Une première mondiale sur Genève!

Forum Forum Discussions sur la prostitution Une première mondiale sur Genève!

  • Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par naughtydog, le il y a 3 années et 10 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #30530
    Hauser5555
    Bloqué
      • Messages : 156
      • Lapinaute confirmé

      Une fondation privée en coordination avec l’association « Aspasie » vient d’acheter un immeuble à Genève afin de permettre aux prostituées de louer des appartements à un prix décent, soit sfr. 1’200.00 par mois au lieu de sfr. 100.00 par jour actuellement.

      https://www.rts.ch/audio-podcast/2022/audio/aspasie-acquiert-un-immeuble-aux-paquis-pour-permettre-un-travail-du-sexe-dans-de-bonnes-conditions-interview-de-penelope-giacardy-25832180.html

      et le 19h30 de la RTS de ce jour.

      C’est une excellente initiative et peut-être qu’un début pour cette fondation.

      #30553
      Anonyme
        • Messages : 37
        • Lapinaute débutant

        Top pour les macs :wacko:

        #30561
        Gyzmonde
        Participant
          • Messages : 708
          • Lapinaute argenté

          Pour l’arnaque des loyers c’est une très bonne chose, mais pour ce qui est de la discrétion je demande à voir !!

          #30564
          salami
          Participant
            • Messages : 272
            • Lapinaute confirmé

            Arnaque aux loyers ?

            Demande aux filles ce qu’elles en pensent, la plupart n’a aucun souci avec les montants qu’elles payent !

            #30566
            Gyzmonde
            Participant
              • Messages : 708
              • Lapinaute argenté

              C’est pas une raison de faire des prix journalier qui font sur le moi 3000.- voir plus pour des fois une piaule minable avec un wc et douche en mauvais état.
              Je sais c’est pas partout la même chose en terme de salubrité.. mais le prix moyen journalier et de 100/130.- et certains studios ne sont pas équipés pour se faire à manger, ou c’est un wc. douche et cuisine pour 3 filles comme récemment constaté à Fribourg.

              #30569
              naughtydog
              Participant
                • Messages : 47
                • Lapinaute débutant

                Très bonne nouvelle pour les filles qui vont payer moins cher leur loyer et du coup nous facturer moins chère la passe… (oui je rêve :fresse: )

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.