Rue de Berne Genève

Forum Forum Discussions sur la prostitution Rue de Berne Genève

  • Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Escamoso, le il y a 2 jours et 5 heures.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #70696
    Escamoso
    Participant
      • Messages : 41
      • Lapinaute débutant

      Salut les gars du forum.
      J’avais rendez-vous avec une fille ici à Genève, et après le rendez-vous, j’ai eu envie de passer par la fameuse rue de Berne à Genève (près de la gare). Et à ma grande surprise, en passant à pied par là, j’ai vu une blonde magnifique. J’étais complètement bluffé. Pour moi, elle était même plus attirante que Cezara (et pourtant Cezara est une bombe).

      Je ne m’attendais pas à ça, parce que les filles dans la rue à Lausanne sont plutôt pas terribles en général.

      Quelqu’un sait si les filles changent souvent ici, genre est-ce que je pourrais la revoir une autre jour ? Est-ce qu’elles bossent avec des agences ou elles sont indépendantes ?

      Du style, je m’approche d’elle et on monte directement dans un appart ou dans un des salons du coin ? Ou c’est à moi de trouver un endroit pour aller avec elle ? J’espère pas parce que j’habite pas à genève

      Je suis un peu perdu sur comment ça fonctionne en fait.

      Et je ne sais pas non plus quels sont les prix en général.

      Honnêtement, je suis habitué à voir des filles qui travaillent dans leur propre appartement, donc le fait de devoir moi-même m’approcher d’une fille en plein jour, ça me met un peu mal à l’aise, je vais pas mentir. Et à pied! pas de voiture 😅 Si je pouvais la contacter via une agence, ce serait magnifique.

      Mais pour cette blonde-là, je serais prêt à le faire… (bon, pas aujourd’hui, parce que j’ai déjà dépensé mon argent).

      #70701
      Escamoso
      Participant
      Participant
        • Messages : 41
        • Lapinaute débutant

        Je corrige : elle était dans la rue Pellegrino-Rossi, en face d’une enseigne où il y avait écrit « Mea Culpa »

        #70702
        GrosTaquin
        Participant
          • Messages : 454
          • Lapinaute bronzé

          Je corrige : elle était dans la rue Pellegrino-Rossi, en face d’une enseigne où il y avait écrit « Mea Culpa »

          Je pense savoir de qui tu parles, entre perçu deux troix fois, elle travailles ds le sexcenter (ds les vitrines), les chambres doivent être en haut des escalier mais jamais visité …
          .
          Très peu embrasse ds les vitrines, j’avais demandé le prix à des filles d’autrre vitrine, Je ne sait pas s’il sont passé le mot mais faut compter 100.- pr 20mn (Le minimum) et la même m’avais aussi dit 200.- 30mn, elle devait pas être bon en math !!! :lol1:
          .
          Le faites d’^tre à poil avec une serviette autour me bloque, d’après les reviews te conseille plutôtt d’aller au SPA Duplexx :beer:
          .
          :beer: Ptit conseil, je sais pas si elle sera là, Généralement il y a plus de choix le vendredi Soir :beer:
          .
          PS : Petite anecdote, j’avais accoster une récemment au SexCenter Peep Show, cheveux frisé toute mimi (elle me fait penser à Minnie), elle parlais pas FR, pr lui demander si elle embrassait jai mis mon doigt vers ma bouche en peu trop près, elle est partie en furie… Après coup et réflexion j’ai compris le pourquoi elle dû croire que je lui demandais si je pouvais lui vomir dessus !!! :lol1: :fresse: :lol1:

          #70774
          free001
          Participant
            • Messages : 77
            • Lapinaute débutant

            Tu peux détailler ta description?
            Tu l’as vu le jour ou la nuit? Elle était de quelle origine tu penses (latina, europe de l’est)? Grande, petite, seins, âge, comment elle était habillée, etc…

            #70775
            eliasswiss
            Participant
              • Messages : 1
              • Lapinaute débutant

              Est-ce que quelqu’un connaît Leila de brillithsmansion.com ? J’aimerais vraiment beaucoup la voir.

              #70780
              Escamoso
              Participant
              Participant
                • Messages : 41
                • Lapinaute débutant

                Tu peux détailler ta description?
                Tu l’as vu le jour ou la nuit? Elle était de quelle origine tu penses (latina, europe de l’est)? Grande, petite, seins, âge, comment elle était habillée, etc…

                Elle était assise sur une chaise en face d’un panneau où il y avait écrit “Mea culpa”, rue Pellegrino Rossi. Robe blanche, talons, ongles des pieds vernis (très jolis pieds). Blonde, visage plutôt d’Europe de l’Est, peau blanche… pour l’âge je sais pas, peut-être la vingtaine. Pour le reste j’ai pas trop regardé, je me suis surtout arrêté sur son visage, elle était vraiment très belle. Peut-être qu’elle sera de nouveau là ce week-end. Je l’ai vue vers 19h, il y avait encore beaucoup de soleil. Il y avait pas mal de monde qui passait, c’était encore en pleine journée, donc la situation n’était pas super discrète et j’ai eu un peu honte d’aller lui parler. J’aimerais plutôt savoir si elle travaille dans un salon et connaître son prénom, comme ça je pourrais aller la voir plus discrètement

                #70916
                GrosTaquin
                Participant
                  • Messages : 454
                  • Lapinaute bronzé

                  Elle était assise sur une chaise en face d’un panneau où il y avait écrit “Mea culpa”, rue Pellegrino Rossi. Robe blanche, talons, ongles des pieds vernis (très jolis pieds). Blonde, visage plutôt d’Europe de l’Est, peau blanche…

                  Suis passé devant en n’allant chercher un panier TooGoo et par la même occasion j’en n’ai profiter de demander à une collèque !!!
                  .
                  Elle s’apelle Mara, Yana je sais plus, possible aussi Slava ds tous les cas ces avec deux A et nom court, Roumaine, travailes généralement entre 19h et tardivement la nuit !!! 😉
                  .
                  :unsure: Actuellement elle est en vacances et devrait revenir ds 2 semaines, faudras patienter :lol1: !!! :beer:

                  #71227
                  Escamoso
                  Participant
                  Participant
                    • Messages : 41
                    • Lapinaute débutant

                    Merci pour l’info. J’espère revenir bientôt à Genève pour voir si je la revois. Dommage qu’elle bosse pas dans un salon, j’irais la voir tranquille et discrètement, sans avoir à m’arrêter lui parler dans la rue.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.