Salon fribourg

Forum Forum Discussions sur la prostitution Salon fribourg

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 3 années et 7 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #33280
    Chibrator
    Participant
      • Messages : 82
      • Lapinaute débutant

      Salut à tous ! Quelqu’un est déjà allé au salon à fribourg rue des alpes 23 ?

      Pourriez-vous me dire si c’est un endroit correcte et comment ça se passe à l’entrée si c’est avec un système de sonnette ? Merci à tous

      #33281
      Anonyme
        • Messages : 674
        • Lapinaute argenté

        Salut,

        Tu peux entrer comme tu veux dans l’immeuble, ce n’est pas fermé. Après y a des sonnettes avec le nom des filles sur chaque porte.

        Dans les apparts, c’est correct, sans plus. Mini salle de bain mais grand lit. Ce n’est clairement pas du haut standing si c’est ce que tu cherches mais pour ma part, c’était propre et bien rangé (dépend de la fille évidemment).

        J’ai fait une deux belles rencontres là-bas.

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.