SAlut
Alors je te confirme qu’il y pas mal de québécoise chez nous, surtout comme infirmière au CHUV.
Par contre, en escort, je n’en ai jamais vue…
Mais si tu sors un peu dans les bars de Lausanne le week-end, tu en trouveras quelques unes…
Genre au bar « Les Gosses du Québec » près de la Gare (Le nom m’a toujours fait rire d’ailleurs
, le québécois comprendra)…
Sinon, je suis retourné à Montréal en Novembre.
Le Covid a beaucoup marqué chez eux. Beaucoup d’endroits fermé et pour les bars à danseuses, c’est la misère..
Pa part chez Paré, évidemment, mais là, c’est pas la même chose
Marc