand j’ai commencé ces experiences je pouvais ne pas etre sur de moi, “la peur de ne pas assurer”, ou de rougir devant une fille en enlevant mes vêtements, ou aussi de communiquer / me sociabiliser. Rencontrer des escorts m’a permis de ne plus être comme ça.
Cela a eu un impact positif également dans mon travail, apprendre a communiquer et partager avec des escorts m’a permis d’etre plus proactif dans mon job car moins timide, d’etre force de proposition alors qu’avant je n’osais pas trop proposer des trucs alors que je suis imaginatif et creatif. Cela m’a permis aujourd’hui d’avoir plus de responsabilités.– ameliorer et evoluer dans ma sexualité.
Le fait de decouvrir de nouvelles personnes, de varier les personnes m’oblige à m’ouvrir. Egalement a essayer de nouvelles choses, apprendre de nouveaux trucs ( chaque escort est differente… ). Je fais ces experiences principalement dans le but de toujours apprendre quelque chose. Egalement je m’applique a essayer de donner du plaisir a l’autre pendant une rencontre tds, de voir ce qui marche ou ne marche pas, cela me permet d’apprendre a etre moins egoiste et de vraiment faire l’amour a deux. Capitaliser sur ces experiences peuvent m’aider pour mieux faire l’amour avec ma femme par exemple.– Il y a aussi un desir de curiosité. Chaque corps est different, chaque culture aussi. Rencontrer des gens de divers horizons est je trouve très interessant. C’est pourquoi même si les latines representent la majorité de mes rencontres, il m’arrive de temps en temps de rencontrer d’autres type de femmes : africainee, asiatiques, europeennes…
Egalement rencontrer des femmes ayant un physique different est une experience interessante, par exemple gros seins, petits seins, gros cul, petit cul, femme taille moustique ou au contraire stylée basquetteuse / fit… tout est different et procure des sensations au touché très differents.
Et il y a aussi la connexion emotionelle qu’on peut developper avec les gens. La aussi, il y a pleins de choses intéressantes a decouvrir. Certaines connexions avec des tds sont apaisantes, intellectuelles, très calines
D’autres sont au contraires electriques, avec beaucoup de passion.– Je pense avoir la chance de ne pas avoir recours a la prostitution pour remplacer une libido inexistante, ou se soigner de la frustration de mauvais rapports sexuels avec ma femme par exemple. Bien au contraire, je pense jusque là n’avoir jamais rencontré d’escort ou je peut sortir du rdv et me dire que c’est mieux qu’avec ma femme par ex. Heureusement selon moi.
24 août 2024 à 18 h 08 min #52286bontedivineParticipant- Messages : 128
- Lapinaute confirmé
Hello,
C’est un post très intéressant et très utile. Je pense que nous connaissons plus ou moins tous la raison “primaire” quant à la visite des prostituées. Les différents facteurs ont aussi leur importance et les définir permet de mieux vivre cette expérience considérée souvent comme tabou et culpabilisant pour certains.
De l’expérience avec mes clients, les choix sont souvent faits en fonction des fantasmes liés à certains actes sexuels certains attributs physiques recherchés. Puis, la simplicité d’aboutir à un acte sexuel consenti sans avoir à passer par des rencards tout aussi payants..
Pour d’autres, c’est aussi la possibilité de varier leurs “conquêtes” sous toutes ses “formes” : ethnie, âge teenager ou milf, physique de mannequin ou de bimbo ou de clips ou porno US, etc. Et je trouve ça bien. C’est une richesse en terme de choix et d’expériences. Ceci peut également aider à réconforter certains hommes dans leur égo. Mais là où cela pourrait être désarçonnant et je pense qu’il est important d’en avoir conscience, c’est que sans la tarification de ces dites expériences, l’univers serait bien plus différent. Le risque pourrait bien évidemment être la dépendance à ce type de relations, parce qu’on ne se sentirait “valorisé” ou en harmonie avec ses besoins charnels que par cette voie.
Je pense qu’il est nécessaire de faire des pauses et de se reconnecter à soi, de temps en temps. Tant pour l’escort que pour le client.
25 août 2024 à 17 h 34 min #52302VndnParticipant- Messages : 171
- Lapinaute confirmé
Je ne suis pas d’accord avec les rencarts tout aussi payants.
Je suis peut-être une rape, mais si on compte entre 200 et 300 CHF pour une rencontre avec une escort, je n’ai jamais et de loin pas dépensé autant dans le cadre de rencontre avec des “plans cul”.
Et si on parle de plus long terme, la relation ne peut pas être réduit à des relations sexuelles.
Simplicité et gain de temps contre clairement
25 août 2024 à 18 h 37 min #52303the_driverParticipant- Messages : 352
- Lapinaute bronzé
@Vndn
Plutot interessant ton point de vue. Perso j’ai déjà fait par le passé des aventures Tinder, et elles m’ont souvent coutés autant voir plus cher que des escorts pour un résultat souvent lamentable…
Je t’expliques :
– Sur Tinder, ou privé, des rencontres “plans cul” sont plus difficiles à trouver que des escorts a 2 kilomètres de ton logis. Et elles sont donc souvent plus éloignées aussi (forte proba!)
==> tu as donc des frais d’essences ou de transports quelquonque bien plus elevés : Je dépense 5 a 10 CHF d’essence aller retour pour une escort de Lausanne d’un bout à l’autre opposé de la ville par exemple, alors que j’aurais dépensé 15 à 30 CHF pour aller voir un plan cul / tinder en faisant un Lausanne Génève, ou Lausanne Yverdon….
==> Prendre RDV avec une escort te garenti une partie de sexe immédiate. Un plan cul, ou une rencontre privée, pas du tout. Dans mes propres expériences, il faut au moins deux voir trois, parfois cinq rendez-vous avant de parvenir à mettre la fille dans ton lit. Et si tu rencontre 10 filles, les 10 ne finiront pas en partie de jambes en l’air. Si t’arrives à 50% de reussite c deja pas mal. Tout ça coute cher rien qu’en déplacement. De plus il y a aussi les filles à problèmes, celles où c’est toi qui va y mettre un terme. Par exemple j’ai eu un rancard une fois avec une fille qui puait de la gueule ben vous imaginez que je n’ai meme pas voulu poser mes lèvres sur les siennes et que je me tenais avec une distance de sécurité, car même dans le métro Lausannois j’arrivais à sentir alors qu’on conversait ! Il y a parfois des redflags diverses ou tu mettra fin, et c’est de l’argent perdu dans tous les cas.
==> Bien souvent, rencontrer une fille dans le privé , se fait en lieu publics, qui veut dire au strict minimum boire, voir manger. Là encore tu payes. Parfois pour toi meme et parfois tu payes pour l’autre aussi. + les frais de parking eventuels si tu es en voiture ou les frais de transports (train).
=> Les frais annexes que l’on oubli trop souvent, tel que les abonnements aux sites permettant d’obtenir des rencontres ou des plans. (Tinder etc), mais aussi tous les trucs auquels vous ne pensez pas :
– Le petit SPA (genre bains de Lavey) histoire de passer un bon moment et faciliter le process de seduction. (ça a un prix mais c’est redoutablement efficace pour arriver à ses fins par contre!)
– Le petit shopping parfois contraint et forcé, avec la fille qui souhaite que tu lui offre un petit cadeau, ou qui essaye de te convaincre que t’a besoin de tel produit, que tu vas payer soit pour lui faire plaisir soit pour qu’elle te foute la paix avec son insistance…
– Et toutes les petits choses du meme acabit, auquel personne ne pense, mais qui surgissent au beau milieu de chaque RDV, et qui peuvent couter.
==> chronophage : Il faut “séduire”, “discuter”, “échanger”, être disponible… Et en plus tu as des chances que malgré tes efforts, ça ne marche pas et la fille finit par te donner un no-Go.
==> Les meufs non escort sont souvent “chiantes” (pardonnez-moi du terme)…. sexuellement parlant, ou totalement incompétentes. Combien de filles j’ai pu rencontrer et qui ont soit des “manies”, soit des “complexes”, soit des “blocages” sur tel ou tel truc, chose qui a le don de m’exhaspérer au plus haut point.
– Une fois j’ai eu sur Tinder une meuf où il était hors de question de sucer un pénis non circoncis, et pas de sexe anal possible, meme pas essayer.
– J’en ai vu une autre, qui n’aimais aucun calin, juste du sexe hard, et que je lui crache au visage pendant l’acte en la traitant de sale chienne, le genre de truc qui me fais débander en un temps record.
– Encore une autre, une vraie incompétente, qui n’accepte quasiment aucune position autre que missionnaire car “trop compliqué”. Une levrette a 4 pattes ? “Non je ne m’appelles pas Simone Biles” Lol…. Bon je pense que si j’avais un plan cul avec la championne olympique, la levrette serait probablement sûrement même pas au programme, remplacé par des tas de figures gymnastiques bien complexes avec un pied au sol, l’autre au plafond, une main sur le bureau le corps plié les jambes écartés, avec des positions dépassant même mon imagination lol….)
En général, comme on part du principe qu’une escort est une experte du sexe, une pro, avec des compétences, ces problèmes que j’ai cité ci-dessus sont très rares avec un escort…. et fréquents avec des non pros…
– En terme de plans culs, toujours de ma propre expérience, en dehors escort, je pouvais espérer environ deux rencontres par mois. Sur ces deux rencontres, au moins une se terminait en sexe, l’autre en rien du tout.
Et sur toutes les rencontres avec sexe, je peut facilement dire qu’au moins les deux tiers étaient nulles, et sur le tiers restant, une partie était du sexe basique comme je pourrais en avoir avec un escort “pas chère”, ou une escort “pas très compétente mais dont le service de base est fait”, et une autre partie avec du bon sexe. Mais c’est vraiment difficile à trouver, la chance y joue pour beaucoup aussi.JE me souviens avant de voir des escorts avoir trouvé une Colombienne sur Tinder… Lausanne Génève, première fois, essence 20CHF, parking 8 CHF, chacun paye sa part Bar, la petite glace en été, la pizza le soir, facile 25CHf depensé, pour obtenir plusieurs roulages de pelles. Second RDV, meme idée, avec un petit resto à 50 CHF offert histoire de faire plaisir . Troisième RDV une baise, une bonne partie de sexe dailleurs.
faisons le total : ( 20 + 8 + 25 ) + (20 + 8 + 50 ) + (20 + 8) = 170 CHF environ grosso modo
Je n’ai meme pas compté l’abonnement (site de rencontre, abo tinder, etc) qui sont à considérer dans le total ! On peut donc dire 200 CHF juste pour ce plan cul.
Et ça c’est quand t’a affaire à une meuf “qui paye sa part”, car il y en a qui veulent que tu payes tout. Dans ce cas tu arrives facilement à dépenser 150, voir 200CHf en une journée.
J’aurais mis 3 semaines a raison d’1 rdv par weekend, pour 1 baise alors que j’aurais pu payer une escort à 150 ou 200 et baiser immédiatement…Et ça c’est dans un cas de figure heureux. Il y a des tas de rencontres qui ne donnent rien, et parfois tu te rends compte qu’il y aura rien de possible qu’après 3 ou 4 rendez-vous. Et là c’est de l’argent de perdu.
Aussi une fois une française, Annecy… 6 rendez-vous avant d’être parvenu à mes fins. Avec une baise correcte, mais sans plus non plus… Et plus de 1000 euros de dépenses (en resto, activités et autres conneries du genre)… Les européennes étant beaucoup plus difficiles que les étrangères en général… donc bien plus chères. Vous imaginez 1000 balles ? J’aurais pu me faire 4 plans escort de 30 minutes avec supplément sexe anal pour les quatres !En gros, pour faire large, en dessous de 500 CHf de dépenses en escort chaque mois, je pense que t’es en dessous ou egal en terme de budgetr à ce que tu dépenserais avec des non pros. Le chiffre parait gros, mais je le pense très realiste
25 août 2024 à 19 h 23 min #52304bontedivineParticipant- Messages : 128
- Lapinaute confirmé
@the_driver : tu as tellement bien résumé !
+ 1Et en plus, il est à noter que le « princess treatment » ou le « traitement de princesse » est une tendance née sur les réseaux sociaux en ce moment. C’est une forme de revendication identitaire car il existe un tabou sexuel ou psychologique assez évident : l’homme zappe souvent la femme après l’avoir consommée, donc elle essaie de consommer « pendant ».
Bien évidemment, ce type de relations toxiques est à éviter dans les deux sens.
Je pense que si une personne souhaite une relation sérieuse, respectueuse et assertive, elle saura où chercher et surtout, comment constituer les prémices d’une histoire romantique simple et humaine.
Si une autre recherche uniquement le sexe, oui, la séduction peut être envisagée, mais si le besoin présent se veut rapide, le recours à la prostitution reste le meilleur choix. Bien évidemment, avec prudence tant pour le client que pour l’escort.
Et puis, chacun voit midi à sa porte.
25 août 2024 à 19 h 38 min #52305nouille-molleParticipant- Messages : 178
- Lapinaute confirmé
Et encore, The Driver parle de ce qui est ouvertement un plan-cul – tinder, meetic et autres du même acabit. Si l’on prend en considération les tentatives plus classiques purement hors ligne dans la vie de tous les jours, le coût d’acquisition explose encore plus, ça prend nettement plus de temps, plus de rendez-vous, de temps perdu – et c’est encore plus cher, et bien entendu les chances de réussite chutent drastiquement.
Alors oui, si le type ressemble à Delon ou Brad Pitt à 25 ans, ça va être easy mode et ça lui coûtera très peu. Si le type a le compte en banque de Bill Gates – et que les nanas le savent – aussi. Mais pour 95% des mecs, il n’y a pas photo.
C’était sans doute un peu différent dans des époques lointaines, mais ces dernières décennies, le coût en temps et en fric est absolument considérable et les chances d’aboutir dans de bonnes conditions se sont effondrées.
Moralité: de mon point de vue, les prostituées ont un rôle social considérable, qui vient en importance juste après les infirmières, pompiers et profs – alors qu’il s’agit là d’activités qui ne sont même pas subventionnées par l’Etat, quand celui-ci ne cherche pas à fliquer voire interdire la chose.25 août 2024 à 19 h 47 min #52307bontedivineParticipant- Messages : 128
- Lapinaute confirmé
Et encore, The Driver parle de ce qui est ouvertement un plan-cul – tinder, meetic et autres du même acabit. Si l’on prend en considération les tentatives plus classiques purement hors ligne dans la vie de tous les jours, le coût d’acquisition explose encore plus, ça prend nettement plus de temps, plus de rendez-vous, de temps perdu – et c’est encore plus cher, et bien entendu les chances de réussite chutent drastiquement.
Alors oui, si le type ressemble à Delon ou Brad Pitt à 25 ans, ça va être easy mode et ça lui coûtera très peu. Si le type a le compte en banque de Bill Gates – et que les nanas le savent – aussi. Mais pour 95% des mecs, il n’y a pas photo.
C’était sans doute un peu différent dans des époques lointaines, mais ces dernières décennies, le coût en temps et en fric est absolument considérable et les chances d’aboutir dans de bonnes conditions se sont effondrées.
Moralité: de mon point de vue, les prostituées ont un rôle social considérable, qui vient en importance juste après les infirmières, pompiers et profs – alors qu’il s’agit là d’activités qui ne sont même pas subventionnées par l’Etat, quand celui-ci ne cherche pas à fliquer voire interdire la chose.Merci nouille-molle.
25 août 2024 à 19 h 48 min #52308Martin78Participant- Messages : 30
- Lapinaute débutant
Je ne suis pas d’accord avec les rencarts tout aussi payants.
Je suis peut-être une rape, mais si on compte entre 200 et 300 CHF pour une rencontre avec une escort, je n’ai jamais et de loin pas dépensé autant dans le cadre de rencontre avec des “plans cul”.
Et si on parle de plus long terme, la relation ne peut pas être réduit à des relations sexuelles.
Simplicité et gain de temps contre clairement
Je suis d’accord avec toi.
Besoin de “savoir-faire “ et seulement comme ça la séduction avec les femmes non vénales peut fonctionner.
Bien sûr il faut pas se montrer “mort de faim” et que le seul but c’est baiser.
Avec les femmes non vénales cette attitude c’est échec assuré.
Pour résumer il faut savoir séduire.
Si ça marche pas, alors mieux rester exclusivement sur le sexe tarifé.25 août 2024 à 19 h 49 min #52309johnlerougeParticipant- Messages : 409
- Lapinaute bronzé
Pour les plans culs ou rdv galant, moi j’aime bien le côté séduction. Essayer de séduire avec sa personnalité, sa discussion, cela apporte pour soi un côté challenge. Ça flatte son ego aussi. Et généralement si l’attirance est réciproque, la partie baise sera plus intéressante.
Coucher après un seul rdv, cela ne m’est pas souvent arrivé et quand c’était le cas, la baise n’était pas terrible, le côté égoïste de chacun (je suppose) resurgissait. Généralement, il me faut 3 rdv pour qu’on passe à l’acte. J’adore ce moment où une tension sexuelle réciproque se fait ressentir. Je ne le ressens pas avec une escort. Le prisme de l’argent pour les rdv galants, ça ne m’a jamais posé problème car je paie toujours le resto. J’ai aussi eu de la chance, peut être de ne jamais être tomber (encore) sur de grandes michtos ! Je ne fais jamais de folies pour les 1ers rdv, faut pas deconner non plusJe rends visite aux escorts uniquement parce que je suis un gros queutard et je suis un gros demandeur de sexe. Les rdvs galants ne suffisent pas à assouvir ma soif de plaisir. J’ai des plans culs mais ce sont des femmes mariées et c’est difficile de se voir aussi souvent que je l’aimerais.
Du coup je compense avec des escorts.25 août 2024 à 20 h 01 min #52310Martin78Participant- Messages : 30
- Lapinaute débutant
Pour les plans culs ou rdv galant, moi j’aime bien le côté séduction. Essayer de séduire avec sa personnalité, sa discussion, cela apporte pour soi un côté challenge. Ça flatte son ego aussi. Et généralement si l’attirance est réciproque, la partie baise sera plus intéressante.
Coucher après un seul rdv, cela ne m’est pas souvent arrivé et quand c’était le cas, la baise n’était pas terrible, le côté égoïste de chacun (je suppose) resurgissait. Généralement, il me faut 3 rdv pour qu’on passe à l’acte. J’adore ce moment où une tension sexuelle réciproque se fait ressentir. Je ne le ressens pas avec une escort. Le prisme de l’argent pour les rdv galants, ça ne m’a jamais posé problème car je paie toujours le resto. J’ai aussi eu de la chance, peut être de ne jamais être tomber (encore) sur de grandes michtos ! Je ne fais jamais de folies pour les 1ers rdv, faut pas deconner non plusJe rends visite aux escorts uniquement parce que je suis un gros queutard et je suis un gros demandeur de sexe. Les rdvs galants ne suffisent pas à assouvir ma soif de plaisir. J’ai des plans culs mais ce sont des femmes mariées et c’est difficile de se voir aussi souvent que je l’aimerais.
Du coup je compense avec des escorts.Voilà: bien dit.
Mais la séduction ne s’apprend pas à l’école et beaucoup des hommes ne savent pas le faire.
Et voilà les prostituées font le job.
Si il y a beaucoup des clients qui critiquent les services d’une escort ça veut dire que même payant l’homme n’était pas apprécié au lit.
C’est triste ça.
Le fameux « feeling »; je pense que c’est une excuse pour ne pas avouer que même payant ça marche pas.
Une pro devrait cacher que elle trouve un client moche ou dégoûtant. Il faut pas oublier que c’est une pro et pas une gamine qui cherche son prince charmant et fait les caprices avec les clients moches.25 août 2024 à 21 h 28 min #52312Mister TParticipant- Messages : 73
- Lapinaute débutant
Il y a pas photo entre Tinder et les escortes. Une escorte, c’est 1 heure de recherche et communication, 40 minutes de déplacement pour passer souvent un bon moment pour 300.-.
Avec une régulière, c’est encore mieux, on fixe directement le prochain rendez-vous avant de se quitter et si on communique hors rencontre, c’est pour le plaisir. 200-300.-, mais elle ne compte pas le temps et on sort aussi au resto ou en WE, bref la Sexfriend idéale.
Sur Tinder & Co, à moins d’être dans le 3% des Chads que toutes les filles likes, qui choisissent chaque soir une autre fille et les jettent après comme un kleenex sale, c’est moins efficace. Ceux qui sont dans le bottom 80% n’ont simplement rien ou le fond de panier. Le 15% au milieu, il faut bien optimiser, mais c’est tout de même 4-8 heures d’activité et messages pour avoir 1-2 rendez-vous par mois. Je ne sais pas comment vous comptabilisez votre temps, mais on arrive très rapidement à des coûts plus élevés. Personnellement, je continue ces rencontres pour maintenir le processus de séduction, pour la discussion et le plaisir d’amener de belles femmes au restaurant, mais ce sont des femmes un peu plus âgées qui me font moins envie sexuellement et elles cherchent souvent une relation à long terme. Par contre, je n’ai jamais rencontré de michto sur Tinder, on les détecte très facilement, elles sont souvent de toute façon souvent assez connes et n’ont pas le minimum de discussion requis pour que je continue le processus.
Quant à la femme à la maison, c’est du sexe qui va continuellement se réduire et la disparition de la moitié de son revenu. Route à suivre seulement si l’on veut avoir des enfants!
25 août 2024 à 22 h 15 min #52313nouille-molleParticipant- Messages : 178
- Lapinaute confirmé
Si il y a beaucoup des clients qui critiquent les services d’une escort ça veut dire que même payant l’homme n’était pas apprécié au lit.
C’est triste ça.
Le fameux « feeling »; je pense que c’est une excuse pour ne pas avouer que même payant ça marche pas.Merci de confirmer que soit tu es un putain de troll soit un gros con fini.
Il est avéré que pour la plupart d’entre nous, ça marche à merveille avec certaines mais que d’autres ne font pas le job et c’est plus ou moins calamiteux. Alors je suis d’accord avec toi que “c’est une question de feeling” est essentiellement du bullshit. Mais ce que ça veut dire, c’est que la miss n’est pas professionnelle et juste vénale, et bâcle le job malgré les gros billets, et à moins qu’on soit dans la faible proportion de crados dégueu, ce n’est pas une problème venant du client.
Je te mets au défi d’aller voir 50 Roumaines prises au hasard (ou 50 Latinas prises au pif sur FGirl, et pas sur conseil de TheDriver, vu les réseaux médiocres qui semblent y sévir) et de revenir en expliquant que tout s’est bien passé et qu’il n’y a rien à critiquer.25 août 2024 à 23 h 09 min #52314Martin78Participant- Messages : 30
- Lapinaute débutant
Si il y a beaucoup des clients qui critiquent les services d’une escort ça veut dire que même payant l’homme n’était pas apprécié au lit.
C’est triste ça.
Le fameux « feeling »; je pense que c’est une excuse pour ne pas avouer que même payant ça marche pas.Merci de confirmer que soit tu es un putain de troll soit un gros con fini.
Il est avéré que pour la plupart d’entre nous, ça marche à merveille avec certaines mais que d’autres ne font pas le job et c’est plus ou moins calamiteux. Alors je suis d’accord avec toi que “c’est une question de feeling” est essentiellement du bullshit. Mais ce que ça veut dire, c’est que la miss n’est pas professionnelle et juste vénale, et bâcle le job malgré les gros billets, et à moins qu’on soit dans la faible proportion de crados dégueu, ce n’est pas une problème venant du client.
Je te mets au défi d’aller voir 50 Roumaines prises au hasard (ou 50 Latinas prises au pif sur FGirl, et pas sur conseil de TheDriver, vu les réseaux médiocres qui semblent y sévir) et de revenir en expliquant que tout s’est bien passé et qu’il n’y a rien à critiquer.Alors, j’ai déjà dit que quand je trouve des fausses photos je reste seulement si la fille est pas trop moche et si j’ai une urgence. Et si elle accepte une renégociation du prix. Mais souvent je pars, donc moins risques d’être déçu.
Pourquoi rester ?
Souvent qui ment sur les photos a un comportement désagréable.
L’erreur c’est de rester quand même.
Et avec les autres… peut-être les filles m’aiment bien.
Quand je dis « c’est bien passé » ça veut dire que la fille a respecté toutes les prestations et le temps. Et a fait son job.
Ça veut dire pas que je suis sorti toujours satisfait. Parce que souvent aussi avec des vraies photos, le Photoshop a beaucoup travaillé.
Et souvent elles sont moins bien que en photo.
Et sur la technique… bon: c’est subjectif.
Ce que je m’attends c’est de ne me pas prendre pour un pigeon.
Si la fille ne m’excite pas trop, je fais « mon travail » et je décide de partir plus tôt .
Mais reste une prestation correcte.
Voilà !26 août 2024 à 9 h 27 min #52315SpermmanParticipant- Messages : 286
- Lapinaute confirmé
J’ai connu une chinoise, Lisa, les photos du site c’était absolument pas elle. Mais: en vrai elle est plus jolie! (Quoique un peu moins jeune) et sa prestation était juste superbe! Embrassait avec la langue, très gentille et avenante, pour les préliminaires elle se mettait spontanément en 69…
27 août 2024 à 9 h 48 min #52348Chris65Participant- Messages : 96
- Lapinaute débutant
Hello, moi en ce qui me concerne je fréquente les es cortes parceque je ne veux plus avoir de relation avec une maîtresse, j ai deja donné ! Mais je ne peux pas quitter ma femme… La femme possessive qui te lance des ultimatums je n en veux plus.
Mais j ai besoin de me sentir aimé et desiré meme si c’est pour juste un instant.
Et certaines de ces demoiselles le font tres bien !27 août 2024 à 10 h 03 min #52351SpermmanParticipant- Messages : 286
- Lapinaute confirmé
Jeune, je les fréquentais en attendant d’avoir une copine. Quand j’en avais enfin une, j’avais fini par les fréquenter à nouveau car j’avais un appétit sexuel élevé (on dit qu’un homme jeune y pense tous les 15’), puis pour la sodomie, dont je devins complètement accro durant dix ans et que je ne pouvais faire avec ma compagne. Plus tard je m’étais lassé des escort et les avais remplacées par des maîtresses (sont certaines payantes).
À présent il m’arrive de les fréquenter de temps en temps pour vivre ma nouvelle passion du sexe nature (oui, je sais que c’est pas bien).27 août 2024 à 12 h 44 min #52359redflexParticipant- Messages : 169
- Lapinaute confirmé
@martin58
+1
Pourquoi rester ?
Souvent qui ment sur les photos a un comportement désagréable.
L’erreur c’est de rester quand même.28 août 2024 à 9 h 22 min #52393SpermmanParticipant- Messages : 286
- Lapinaute confirmé
Pourquoi rester… c’est vrai pour ce qui est de la triche avec les photos, en même temps, pour les Chinoises, comme je l’avais dit précédemment, les photos souvent ne correspond pas du tout alors que le service est absolument parfait. Sans doute parce que les sites ne sont pas gérés par la/les fille(s) directement. Alors, tout au plus on pourrait décider de ne pas rester car il pourrait y avoir une organise mafieuse derrière. Mais comme elles sont si aimable et avenantes on espère qu’elles sont bien traitées…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.